je commence par la chlorella un peu avant le dmps

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Ven 27 Fév 2009 13:24

Désolé j'ai fais une erreur, c''est 160 cachets que je prenais, 4 * 40 par jour, 10 à la fois. Je ne sais pas pourquoi j'ai compté 4 * 50.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Ven 27 Fév 2009 15:15

J'en ai pris un de plus ce midi et j'ai moins mal à la tête, je pense que ce que tu dis est vrai mais quand j'ai dis à mon ami ce midi que j'allais augmenter les doses il m a dit té folle la boite dit pas plus de 8 comprimés par jours!!pfouu je suis dans une impasse la !! [img]images/icones/icon4.gif[/img]
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 27 Fév 2009 15:40

Pour moi il n'y a pas d'impasse. Il y a une logique qui a été expérimentée par de nombreuses personnes qui ont toutes constaté la même chose. Alors c'est simple si tu ne veux pas d'effets secondaires tu dois augmenter les quantités de chlorella.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Ven 27 Fév 2009 17:23

j vais augmenter tout doucement
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede izzaaa » Sam 28 Fév 2009 00:08

Cerises si tu veux plus d'infos sur le protocole avec la Chlorella, recherches les documents sur Klinghardt qui a développé ce protocole, tout y est bien expliqué, ca te rassurera certainement.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Sam 28 Fév 2009 15:20

j'ai augmenté un peu plus de douleurs donc je vais prendre l'ail des ours!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Dim 1 Mar 2009 13:41

Très bien alors, tu peux effectivement passer à l'ail.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Mar 3 Mar 2009 19:02

es ce que la chorella donne des nausées et vomissement? car tout à l'heure je me suis sentie mal et j'ai rendu mon repas de midi, du coup j'ai tel à mon compagnon pour voir si lui n'était pas malade? le connaissant si on avait mangé un truc qui n'avait pas suivi la chaîne du froid il aurait eu les mêmes symptômes!! et bien non rien !!!peut être que la chorella nettoie si bien qu'elle m'en rend malade!! ha oui le ventre gonfle c'est normale?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mar 3 Mar 2009 22:37

Je n'ai jamais eu ce genre de désagrément mais c'est possible.
Fais une pose et reprend tranquillement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mer 4 Mar 2009 10:02

si tu as pris de l'ail des ours c'est peut-être la raison, il faut sur une semaine commencer tout doucement, je sais qu'au début j'avais mal au ventre et pourtant je prenais qu'une gelule de 210 mg avec 1g de chlorella (mais c'était il y a 1 an je ne me souviens plus très bien)et après par jour 3à 4 x 1 gel ail des ours et 10 g de chlorella poudre par jour pendant 6 mois (1kg tous les 3 mois)
sous quelle forme le prends-tu!!!! je sais qu'en goutte mon ventre n'aimait pas
courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Mer 4 Mar 2009 10:41

je prends effectivement l'ail des ours mais je la prend le soir "en gouttes' mais la j'avais pas pris encore les gouttes je pense que c'est la chorella, je fais une petite pose pour remettre tout ca en place. Je prends 8 cachets de chorella par jour quatre le matin et quatre le midi!!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede la cigale » Mer 4 Mar 2009 12:02

c'est quelle chlorella et à quel dosage !!!! car attention il faut vraiment prendre celle qui est produit sous "tube" comme en allemagne par exemple et surtout fuir celle produite en asie, par contre il vaudrait mieux la prendre le soir en même temps que l'ail des ours, pour que les métaux "délivrés" par ce dernier soient drainer vers la sortie par la chlorella, et pour que celà soit au moins un peu efficace quand même , trois fois par jour au bout d'une semaine et pendant au moins 6 mois. et ne pas oublier que moins tu prends de chlorella plus tu es malade si des métaux lourds sont en circulation (minimum 10 g de chlorella pure ) par jour répartis en 3 fois , fait ton calcul par rapport à tes comprimés, et je pense que si tes problèmes venaient de la chlorella , il fallait en prendre beaucoup beaucoup plus selon le protocole que j'ai la posologie est les 3 premiers jours 5 cp 4 fois par jour (ou 1/2 cuill à café de poudre à délayer ) et les jours suivants 10 cps 4 fois par jour
(ou 1 cuil. à café à peine bombée pour la chlorella
pour l'ail des ours en TM 10 g 3 fois par jour
par contre il est plus que préconiser de faire le régime SGSC à 100%
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 4 Mar 2009 13:38

Cerises, je pense comme La cigale que tu dois revoir ta méthode de prises de la chlorella et ail. La prise des deux est indissociable. Tu ne peux pas prendre de l'ail sans avoir pris auparavant de la chlorella, sinon tu as toutes les chances de remettre des métaux lourds en circulation et la chlorella ne sera pas là pour les adsorber dans les intestins.
La chlorelle c'est 4 fois par jour, 20 minutes avant chaque repas et le soir au coucher. Et l'ail c'est au moment du repas, plutôt au début (mais les avis divergent sur ce point). Et tu dois commencer doucement avec l'ail.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mer 4 Mar 2009 14:15

dans mon protocole la prise de la chorella en poudre c'est en cours de repas 3 fois par jour, pour les comprimés ce n'est pas précisé mais le temps qu'ils se soient dissous c'est plausible 20 mns avant les repas et bien 4 fois par jour,
pour l'ail en milieu des repas c'est pas mal surtout au début car il faut le supporter surtout en gouttes , en gélule celà passe plus facilement
il faut faire chaque chose tranquillement mais vraiment et ne pas faire plusieurs choses en même temps au début, au risque que rien ne fonctionne (enfin c'est mon avis) surtout quand on a les intestins très très fagiles et je le répète SGSC indispensable
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Mer 4 Mar 2009 15:33

e fais le RSGSC dernierement j'ai fais quelques écarts mais c'est passé, je vais essayer de prendre 3 cachets matin midi et soir pour voir avec l'ail des ours! disons que depuis hier je suis patrak les vomissements mon épuisée, et puis je vais diminuer un peu ma nourriture. MERCI POUR TOUT VOS RENSEIGNEMENTS
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche