Cure de déparasitage du Dr Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede enee » Jeu 26 Aoû 2010 13:48

J'avais eu la même crainte que toi.
Renseignements pris, cette plante a été à nouveau autorisée à la vente, tout comme la liqueur d'absinthe, par l'union européenne après des dizaines d'années d'interdiction parce qu'il faudrait en consommer vraiment beaucoup pour avoir des soucis.

C'est pour ça qu'elle déconseillée sous forme d'huile essentielle (risque de convulsions) où la thuyone est concentrée à 50%.
La concentration en thuyone dans la plante n'est que de 0,6%.

Il est sur que si tu as eu des précédents, il est préférable d'éviter cette plante par sécurité.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede map » Jeu 26 Aoû 2010 17:56

Oui, le problème est mon hyper-réactivité à tout. Je ne voudrais pas faire peur à d'autres avec mon message, mais juste dire que pour des personnes comme moi, qui ont des antécédents de réactions très fortes aux plantes ou autres remèdes (ou médicaments) il faut quand même être prudent.
Je suis en train de chercher une autre plante pour éventuellement remplacer l'absinthe.
J'adore l'avertissement sur iherb :
Do not use if you are pregnant, may become pregnant, or breastfeeding. If you have a heart disease, gastric or duodenal ulcers, liver disease of another medical condition, or if you are taking any prescrïption medication such as Digoxin, Ciprofloxacin, or Warfarin consult your health care professional before using this product. Do not use with alcohol. Discontinue use and consult a health care professional if persistent diarrhea or gastrointestinal upset symptoms appear.
Et ensuite pour la TM d'absinthe (donc avec alcool !) :
"Discontinue if unusual symptoms occur"... hum, "unusual symptoms", c'est quoi exactement ?................. !!!

:crazy: :crazy:
map

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede map » Jeu 26 Aoû 2010 18:26

Toujours à propose de l'ABSINTHE, je viens de trouver une très bonne présentation de la plante, avec tous les effets positifs, l'historique, et les avertissements et risques :

http://www.herboristeriebardou.com.fr/e ... 29-0001%22
map

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche