Cures du Dr Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede catherine » Dim 12 Juil 2009 21:36

Un forum ? il faudrait chercher par google,cela doit exister en anglais je suppose. Il existe un livre d'elle spécifiquement sur le cancer, en anglais aussi.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Dim 12 Juil 2009 23:28

Merci Valentine.

Je vais donc commander ce qu'il faut pour la cure des reins et m'y mettre prochainement.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Sam 18 Juil 2009 16:36

Et que pensez vous de la méthode ula clark se débarasser des ML en 100jours ?

http://www.vivrenaturellement.com/achat ... ie-38.html

car d'apres elle en 100 jours plus rien avec son traitement qui coute un peu cher!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Dim 19 Juil 2009 21:25

Personnellement je ne suis pas convaincu. L'acide thioctique c'est l'acide lipoïque, certainement efficace dans le cadre d'un protocole Cutler mais pris un fois par jour ça n'apporte pas grand chose.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Lun 20 Juil 2009 15:30

Alors un question me travail pourquoi les cures seraient vraiment efficaces et pas son protocole ? Encore du bisness ? Car c'est quand même elle qui la mise au point cette detox, croire à ses cures et pas croire à sa detox sa ne va pas ensemble!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede gigi » Lun 20 Juil 2009 23:46

Il ne s'agit pas de croire, il faut expérimenter. Cerises candidate ? gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Mar 21 Juil 2009 10:23

je vais y reflechir.... peut être
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede olive » Mer 22 Juil 2009 09:31

Bonjour,

Je suis d'accord avec Cerises :
il y a la cure du foie, le zapper, le déparasitage... qui sont censés déjà chacun être super efficaces, merveilleux et j'en passe...
donc déjà, il ne devrait pas y avoir besoin des 3 méthodes cumulées pour tout résoudre.
et puis, voilà qu'il y a aussi la cure de détoxication des ML, en soi elle ne devrait servir à rien, et si effectivement elle est inefficace, ça ne peut que décrédibiliser tout le reste des méthodes.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 22 Juil 2009 19:00

Olive le sceptique

Les témoignages de ceux qui ressentent des améliorations et plus grace aux cures de Clark ne sont pas suffisant? On s'embêterait à faire tout ce cirque pour quoi alors?
Ces cures sont complémentaires, ce n'est pas trop compliqué à comprendre quand même. Les reins et le foie ont chacun leur rôle, les parasites sont encore un problème différent.
Moi je ne suis pas convaincu de l'efficacité pour la détox qu'elle propose car pour avoir testé l'intégralité des produits qu'elle préconise je peux dire que ça ne suffit pas pour des personnes très intoxiquées mais ces produits sont quand même utiles, ce n'est pas n'importe quoi.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mer 22 Juil 2009 22:34

Je crois que ce qu'Olivier veut dire c'est que, vu l'efficacité de ses cures (pour la détoxication de ML lourds aussi), Hulda Clark n'aurait pas eu besoin de mettre sur pied un programme supplémentaire pour la détoxication des ML car cela discrédite ses cures.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Jeu 23 Juil 2009 08:08

il faut pas oublier que Hulda Clarck est trés forte sur tout ce qui traite des virus,parasites et bacteries et beaucoup moins sur la détox des métaux lourds et pour cause les parasites et bactéries elle a passée des années a étudier tout cela et le comprendre et les métaux lourds bien qu'elle sache que c'est aussi une conséquence du developpement parasitaire elle ne s'y est pas assez penché, Klingkhardt lui est beaucoup plus complet. Chaqun sa spécialité et la sienne c'est les virus, parasites et bactéries ou elle excelle.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Jeu 23 Juil 2009 10:26

personnellement je pense que si les émonctoires ne font plus leur "boulot" les métaux lourds ne sont pas "évacués" normalement et donc ils "squattent" les organes , donc les cures sont indispensables et bien faites les métaux lourds ne seront plus stockés, mais après plusieurs mois de ces cures comme préconisés par clark et ne pas faire qu'à moitié surtout au niveau alimentaire (car il faut du temps c'est pas en 2,3 ou même 6 mois que tout va se remettre normal) tout en prenant des produits naturels de détox pourquoi pas
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede gigi » Jeu 23 Juil 2009 13:05

H Clark écrit que quand les parasites sont tués, les toxiques sont facilement évacués par l'organisme. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede lys » Dim 9 Aoû 2009 18:26

Bonjour,

quelqu'un a-t-il réalisé et expérimenté le vélozap ?

http://www.maestro-zapper.com/F_Le_VeloZap.html

Merci,
Lys
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede antonio » Dim 9 Aoû 2009 23:14

lys a dit : Bonjour, quelqu'un a-t-il réalisé et expérimenté le vélozap ? Merci, Lys

Bonjour, Lys. Cette page (VeloZap) est populaire mais je n'ai pas reçu beaucoup de commentaires, jusqu'ici.
J'ai ce montage sur ma propre bicyclette et je l’utilise de temps en temps, par curiosité, pour voir si l’expérience marche toujours. Elle marche (ou devrais-je dire « elle roule? ») toujours, mais ayant le choix, je préfère un zapper plus... conventionnel.

Pour quelles bonnes raisons vous vous intéressez à ce montage?
Curiosité, envie d’essayer, besoin d’un zapper? Celui-ci est vraiment rudimentaire!
Avez vous besoin d’informations « pour savoir », ou pour le construire?

Cordialement, Antonio
antonio

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche