PROTOCOLE COMBINÉ : Vitamine C, Chlorure de Magnésium et MMS

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede sab » Dim 13 Sep 2009 00:49

Bonsoir Joël

Très intéressant ton protocole.
Tu as l'air d'avoir de bons résultats avec.
justement dans un post :
http://forum.aceboard.net/177758-1938-8 ... atives.htm
on se posait la question si le MMS chélatait ou non les ML?
Qu'en penses-tu?
Le MMS les oxyde mais cela facilite-t-il pour autant leur élimination?

Pourquoi dans ton protocole parles-tu de vit C uniquement ascorbate?
ne peut-on pas utiliser de l'acide ascorbique?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Mar 15 Sep 2009 07:20

Hello Marie Louise, Martine, Sab,

La suite des Cheklists arrive bientôt = ce sont des images et j'ai des difficultés avec mon scan.

J'ai en fait répondu à vos questions dans le texte du bar à comboucha.

Mais, oui, j'ai eu beaucoup de bienfaits avec le MMS activé =
je récolte les fruits de tout mon travail, avec la vit C d'abord, avec la chélation d'autre part ...
Mais sans le MMS activé, je serais encore en état "passable", sans plus!

J'ai fait un certain travail cet été avec le MMS = des prises toutes les heures pendant 12 h d'affilée un jour sur 4 et les trois autres jours, 3 prises à la dose-nausée moins 2 gtes ( = dose qui donne une super "pêche") etc ...

Et je suis passé de 6 ou 7 gtes comme dose-nausée début juillet à 11 gtes fin août.
Et là, d'un coup, en 3 jours je viens de passer à 15 gtes comme dose-nausée. (après un épisode peu plaisant d'acouphènes très forts pendant une semaine; c'est fini, merci).

Mais ma forme n'a pas augmenté de manière régulière, mais plutôt par à coup, avec de brefs reculs, quand le MMS délogeait une "poche" de métaux ou de "pathogènes".

Depuis que je suis à 15 gtes (en fait je fait plutôt clara 12 et 12 = 2 prises de 12 gtes à 1h d'intervalle), je ne sens plus les ondes ( = j'oublie mes protections de tête et de cou), et je remange un peu de gluten, sans aucune réaction =
Quand le corps est NETTOYÉ, gluten et caseine ne font plus de dégats!
Je n'y suis pas encore tout à fait, mais c'est une affaire de jours.

Martine,
oui le MMS tient ses promesses :
Jim Humble dit que quand vous êtes à 15 gtes, les maladies ont disparu = c'est vrai, je constate et je confirme.

Mais il faut s'en servir avec détermination, insistance, mais avec lenteur progressive et douceur.
Et ne pas hésiter à varier les modes de prise.

Mon prochain essai sera le MMS + DMSO à grande échelle.
Car le DMSO semble un produit exceptionnel lui aussi.
Je vais expérimenter ...

à la prochaine ...

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Mar 15 Sep 2009 07:33

Sab bonjour,

oui le MMS oxyde les métaux lourds et ils s'éliminent ensuite =
-- c'est ce que dit Jim Humble, mais son test (les cheveux) n'est pas fiable
-- c'est ce que me disent mes sensations, sans aucun doute.

Le MMS n'est pas un chélateur = il n'extrait pas et n'accompagne pas les métaux "entre ses pinces".

Je ne sais pas si le MMS peut remplacer les chélateurs :
-- je le crois, vu mes sensations = le MMS a retiré du mercure d'endroits du corps que le DMPS avait échoué à nettoyer.
-- mais, étant en fin de chélation, je ne peux pas affirmer que le MMS va remplacer les chélateurs.

Une chose est SÛRE pour moi :
les chélateurs et le MMS sont parfaitement complémentaires, à condition de les prendre séparés d'au moins 24h.

Les prendre en même temps est un risque que je n'ai pas encore pu évaluer :
-- ce risque ne concerne pas le corps, mais le cerveau.
-- je ne suis pas sûr d'être un testeur "neutre", car je suis "atypique" = le DMSA fonctionne à l'envers chez moi, vu les répartitions inhabituelles du mercure =
j'ai plus de mercure dans la moelle épinière que dans le cerveau (pas trop touché grâce à mes prises importantes de vit C depuis des années).

Donc grande prudence sur l'association éventuelle d'un chélateur et du MMS acivé!

Pourquoi l'ascorbate?
Parce que 95% des intoxiqués réagissent MAL à l'acidité de l'acide ascorbique (moi j'aime bien l'acide, mais pas vous ... ).
De toute façon, dans l'estomac, que ce soit acide ascorbique ou ascorbate, ce qu'on obtient, ce sont des ions ascorbates!!!

Au fait, chez Betterlife, il y a aussi de la Lysine et de la Proline, qui régénérent le collagène et les cellules, et qui se prennent en même temps que l'ascorbate = très efficace.

bye
joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mar 15 Sep 2009 09:17

Bonjour

ça ne doit pas concerner beaucoup de personnes mais en l'occurence ça me concerne car je suis porteur d'un déficit génétique en G6PD. Voila ce qui est écrit dans le tome 2 du MMS :

" Les choses vivantes possèdent un système de récupération pour
sauvegarder les composés sulfureux oxydés. Il opère en donnant des atomes d’hydrogène à ces composés et ainsi restaure leur condition originale de thiols. (9)2 (H) + GSSG -> 2 GSH

Un joueur clé dans ce système est l’enzyme glucose-6-phosphatedéhydrogénase (G6PDH). Les patients avec un défaut génétique de G6PDH, connu sous le nom de déficience en glucose-6-phosphatedéhydrogénase, sont particulièrement sensibles aux oxydants et médicaments pro oxydants.

De plus, la G6PDH est profondément sensible à l’inhibition par le chlorate de sodium (NaClO3), un autre membre de la famille de composés des oxydes de chlore. Le chlorate de sodium (NaClO3) est un ingrédient mineur présent dans la solution anti-paludisme de Jim Humble. Du chlorate de sodium devrait aussi être produit in vivo par une réaction lente de dioxyde de chlore avec l’eau dans des conditions légèrement alcalines.

....

Des précautions spéciales doivent être employées dans les cas de maladie de déficience en glucose-6-phosphate-déhydrogénase, car ces patients sont spécialement sensibles aux oxydants en tous genres. Toutefois des solutions de chlorite de sodium (NaClO2) pourraient être trouvées efficaces et sans danger chez eux, mais nécessiterons probablement d’être administrées à des doses moins élevées. "

Losque j'ai vu mon médecin en juillet je lui ai demandé de se renseigner sur la possibilité d'utiliser des thérapies oxydatives pour les personnes concernées par ce déficit en G6PD car il envisageait aussi de l'ozonothéraoie par voie intraveineuse. Je le revoie semaine prochaine en espérant que cela peut être positif. Peut-être qu'un suivi régulier du taux de globules rouges pourrait être un indicateur pour utiliser le MMS.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sab » Mar 15 Sep 2009 16:19

Merci Joël pour ces précisions sur DMPS et MMS.
Je vais donc continuer avec les DMPS tant que je n'ai pas fini les déposes puis je verrais ensuite pour le MMS.
cela me laissera le temps d'assimiler tes longues explications. ;)

Quant à la vit C, je n'ai pas de pb avec son acidité donc pas de soucis je continue avec la forme acide.

Je suis très contente pour toi de voir toutes ces améliorations sur ta santé.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Mar 15 Sep 2009 19:54

Hello marco et sab,

marco,
Oui, j'avais lu, pensé à toi, puis oublié ce texte.

Ce texte se trouve chapitre 22, page 120 et 121 du tome 2 de jim Humble.
Il n'a pas été écrit par Jim Humble, mais par un médecin, Thomas Lee Hesselink

Tu ne le cites d'ailleurs pas en entier =
1) il parle du Paludisme où des doses très fortes sont utilisées =
parfois 2 fois 18 gtes à 4h d'intervalle =
les gens vomissent parfois pendant des heures ...
Cela ne te concerne pas directement.

2) il dit aussi :
"Toutefois cette maladie (défaut en G6PDH) a un avantage, c'est que ces individus (défaut en G6PDH) sont naturellement résistants au paludisme. Ils peuvent toujours attrapper le paludisme, mais c'est beaucoup moins grave chez eux, du fait qu'ils manquent de l'enzyme nécessaire pour assister le parasite à réactiver ses glutathion."

Dans un protocole léger mais efficace, il est question de prendre de 2 à 4 gtes maxi toutes les heures, et pas des fortes doses =
cela suffit à atteindre une dose-nausée de 15 gtes ( = la santé) QU'IL N'EST PAS QUESTION QUE TU TESTES =
si tu peux prendre 4 gtes toutes les heures pendant 6 heures, pendant quelques semaines, alors tu es à 15 gtes.

Il faut aussi se rappeler que le MMS ne s'en prend qu'aux pathogènes et jamais aux parties saines.

Cela veut dire que chez quelqu'un en bonne santé, le MMS se contente de traverser le corps SANS RIEN FAIRE, car il n'a rien à faire, ne rencontrant pas de pathogènes.

Ce n'est pas le MMS qui agit,
C'est TON système immunitaire, rendu plus puissant et plus apte à discerner qui UTILISE le MMS activé suivant ses propres besoins.

Le MMS n'est pas un médicament, de même que l'ozone d'ailleurs = s'il n'y a rien à faire, ils ne font rien!
La Vit C à dose non alimentaire est, elle, un médicament , orthomoléculaire certes, mais un médicament = elle agit dans tous les cas.
Pas le MMS.

Quant à la fin du texte que tu cites :
"Des précautions spéciales doivent être employées dans ... d’être administrées à des doses moins élevées. "
elle se trouve p 125 au § QUESTIONS DE SÉCURITÉ
c'est à dire là où les médecins se prémunissent contre un éventuel procès ...
à la question que Thomas Lee Hesselink s'y pose :
"La question est que l'administration trop importante ou trop fréquente d'oxydants pourrait épuiser excessivement les réducteurs corporels et promouvoir un stress oxydatif ...
[color=FF0000]Jim Humble a déjà répondu clairement NON :
au bas de la page 53 et au début de la page 54 :
"le dioxyde de chlore étant un oxydant très faible, il n'oxyde que les micro-organismes, les métaux lourds, et les cellules MALADES du corps, qui sont facilement oxydables.
Il n'a pas la force d'oxydation (potentiel d'électron) suffisante
pour oxyder les cellules saines, ou les bactéries aérobiques bénéfiques....
"[/color]
Il faut rappeler que Jim Humble, qui n'est pas médecin, était un ingénieur aérospatiale, et l'auteur de multiples découvertes et brevets = il connait la pensée scientifique.

Ceci dit, mon point de vue perso est que
-- tu prennes un peu de vit C (antioxydante) le matin (comme tu l'as déjà fait),
-- et des doses faibles (1/2 gte puis 1, maxi 2 gtes dans quelques semaines) toutes les heures ou toutes les 2 h, à partir de 18h.
Tu n'as besoin de rien de plus!

En quelques jours ou semaines au maxi, les virus que tu traites en micro-immuno vont tous se faire "trucider" ==> ouf!
Et sans avoir besoin de doses plus élevées!

Ce qui ne t'empêche pas de faire un suivi régulier des taux de methémoglobine.
Ou bien le test de la goutte de sang du doc du sud ?

Sab,

Si je devais recommencer ma désintox, je ferais bien plus recours au MMS activé qu'au DMPS =
-- du MMS activé tous les jours, sauf 3 jours par mois ou quinzaine,
-- où je ferais un protocole MIDORA style Cutler de DMPS

De mon point de vue, les chélateurs restent utiles, mais 10 fois moins qu'avant =[color=660099]
quand tu es à 15 gtes 3 fois par jour, il ne reste plus de métaux à oxyder, même pas dans le cerveau car le MMS activé va dans le cerveau.[/color]

En ce qui me concerne, c'est la moelle épinière qui me pose problème = je vais utiliser MMS + DMSO pour y faire pénetrer le MMS (qui a déjà éliminé ainsi des tumeurs de la moelle).

Utilise le MMS activé, et bientôt, je pourrais te dire aussi :
"Je suis très content(e) pour toi de voir toutes ces améliorations sur ta santé."

amicalement
joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yucca » Mer 16 Sep 2009 14:44

Juste pour dire que j'ai commencé hier (suite à un début de rage de dents, cf. sujet du bar à Kombucha sur le retour de Joël) la prise de MMS que je gardais de côté depuis des mois.
Hier : 2 gouttes -> disparition de douleurs dentaires en 5 à 10mn (alors que j'avais eu mal toute la matinée)
Aujourd'hui : 4 gouttes. le goût est vraiment ignoble : j'ai l'impression d'avoir bu la tasse dans une piscine municipale...
Pour l'instant, RAS, pas de nausées. Je vais augmenter de 2g par jour je pense, vu que j'ai l'air de bien supporter...

J'ai déjà réussi à convaincre ma femme de prendre du chlorure de Magnésium et de l'argent colloïdal tous les jours, mais vu le goût du MMS, je sens que ça risque d'être mission impossible:lol:

Pour tous ceux qui auraient aussi essayé, merci de poster vos expériences ;)
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Mer 16 Sep 2009 14:56

SVP vous l'avez acheté où votre MMS

Merci
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 16 Sep 2009 15:02

C'est ici que ça se passe http://mmsglobe.com/
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Mer 16 Sep 2009 15:16

oui je connais ce site on essaie vainement de passer commande mais il ne semble pas livrer en france en passant par leur site et en payant playpal??? y aurait-il encore un monopole style clark!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 16 Sep 2009 15:46

marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pierrotzen » Mer 16 Sep 2009 15:48

LA CIGALE a dit : oui je connais ce site on essaie vainement de passer commande mais il ne semble pas livrer en france en passant par leur site et en payant playpal??? y aurait-il encore un monopole style clark!!!!

J'ai eu ce probléme aussi,puis 2 jours aprés on pouvaient commander,mais j'avais déja commandé ailleurs.
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Mer 16 Sep 2009 16:22

Salut,

vous pouvez aussi commander par téléphone ici :
Apothicaria 05 62 66 50 76 25€ + 5€ de port
C'est à peine plus cher, mais livré en 4 jours.

De toute façon le prix est ridicule :
1 bouteille = 9 mois de traitement!!!

Yucca,
tu me sembles mal parti ...

il est très important de bien gèrer le goût, sinon on s'arrête très vite :

-- 3 mn d'activation, pas plus, sinon bonjour l'odeur
-- rajouter alors RAPIDEMENT un jus de fruit TOP qualité ARTISANALE (car bio ne suffit pas), et assez concentrè pour cacher le goût (raisin est mon préféré)
-- souffler pour faire "s'envoler" les odeurs
-- boire vite
-- et reboire une gorgée du bon jus de suite après
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20614

Fait ainsi, 15 gtes activés ne me dérangent pas du tout.
Alors que prises avec de l'eau ou un mauvais jus, 2 gtes sont écoeurantes.

Et une fois que vous êtes écoeuré, il ne reste que le rectal ou la peau!

Attention : en 1 semaine de MMS écoeurant, vous pouvez être dégouté à vie.
donc grosse importance de soigner le goût et l'odeur.

Et va-s-y plus progressivement = tu n'es pas invincible = vomir est VRAIMENT une cruelle épreuve :
http://MMS-articles.com/mms-nausea-workaround.htm
<<A few aggressive people have called who felt invincible and who started with five drops and moved up three drops each day.
Some people notice no effects of any kind and imagine that "nothing's happening
- it's not working" so they leap ahead.
How soon the proud are fallen.

At low levels pathogens ARE being executed.
The elimination systems easily handle the small amount
of debris so you imagine nothing's happening.

Eventually there will be nausea, and even throwing up for these aggressive people.
Maybe they're the type of people who never took doctor's orders seriously.
Nausea may be disabling in some cases.
You may be unable to go to work, for example.
For not understanding the nature of the progression, nausea is sometimes the moment of turning back, of wanting to quit, or giving up.
The cliche' will be "I was sick already and MMS made me sicker.
" Or "Marketing hype promised that MMS will bring health
but it's making me WORSE!"
Even out on the internet forums you'll see crude talk like "Can't believe what a scam this is - I puked all day and want to warn everyone about this #xyz% MMS scam..." (This
quote has been weakened a bit....")>>

Alors doucement Yucca.

bye
joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede flo » Mer 16 Sep 2009 17:55

bonjour

J’ai acheté à l’adresse qu’indique marco ; je n’ai eu aucun problème pour commander ; par contre, c’est un peu long ; je l’ai reçu au bout de 10 jours
Quant à mon expérience je préfère avoir du recul pour en parler ; simplement j’y suis allée sans doute un peu fort et j’ai eu des heirx de folie, mais pas de nausée et j’étais arrivée à 5 gouttes.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede yucca » Mer 16 Sep 2009 18:38

Maybe they're the type of people who never took doctor's orders seriously.

Ha ha ha :lol:

zut, chuis repéré, c'est tout moi,ça.

bon, je vais y aller plus prudemment, faut que je m'achète des jus de fruits...
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche