de romzor » Dim 18 Juil 2010 22:49
Salut Sonic, si tes problèmes sont vraiment venus après ta dépose dentaire et que tu en es vraiment certain, alors il n'y a pas 36 diagnostiques possibles : tu es intoxiqué aux métaux lourds.
C'est un avantage car tu sais déjà quel est ton problème.
J'ai vu que tu prenais de l'ail des ours et de la chlorella. Mais tu prends de la coriandre? Dans le protocole c'est vraiment l'élément qui vient mettre les métaux lourds en circulation. Sans ça ça sera certainement très peu efficace.
Si tu veux commencer la chélation sans avoir vu de médecin d'abord, en attendant, tu as plein de substances trouvables facilement sans ordonnance. Apparemment d'après ce que t'ont dit les autres membres le DMSA est pas mal. Sur certains sites tu peux en trouver, tu l'auras rapidement et c'est pas trop cher. Il ya aussi la coriandre, l'EDTA et l'acide alpha lipoique (AAL).
Si tu essaie un de ces produits vas y mollo et écoute tes réactions. Tu peux sentir que ton état s'améliore, ou tu peux te sentir "à l'ouest". Si ça se passe mal c'est qu'il ya quelque chose de mauvais dans ta procédure.
Pour éviter cet état tu peux prendre pas mal de chlorella ou de chitosan ou de charbon après la prise d'un chélateur. Comme ça ça va absorber par ton intestin le surplus de métaux lourds qui circulent dans ton corps.
Tu peux aussi faire des bains d'argile bentonite après la prise d'un chélateur, ça va absorber le surplus de métaux lourds par ta peau.
Mais donc un rappel : la chlorella est surtout un absorbeur, c'est à dire que prise seule elle ne va pas vraiment te débarrasser des métaux. Elle va juste absorber ceux qui passent dans l'intestin, mais c'est très faible si ceux-ci ne sont pas délogés des tissus et du cerveau.
Je te conseille d'agir, rien que le fait de tenter quelque chose va te redonner un espoir, va t'occuper l'esprit et va t'aider à tenir.
C'est une mauvaise phase à passer, si tu arrives à te débarrasser de ça après tu iras mieux.
J'espère que mon message t'as aidé.
Pour les sites vendant ces produits je pense que les administrateurs du forum pourront très bien te renseigner. Pour l'argile bentonite moi je l'ai trouvée dans la litière pour chats :-| (la marque : vitakraft, compact Ultra, c'est une boite rose et c'est marqué "100% produit naturel" sur le côté. Tu peux la trouver dans les supermarchés)