Arsenic et Homéopathie

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede joelsylvie » Lun 31 Déc 2007 03:33

Salut,

j'ai trouvé une autre étude sur Arsenic et Homéopathie :
celle ci concerne des pigeons, mais n'est-ce pas ce que nous sommes pour les vendeurs de produits divers soit disant miracles!

«Lorsque l'on fait passer du courant continu entre les 2 oreilles, il se produit un état de vertige, avec inclinaison de la tête du côté du pôle positif du courant . ++ [img]kator/smiley144.gif[/img] --

Le temps de réponse à l'action du courant (dit chronaxie vestibulaire) est fonction de l'intégrité nerveuse (atteinte ou non par plomb, arsenic, oxyde de carbone, ...).

Trois séries homogènes de 6 pigeons reçoivent une injection non intoxiquante d'arséniate de sodium.
On étudie simultanément leur chronaxie vestibulaire ( = temps de réponse au courant) et l'élimination de l'Arsenic.

Au bout de 5 jours, il n'apparaît plus d'Arsenic dans les urines.
D'autre part, le temps de réponse au courant est augmentée.

Chez les animaux témoins, il ne redevient normal qu'au bout de 3 mois . [img]kator/smiley67.gif[/img] [img]kator/smiley67.gif[/img] [img]kator/smiley67.gif[/img] [img]kator/smiley67.gif[/img] [img]kator/smiley67.gif[/img] [img]kator/smiley67.gif[/img]

Dans une autre série de pigeons, on injecte, un mois après le début de l'expérience, une dilution homéopathique d'Arséniate de sodium 7 ch ou 15 ch.
Le temps de réponse se normalise d'une façon SPECTACULAIRE , et une nouvelle élimination d'Arsenic se produit pendant 5 jours!!
[img]kator/smiley7.gif[/img] [img]kator/smiley7.gif[/img] [img]kator/smiley7.gif[/img] [img]kator/smiley7.gif[/img] [img]kator/smiley7.gif[/img] [img]kator/smiley7.gif[/img]

Dans la troisième série, la piqûre d'arséniate de sodium est remplacée par une piqûre d'eau, qui ne produit aucun effet : ni élimination d'Arsenic, ni amélioration du temps de réponse.»
[img]kator/smiley152.gif[/img] [img]kator/smiley152.gif[/img] [img]kator/smiley152.gif[/img] [img]kator/smiley152.gif[/img] [img]kator/smiley152.gif[/img] [img]kator/smiley152.gif[/img]

Il y a de très jolis graphiques qui complètent cette étude; je nous en fait grâce!!

Donc encore une preuve de l'efficacité de l'homéo pour éliminer l'Arsenic.
[move][img]kator/smiley3.gif[/img] [img]kator/clap.gif[/img] [/move]

JE ME DEMANDE [img]kator/smyley3.gif[/img] SI L'ON POURRAIT UTILISER CE TEST DU TEMPS DE RÉPONSE AU COURANT (CHRONAXIE VESTIBULAIRE) POUR SAVOIR SI NOUS SOMMES BEAUCOUP INTOXIQUÉS.

VOILA UN TEST AUQUEL PERSONNE N'AVAIT PENSÉ!
peut-être est-il complètement inutile, mais peut-être pas ...

joël, au courant [img]kator/smiley164.gif[/img] [img]kator/smyley5.gif[/img]
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Lun 31 Déc 2007 12:28

Joël,
Hyper intéressantes et instructives tes recherches sur Arsenic et Homéopathie !
JE ME DEMANDE SI L'ON POURRAIT UTILISER CE TEST DU TEMPS DE RÉPONSE AU COURANT (CHRONAXIE VESTIBULAIRE) POUR SAVOIR SI NOUS SOMMES BEAUCOUP INTOXIQUÉS.

VOILA UN TEST AUQUEL PERSONNE N'AVAIT PENSÉ!
peut-être est-il complètement inutile, mais peut-être pas ...

Je ne sais si ce test aurait les mêmes effets chez un humain que chez un pigeon ! et surtout j’aurai une certaine crainte de recevoir un courant continu entre mes 2 oreilles et de marcher de travers pendant 3 mois (évidemment sans « l’antidote » homéopathique) !

As-tu trouvé quelque chose au sujet du plomb ?
Inquiet d'une arrivée possible d'une grippe dangereuse (grippe aviaire mutée, ou autre), j'ai mis au point pour mes proches un protocole anti-grippe (préventif et curatif), à base surtout d'Huiles Essentielles, de vit C, et d'extrait de pépins de Pamplemousse;
mais avec aussi de l'Homéopathie à utiliser IMMÉDIATEMENT dès le 1er symptôme (Oscillococcinum, puis Sulfur, puis ...)

En fait, je n'attrape jamais la grippe. Et pourtant, tous autour de moi sont fiévreux et couchés, et je les soigne sans aucune précaution. Et au bout de 2 jours(!!), ils sont OK.
C'est surtout la Vit C qui me protège. Sans oublier l'AIL.

Je serai très intéressée à ce que tu nous détailles ton protocole anti-grippe aviaire mutée. J’avais déjà commencé à noter certaines Huiles Essentielles (niaouli, romarin à cinéole, cajeput, ravintsara) et bien sûr Vit C et EPP ( quelle dose ?), Oscillococcinum. Mais je ne connais pas encore assez bien les HE et ne suis pas très sûre de mon choix.

Merci de tes précieux conseils.
Amicalement.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Ven 4 Jan 2008 10:50

Bonjour Catherine et salut à tous,

ton choix d'Huiles Essentielles (H.E.) est partiel, mais déjà bon. [img]kator/clap.gif[/img]

J'en parlerai plus tard.

Juste un point :
prendre en même temps EN ORAL des H.E. et de l'homéo n'est pas une bonne idée.

Le truc c'est, alors, de prendre les H.E. par la peau = 3 gouttes au creux du bras, comme une IV = assimilées très vite. [img]kator/smiley257.gif[/img]

En préventif chaque jour : au moins
vit C 4g ,
15 à 30 gttes d'EPP (ext. de pépins de pamplemousse)
AIL+ fenouil,
et Eucalyptus SMITHII au creux du bras une fois/ jour

A+

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede amaranthe » Lun 21 Jan 2008 22:53

...je suis allée chez le dermato récemment me faire enlever une série de grains de beauté disgracieux que celui ci appelle plus exactement kératoses séborrhéiques.

Au fil du temps je commençai à en collectionner de plus en plus d'ou la nécessiter de les enlever par cryothérapie...brulées à présent,elles ressortent encore plus et c'est assez impressionnant.

Je me souviens d'un forumeur qui avait exposé son vécu d'intoxiqué et qui écrivait ceci:

Le corps utilise en effet le soufre pour isoler le mercure.

Le premier symptome qui a touchée les 5 membres de la famille est l'apparition de grains de beauté.

Pour moi vont apparaitre dans la foulée des kératoses .
Un dermatologue m'en enlévera une centaine tous les deux mois.
Les kératoses sont constituées d'acides aminés soufrés et c'est manifestement un moyen pour l'organisme d'isoler le mercure.

J'ai eu donc la curiosité de chercher sur le net le mot kératose séborrhéique et je savai que l'arsenic aussi pouvait induire des problèmes cutanés et voici ce que j'ai trouvé:

l'absorption ou l'inhalation chronique d'arsenic exposent à la survenue de kératoses pouvant dégénérer en carcinomes épithéliaux.L'exposition peut ètre professionnelle(vignerons,insecticides,herbicides,raticides etc.)

Vu que 4 analyses ont fait ressortir ce poison chez moi bien au dessus des normes,ce peut ètre une explication!

Chacun a son hypothèse...mercure ou arsenic,ou les 2 réunis,coktail explosif....
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Jeu 24 Jan 2008 05:30

amaranthe,

les 2 hypothèses sont valables : Mercure et/ ou Arsenic

1)
Le corps utilise en effet le soufre pour isoler le mercure.
Le premier symptôme qui a touché les 5 membres de la famille est l'apparition de grains de beauté.
Pour moi vont apparaître dans la foulée des kératoses .
Un dermatologue m'en enlèvera une centaine tous les deux mois.
Les kératoses sont constituées d'acides aminés soufrés et c'est manifestement un moyen pour l'organisme d'isoler le mercure.
Ce que tu cites est le témoignage de sicnarfa Image

En voici un autre morceau :

«Pour régler la température de ce four à gaz, j'utilise un thermomètre à mercure, et je surveille la montée en température à travers la porte vitrée ...
Quand j'ouvre de nouveau la porte de la gazinière, le thermomètre est pulvérisé et le mercure à disparu ...
Un mois plus tard alors que je suis dans la salle de bains je m'aperçois que j'ai une tache marron sur le front.
Je consulte un dermatologue qui l'enlève. Il s'agit d'un naevus.
Comme je lui dis qu'il est apparu récemment, il me dit que c'est impossible et qu'il a fallu longtemps pour qu'il atteigne cette taille. Comme j'ai les cheveux longs et que je passe pas mes journées à m'admirer devant la glace , je me range à ses arguments.
Seulement quelques semaines plus tard, je m'aperçois que j'en ai un autre sur la poitrine avec plusieurs couleurs et une forme irrégulière, que le dermatologue va également enlever.
A partir de ce moment je vais m'ausculter tout les jours de fond en comble et je vais les voir apparaître (il suffit de quelques jours pour qu'ils soient bien visibles).
J'en ai sur le dos, la poitrine, les épaules, les bras, le cou, les oreilles (il faudra même m'enlever un bout d'oreille).
Mais je ne suis pas le seul atteint. Les trois enfants et ma compagne sont aussi à des degrés divers, victimes de ce phénomène.
Donc, à partir de décembre, notre santé va progressivement se dégrader.
Ce qu'il faut noter, c'est la diversité des troubles, à la fois d'un individu à l'autre et aussi chez un même individu.»

Il faut noter que l'intoxication n'est due qu'au Mercure du thermomètre, et non pas aux travaux dentaires.

Donc PAS D'ARSENIC, QUE DU MERCURE

2) L'Arsenic attaque la peau en premier :
http://www.worldwaterday.org/wwday/2001 ... tural.html

«L'exposition à l'arsenic par l'eau de boisson cause
des cancers de la peau, de la vessie et des reins, ainsi que des changements cutanés telles l'hyperkératose (plaques rugueuses) et des modifications de la pigmentation. ...

Tableau 1: Effets sur la santé à long terme dus à l'exposition à l'arsenic
Lésions cutanées et cancer de la peau
Cancers internes: vessie, reins, poumons
Effets neurologiques tels la polyneuropathie et l'encéphalopathie
Forte tension artérielle et cardiopathie
Maladies pulmonaires
Symptômes gastro-intestinaux
Dépression de la fonction médullaire osseuse
Destruction des érythrocytes
Hépatomégalie
Maladie des vaisseaux sanguins, y compris troubles vasculaires périphériques, telle la maladie du pied noir (ou mélanodermie du pied) à Taïwan, appelée ainsi parce qu'elle peut produire une gangrène du pied.
Diabète»

3) Mais les deux sont de NATURE différente :
[*]Les grains de beauté SORTENT permettant au mercure d'être évacué = c'est une réaction SAINE du corps, montrant que Sicnarfa (et sa famille) avait une bonne santé initiale, car son corps s'est défendu. Heureusement, sinon il serait mort, avec la dose de mercure que toute sa famille a respirée!!
[*]L'hyperkératose, la modification de pigmentation et les cancers de la peau montrent UN BLOCAGE VERS L'INTERIEUR, dans lequel il n'y a pas d'évacuation, mais bien une "rétention". Ceci montre une santé faible ou "à cancer".
Les homéopathes disent :
«Surtout ne supprimez pas les boutons et autres verrues ... (avec l'horrible cortisone), car c'est une manière pour le corps de s'exprimer, au moins partiellement et d'évacuer!
Sinon, ce qui n'a pu sortir va se retrouver à l'interieur sous forme de Kyste ou de Tumeur.»

Or, que retrouve-t-on en très bonne place parmi les remèdes homéo pour la peau : Arsenicum album et Arsenicum iodatum!!

Ne te contente pas du Dermato.

L'HOMÉOPATHIE a d'énormes réussites pour les troubles de peaux, sans rien supprimer brutalement.

4) Sicnarfa a commis une GROSSE erreur : s'il avait consulté un bon homéopathe, au lieu de ce dermato idiot, il aurait en partie préservé sa santé, car son corps avait encore des réactions SAINES

Le pauvre dermato n'y comprend rien!
Son arsenal(ic?) est très limité : brûler, cortisoner ou empoisonner (Roaccutane, et autres saloperies).

Avec les psychiatres (ou neurologues pour faire écho à Catherine), les dermatos représentent 2 des branches les plus dangereuses de la médecine allopathique.

Arrêtons de défendre l'indéfendable, c'est à dire la Médecine dangereuse qui nous a amené au GEIM.

Je fais Oeuvre de Salut Public en refusant de croire que parmi les dermatos et les psychiatres non- psychothérapeutes, il y en ait UN SEUL de bon.
Ils sont TOUS mauvais.
Et si vraiment vous en avez rencontré un qui sorte du lot, dites lui de changer de métier.
Si j'avais fait cela pour ma dentiste, peut-être n'aurait-elle pas eu d'attaque cérébrale en mettant son bébé au monde!
vous voyez les dégâts!

Je suis très calme et tranquille en disant cela : ni colère, ni haine, peut être un peu de mépris.
C'est surtout la RECHERCHE D'EFFICACITÉ qui me fait dire cela :
Chaque personne que l'on dissuade d'aller chez un dentiste fou (qui met du mercure) ou un dermato fou (avec cortisone et suppression) ou un psychiatre fou (qui prescrit des drogues légales extra-dures, en si peu de temps) est une personne que l'on pourra dissuader d'utiliser les VA
que cinq ou inciter à refuser les PORTABLES.

IL Y A URGENCE.

Et admettre qu'il pourrait y en avoir un de bon ne va pas dans le bon sens.
Réfléchissez aux DÉGÂTS QU'ILS FONT : cela ne provient pas de quelques mauvais médecins qui feraient mal leur travail.
NON, ce sont toutes ces branches de la Médecine qui sont PERVERTIES, c'est à dire verties = tournées du mauvais côté.

C'est donc la mauvaise médecine qu'ils pratiquent qui les rend tous mauvais.

Mais, en plus, ils sont
[*]soit tellement formatés qu'ils en sont fanatiques
[*]soit parfaitement au courant des dégâts qu'ils font (mercure, cortisone, vasque seins, lexomil, temesta, tranxène, ...)
Je ne sais pas ce qui est le pire : fanatiques ou cyniques?

Précision : aucun médecin, ni dentiste n'est responsable de l'état de ma santé; je ne suis pas leur victime, car je suis responsable par ma manière d'être et par mes décisions, de ce qui m'est arrivé. Voila ce que je crois profondément.

Ils ont quand même essayé de m'assassiner, et vous aussi.
Pour cela, nous devons GLOBALEMENT combattre cette médecine qui nous préfère malades et donc plus rentables et dociles qu'en bonne santé.

A+ amaranthe

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede amaranthe » Jeu 24 Jan 2008 09:31

]Mais les deux sont de NATURE différente :

Les grains de beauté SORTENT permettant au mercure d'être évacué = c'est une réaction SAINE du corps, montrant que Sicnarfa (et sa famille) avait une bonne santé initiale, car son corps s'est défendu. Heureusement, sinon il serait mort, avec la dose de mercure que toute sa famille a respirée!!

L'hyperkératose, la modification de pigmentation et les cancers de la peau montrent UN BLOCAGE VERS L'INTERIEUR, dans lequel il n'y a pas d'évacuation, mais bien une "rétention".

Bonjour Joel!

Merci de m'apporter ton avis éclairé surtout à une heure impossible,moi je dormai profondément à cette heure là! [img]kator/smyley5.gif[/img]

Je n'ai pas compris tout à fait la nuance subtile entre l'élimination naturelle avec les grains de beauté et les rétentions avec les kératoses!
je n'ai vu d'infos nulle part la dessus et pourquoi les kératoses ne seraient pas une façon aussi pour le corps d'éliminer?

Il faut que je relise peut-ètre plusieurs fois ton message mais c'est confus pour moi!
C'est bien le vécu de Sicnarfa,son récit était passionnant,j'en avai enregistré une bonne partie car maintenant,je crois que sa discussion a été supprimée depuis sur ce forum!
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Jeu 24 Jan 2008 10:18

amaranthe,
bonjour,

le mot Kératose veut simplement dire Dermatose; cela désigne donc tout et rien de précis.
Boutons et verrues sortent.
Kystes et Tumeurs sont un amas qui ne s'élimine pas tout seul.
Pour l'Arsenic, c'est une HYPERkératose = surépaisseur de peau rugueuse; cela a tendance à ne pas s'évacuer et à dégénérer en cancer de la peau.

Les Tumeurs ont tendance à se construire autour de dépots de mercure = c'est une immobilisation du Mercure.

A+

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Mar 5 Fév 2008 15:46

Bonjour
Voici un lien qui illustre parfaitement le procéssus qui est celui d'une tumeur et vas dans le même sens que ce que nous dit Joêl .
http://www.kousmine.com/lecancer.htm
A bientot .
pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Mer 6 Fév 2008 14:04

Salut pierrotzen,

Comment vas tu avec toutes ces doses de Kombucha, qui m'impressionnent.

Merci pour le lien Kousmine, car je ne l'avais pas, du moins sous cette forme.

J'ai juste un petit désaccord avec ce que dit Kousmine : pour moi, le corps ne se sert de la technique de désintoxication par "enkystage" ( = inclusion de la toxine dans un amas, une tumeur) que s'il ne sait pas faire mieux = éliminer au fur et à mesure les toxines/ toxiques.

S'il n'arrive plus à éliminer à cause d'une trop forte dose d'un coup (problème quantitatif), il va se servir de l'enkystage pour gagner du temps. Et ensuite les kystes se dissoudront, assez souvent par une élimination par la peau (boutons, verrues, ...).
Mais, si les Kystes ne se dissolvent pas et dégénèrent ensuite en tumeur cancéreuse, c’est un problème QUALITATIF (le corps n’a pas choisi l’élimination, mais plutôt de “garder”) et non pas un problème quantitatif.

La vit C est déterminante à cet effet, car d’une part elle gagne du temps, beaucoup de temps pour permettre à l’organisme de refaire surface, et d’autre part elle remplace les symptômes (ici les kystes) par un besoin accru en vit C.==> surtout ne pas s’arrêter, une fois le processus commencé et bien suivre l’évolution de la diarrhée : C’est une QUESTION DE VIE OU DE MORT DANS DE NOMBREUX CAS.

[center]Bien suivre la diarrhée = SURVIVRE[/center]

s’arrêter sans que les kystes ne soient dissous = repérable parce que la dose qui donne la diarrhée n’a pas baissé jusqu’au 3-4 gr “courants” ==> effet rebond, avec aggravation, le corps pouvant être alors submergé de toxines qui ne sont plus gérées par l’enkystage.

La détermination de la Diarrhée est ici INDISPENSABLE.

Un autre point : des cures “particulières” de jus de Raisin rouge ou noir; ou sinon de Betterave + Carotte ont un effet déterminant : elles tuent uniquement les cellules cancéreuses et en grandes quantité.

Le principe est “d’affamer” les cellules cancéreuses, qui ont un grand besoin de glucose; puis de leur fournir ce glucose; les cellules cancéreuses vont “se jeter dessus” pour se nourrir; mais, avec le glucose, il y a des substances “tueuses” de ces cellules cancéreuses (dans Raisin et/ ou Betterave+Carotte).
Cela revient à empoisonner les cellules cancéreuses en les roulant!!
Le traitement se fait par période de 6 semaines.
Il est suffisant pour les cancers de phase 3 sévères ; et peut servir pour les cancers terminaux (phase 4) combiné à une autre méthode (vit C en perfusion).
http://www.cancertutor.com/index_French.html

Ce traitement, peu chère, est très supérieur à toute chimiothérapie.
D’ailleurs la Chimiothérapie est juste une idiotie qui devrait être interdite!
Elle tue surtout des cellules saines, et c’est pour cela qu’il faut espacer le traitement, pour laisser aux cellules saines le temps de se régénérer.

De même avec les cures anti cancer de Raisin, il faut espacer le traitement, mais pour laisser au corps le temps d’éliminer les cellules cancéreuses mortes.
C’est très différent!

La cure Budwig fait partie des traitements de phase 3 du cancer.

Amicalement

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 6 Fév 2008 16:24

Bonjour Joël,

Je n'ai pas eu le courage de lire le lien que tu as donné et je ne connais pas grand chose sur le sujet. Mais ce que tu appelles substances tueuses pour le raisin et betterave+carotte, ne serait-ce pas tout simplement les antioxydants propres à ces substances qui en sont très riches. Donc ça rejoint le rôle de la vitamine C. Ce que tu appelles médicament universel pour la vitamine C, c'est peut-être son caractère antioxydant porté à un niveau inhabituel du fait des doses massives.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mer 6 Fév 2008 17:59

marco,

quelques précisions :

http://www.cancertutor.com/Cancer/GrapeCure.html

Protocole : 12 heures de jeune à l'eau pure, suivies de 12 heures à l'eau et au jus de raisin noir (purple) avec pépins et peau.
AUCUNE AUTRE NOURRITURE
Plus 15g Vit C, niacin, quercetin,
et aussi Alpha Lipoic Acid, Vit E, vit A, Se, Zn (tiens, tiens!)

«The water fasting makes the cancer cells "hungry," and when the cells do get food, what they get is grape juice, which contains several major cancer killing nutrients, such as:

1) ellagic acid,
2) catechin,
3) quercetin,
4) oligomeric proanthocyanidins (OPC) or procyanidolic oligomers (PCO), originally called: pycnogenol (seeds),
5) resveratrol (skin coloring of purple grapes),
6) pterostilbene,
7) selenium,
8) lycopene,
9) lutein,
10) laetrile (amygdalin or Vitamin B17) (seeds)
11) beta-carotene,
12) caffeic acid and/or ferulic acid (together they kill cancer cells), and
13) gallic acid!

That is an incredible arsenal! »
(plein d'anti-oxydants, plus d'autres substances spécifiques)

«In other words, the water fasting is used to "trick" the cancer cells into consuming the first thing that comes along. »

Ce traitement dure 6 semaines (que l'on peut répéter) et est LE SEUL qui cible autant les substances tueuses dans les cellules cancéreuses.

Bien fait, il est d'une redoutable efficacité.

Le Protocole est d'une grande précision.(voir le texte complet)
Juste consommer du jus de raisin ne sert pas à grand chose!

A la place des 6 semaines de raisins, on peut faire 6 semaines de betterave+carotte.
Mais ne pas mélanger; c'est l'un ou l'autre.

La vitamine C agit en tant qu'anti-oxydant, bien sur; mais ses propriétés de "dévoreur de symptômes" lui sont spécifiques = les meilleures anti-oxydants n'obtiennent pas un tel résultat :
aller jusqu'à la diarrhée arrête le développement des symptômes immédiatement; et réciproquement, prendre des toxines (fumer, médicament, ...) arrête la diarrhée (tes intestins communiquent clairement les messages!!)

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 21 Fév 2008 17:41

Bonjour,

J'ai vu le doc du sud pour une IV hier. Je luis ai montré les résultats de ma 8ème IV qui montraient une forte élimination d'arsenic (160 micro g / g créatinine).

Il m'a prescrit pour tous les jours une dilution weleda dans laquelle il y a arsenicum album D10, 30 gouttes matin et soir.

Et
Arsenicum album D10, 1 dose 6 jours après l'IV
Arsenicum album D15, 1 dose 12 jours après l'IV
Arsenicum album D30, 1 dose 22 jours après l'IV

Il m'a dit qu'avec cela je devaris me débarasser de l'arsenic.

Concernant mercurius sol. qui me perturbait trop il est passé d'une dose de 15CH à 3 granules de 9CH avant l'injection.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mer 27 Fév 2008 02:18

Salut,

Ici se trouve le Bilan lié à Arsenic des 3 dernière séances :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id76295

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede martine » Mer 16 Avr 2008 17:32

Je viens de voir ma gynéco-homéopathe qui à la lecture de mes analyses MICRO TRACE MINERALS Gmbh montrant 57,50 mcg d'arsenic, celle-ci me conseille arsenicum album qui correspond bien à ma personnalité et mes symptomes. En fait je l'ai consultée pour mes bouffées de chaleur dont je n'arrive pas à me débarrasser depuis 5 ans environ.

Elle m'a prescrit 1 dose 9ch et 15 jours plus tard, 1 dose en 15ch.
Qu'en pensez-vous ?
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Jeu 17 Avr 2008 10:43

Bonjour
Une copine qui avait des soucis avec sa ménaupose a résolu le probléme avec amarolli,je sais que c'est pas facile de se décider mais une fois parti on n'y fait plus attention . [img]kator/smiley266.gif[/img] [img]kator/smiley224.gif[/img]
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche