de cocoon56 » Lun 28 Sep 2009 21:53
ok une douleur dans l omoplate droite qui date de 6 ans , suite a un choc avec une dauphine de 250 kg qui m a loupée au niveau des telons au cours d une figure imposée , je suis restée a moitiée paralisée pendant 2 mois et demi anti douleur injectable tt les 4 heures et j ai finalement reponté doucement avec minerve et kiné osteo ect guerisseur de toute sortes, puis il y a deux ans cancer du sein droit comme par hazard les douleurs etaient revenus , j ai accepté l operation mais refusé les rayons du coup rebelote au mois de decembre re cancer au mm endroit mm douleur omoplate mm cancer pas trop virulent , on me propose cette fois une operation suivi de rayons , ce que je refuse de nouveaux et , prefere l ablation des deux seins au cas ou, avec reconstruction immediate prothéses posées derriere le muscle pectorale , et, la sa tire sur l omoplate et depuis le mois de fevrier je suis sous anti douleur anti inflamatoire et decontracturant , rien n y fait la douleur est recurente toutes les 6 heures , les medocs ne me calment plus mais mon estomac souffre , je decide de tenter la cure du dct clarck sur vivre naturellement .com , il faut savoir que je suis une rebelle pour les medecins car je refuse leur protocole et, suis persuadée qu on peut agir sur son corps , quand je ne souffre pas je suis gaie et optimiste , avec la cure je pensais me detoxiner mais je me rend compte que si je souffre trop ça fait beaucoup de choses a avaler et mon estomac n iras pas mieux j espére avoir été claire, pardon de balancer tous ça mais je n ai pas le choix je cherche des solutions , mon esprit ne fonctionne plus correctement quand j ai mal et j ai quand mm resister a la morphine!! je ne veux pas de drogue je dois etre clair pour gerer mon probléme
mallory