FOIE vidéo explicative

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Mer 13 Mai 2009 11:04

salut les zappeur
j'attends de vos nouvelles pour voir l'évolution avec l'appareil, déjà le TENS m'a sorti des anti douleur (au bout de 3 mois à 6 heures par jour environ et pendant deux ans tous les jours entre 1 à 3 h, depuis 3/4 mois 1 fois de temps en temps quand les douleurs sont trop fortes),
donc le zappeur ne me "fait pas peur" et ne me "gonflera pas" (souvent je lis que des personnes n'ont pas le courage de le mettre ! j'hallucine!!!) mais pour l'instant ce serait plutôt les finances dans 1 ou 2 mois je pense y passer avec les clefs pour les virus, lyme etc
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 13 Mai 2009 11:33

Salut La Cigale
Pas encore reçu mais bientôt. Dès que je l'ai suffisemment testé je donnerai mes impressions. Pour moi ce sera facile à faire au boulot puisque je suis vissé sur une chaise derrière un ordi 8 heures par jours.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede philfanrom » Mer 13 Mai 2009 17:34

ok !
vous semblez beaucoup à être emballés par ce système ce qui me fait faire un pas de plus vers son achat...

Mais je n'arrive pas à comprendre comment vous avez personnellement mesuré son efficacité ?
Avez vs (hors traitement produits clark) rejeté des bébêtes ?des oeufs ?
... en fait, y a t'il des preuves concrêtes ?
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede valentine » Mer 13 Mai 2009 18:46

Des sorties sans zapper j'en ai eu pas mal .
Mais depuis que j'utilise le zapper deux fois par jour , je ressens les effets .
Les premiers effets se passent lors de la première séance de 7 minutes.
Maux de tête ou démangeaisons sous la peau à la deuxième séance cela s'arrête et la troisième séance que du bien-être, certaines séances me font bailler à décrocher la machoire :D
J'ai remarqué que les jours ou je suis un peu prise par un refroidissement , le zapper me permet de récupérer très très vite ( quelques heures).
Ce n'est que le modèle fait maison , mais il est extra.
Les jours de rappel se passent mieux depuis que je zappe .
Valentine :)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 13 Mai 2009 21:24

C'est prometteur ce que tu écris Valentine.
ça fait deux jours que j'ai un petit refroidissement et je regrette de ne pas avoir encore le zapper. Quel pied ce sera de pouvoie éradiquer le moindre virus en quelques heures. Même pas peur de la grippe porcine!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mer 13 Mai 2009 21:39

Je vais créer un rubrique "zapper" pour que ces infos soient mieux retrouvables. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mer 13 Mai 2009 21:40

Bonne idée Gigi, peut-être dans la rubrique parasites, virus et bactéries?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mer 13 Mai 2009 22:29

La Cigale,
Tu as dit plusieurs fois utiliser efficacement un appareil TENS contre les douleurs. J'ai un peu cherché sur internet, il y a pléthore sur le marché. Peux-tu me donner la marque du tien puisque tu as l'air d'en être contente ? Je désire en acheter un. Merci

Valentine, que d'espoirs avec ce Zapper ! Vivement qu'on le reçoive !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mer 13 Mai 2009 22:35

Las, Marco, je l'ai mis dans méthodes naturelle squi marchent ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Jeu 14 Mai 2009 07:26

catherine je t'envoie par mp le lien pour le TENS qui est très efficace et 3 fois moins cher que ceux remboursés par la sécu (et tout aussi efficace), en vente sur internet je l'ai conseillé à trois perso qui en sont plus que satisfaites
n'oublie pas que le médecin peut te prescrire 2 jeux d'électrodes remboursés par la sécu par mois (en france) par contre attention pour les électrodes, en pharmacie c'est trop cher, et il y a d'une marque d'efficace (enfin pour moi) c'est (ce far) mais pas pour les TENS leurs câbles sont trop fragiles et hyper chers
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 14 Mai 2009 09:57

Catherine
Tu peux te procurer un TENS pour 68€ en l'employant avec le zapper :
http://www.drclark.com/shop_de/shop/USE ... _aktiv=301
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Jeu 14 Mai 2009 22:17

Merci Marco de ce tuyau ! Que ferions-nous sans toi ? Puisque j'ai acheté le zapper, le plus simple est évidemment d'acheter ce supplément TENS pour les douleurs que j'ai encore assez fortes dans les muscles qui ont pris un sacré coup lors des fractures des lombaires.

La Cigale,
et il y a d'une marque d'efficace (enfin pour moi) c'est (ce far) mais pas pour les TENS leurs câbles sont trop fragiles et hyper chers

Je ne comprends pas bien cette phrase, merci pour toutes tes explications, je te réponds en MP.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Sam 16 Mai 2009 22:48

Catherine Bonsoir :hello: ,

Avant de te lancer dans des frais , attends de voir le zapper, Il est super et il se suffit à lui même, tous ceux qui ont bien lu son livre le savent c'est écrit .
Les plus belles réussites qu'elle a vécu ont été faites grace au zapper que son fils lui a fait , le reste n'est pas indispensable.
valentine ;)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Sam 16 Mai 2009 23:27

Oui Valentine, bien sûr j'attends. Mais je ne pense pas que la fonction première du Zapper soit de supprimer les douleurs comme l'appareil TENS. Je vais voir.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Dim 17 Mai 2009 21:21

Sauf si les douleurs sont dues aux parasites, et HC dit que la plupart des maux provient des bactéries. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche