amaranthe,
les 2 hypothèses sont valables : Mercure et/ ou Arsenic
1)
Le corps utilise en effet le soufre pour isoler le mercure.
Le premier symptôme qui a touché les 5 membres de la famille est l'apparition de grains de beauté.
Pour moi vont apparaître dans la foulée des kératoses .
Un dermatologue m'en enlèvera une centaine tous les deux mois.
Les kératoses sont constituées d'acides aminés soufrés et c'est manifestement un moyen pour l'organisme d'isoler le mercure.
Ce que tu cites est le témoignage de sicnarfa
En voici un autre morceau :
«Pour régler la température de ce four à gaz, j'utilise un thermomètre à mercure, et je surveille la montée en température à travers la porte vitrée ...
Quand j'ouvre de nouveau la porte de la gazinière, le thermomètre est pulvérisé et le mercure à disparu ...
Un mois plus tard alors que je suis dans la salle de bains je m'aperçois que j'ai une tache marron sur le front.
Je consulte un dermatologue qui l'enlève. Il s'agit d'un naevus.
Comme je lui dis qu'il est apparu récemment, il me dit que c'est impossible et qu'il a fallu longtemps pour qu'il atteigne cette taille. Comme j'ai les cheveux longs et que je passe pas mes journées à m'admirer devant la glace , je me range à ses arguments.
Seulement quelques semaines plus tard, je m'aperçois que j'en ai un autre sur la poitrine avec plusieurs couleurs et une forme irrégulière, que le dermatologue va également enlever.
A partir de ce moment je vais m'ausculter tout les jours de fond en comble et je vais les voir apparaître (il suffit de quelques jours pour qu'ils soient bien visibles).
J'en ai sur le dos, la poitrine, les épaules, les bras, le cou, les oreilles (il faudra même m'enlever un bout d'oreille).
Mais je ne suis pas le seul atteint. Les trois enfants et ma compagne sont aussi à des degrés divers, victimes de ce phénomène.
Donc, à partir de décembre, notre santé va progressivement se dégrader.
Ce qu'il faut noter, c'est la diversité des troubles, à la fois d'un individu à l'autre et aussi chez un même individu.»
Il faut noter que l'intoxication n'est due qu'au Mercure du thermomètre, et non pas aux travaux dentaires.
Donc PAS D'ARSENIC, QUE DU MERCURE
2) L'Arsenic attaque la peau en premier :
http://www.worldwaterday.org/wwday/2001 ... tural.html
«L'exposition à l'arsenic par l'eau de boisson cause
des cancers de la peau, de la vessie et des reins, ainsi que des changements cutanés telles l'hyperkératose (plaques rugueuses) et des modifications de la pigmentation. ...
Tableau 1: Effets sur la santé à long terme dus à l'exposition à l'arsenic
Lésions cutanées et cancer de la peau
Cancers internes: vessie, reins, poumons
Effets neurologiques tels la polyneuropathie et l'encéphalopathie
Forte tension artérielle et cardiopathie
Maladies pulmonaires
Symptômes gastro-intestinaux
Dépression de la fonction médullaire osseuse
Destruction des érythrocytes
Hépatomégalie
Maladie des vaisseaux sanguins, y compris troubles vasculaires périphériques, telle la maladie du pied noir (ou mélanodermie du pied) à Taïwan, appelée ainsi parce qu'elle peut produire une gangrène du pied.
Diabète»
3)
Mais les deux sont de NATURE différente :
[*]Les grains de beauté
SORTENT permettant au mercure d'être évacué = c'est une réaction SAINE du corps, montrant que Sicnarfa (et sa famille) avait une bonne santé initiale, car son corps s'est défendu. Heureusement, sinon il serait mort, avec la dose de mercure que toute sa famille a respirée!!
[*]L'hyperkératose, la modification de pigmentation et les cancers de la peau montrent UN BLOCAGE VERS L'INTERIEUR, dans lequel il n'y a pas d'évacuation, mais bien une "rétention". Ceci montre une santé faible ou "à cancer".
Les homéopathes disent :
«Surtout ne supprimez pas les boutons et autres verrues ... (avec l'horrible cortisone), car c'est une manière pour le corps de s'exprimer, au moins partiellement et d'évacuer!
Sinon, ce qui n'a pu sortir va se retrouver à l'interieur sous forme de Kyste ou de Tumeur.»
Or, que retrouve-t-on en très bonne place parmi les remèdes homéo pour la peau : Arsenicum album et Arsenicum iodatum!!
Ne te contente pas du Dermato.
L'HOMÉOPATHIE a d'énormes réussites pour les troubles de peaux, sans rien supprimer brutalement.
4)
Sicnarfa a commis une GROSSE erreur : s'il avait consulté un bon homéopathe, au lieu de ce dermato idiot, il aurait en partie préservé sa santé, car son corps avait encore des réactions SAINES
Le pauvre dermato n'y comprend rien!
Son arsenal(ic?) est très limité : brûler, cortisoner ou empoisonner (Roaccutane, et autres saloperies).
Avec les psychiatres (ou neurologues pour faire écho à Catherine), les dermatos représentent 2 des branches les plus dangereuses de la médecine allopathique.
Arrêtons de défendre l'indéfendable, c'est à dire la Médecine dangereuse qui nous a amené au GEIM.
Je fais
Oeuvre de Salut Public en refusant de croire que parmi les dermatos et les psychiatres non- psychothérapeutes, il y en ait UN SEUL de bon.
Ils sont TOUS mauvais.
Et si vraiment vous en avez rencontré un qui sorte du lot, dites lui de changer de métier.
Si j'avais fait cela pour ma dentiste, peut-être n'aurait-elle pas eu d'attaque cérébrale en mettant son bébé au monde!
vous voyez les dégâts!
Je suis très calme et tranquille en disant cela : ni colère, ni haine, peut être un peu de mépris.
C'est surtout la RECHERCHE D'EFFICACITÉ qui me fait dire cela :
Chaque personne que l'on dissuade d'aller chez un dentiste fou (qui met du mercure) ou un dermato fou (avec cortisone et suppression) ou un psychiatre fou (qui prescrit des drogues légales extra-dures, en si peu de temps) est une personne que l'on pourra dissuader d'utiliser les VA
que cinq ou inciter à refuser les PORTABLES.
IL Y A URGENCE.
Et admettre qu'il pourrait y en avoir un de bon ne va pas dans le bon sens.
Réfléchissez aux DÉGÂTS QU'ILS FONT : cela ne provient pas de quelques mauvais médecins qui feraient mal leur travail.
NON, ce sont toutes ces branches de la Médecine qui sont PERVERTIES, c'est à dire verties = tournées du mauvais côté.
C'est donc la mauvaise médecine qu'ils pratiquent qui les rend tous mauvais.
Mais, en plus, ils sont
[*]soit tellement formatés qu'ils en sont fanatiques
[*]soit parfaitement au courant des dégâts qu'ils font (mercure, cortisone, vasque seins, lexomil, temesta, tranxène, ...)
Je ne sais pas ce qui est le pire : fanatiques ou cyniques?
Précision : aucun médecin, ni dentiste n'est responsable de l'état de ma santé; je ne suis pas leur victime, car je suis responsable par ma manière d'être et par mes décisions, de ce qui m'est arrivé. Voila ce que je crois profondément.
Ils ont quand même essayé de m'assassiner, et vous aussi.
Pour cela, nous devons GLOBALEMENT combattre cette médecine qui nous préfère malades et donc plus rentables et dociles qu'en bonne santé.
A+ amaranthe
joël