Lavements au café !

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede gigi » Sam 5 Sep 2009 23:21

Merci Pierre, j'ai passé commande. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede emiflo » Lun 7 Sep 2009 15:56

Bonjour à tous !

Merci Pierrot pour la réponse rapide et efficace ! En fait, j'ai trouvé une poche en plastique " à usage unique" en pharmacie. Ca fait déjà une petite dizaine de fois que je l'utilise et ça va plutôt bien. Cela dit, c'est vrai qu'elle ne se vide pas tout à fait entièrement, et à force de pincer le tube avec la pince en plastique fournie, j'ai l'impression qu'il s'abime et il est possible que le plastique se fende. Je vais faire des frais chez Xantis...

Aujourd'hui j'ai un soucis, mais peut-être que ce n'en est pas vraiment un. J'ai eu l'impression de ne pas avoir tout évacué, mais malgré tout pas moyen d'évacuer "le reste". J'ai maintenant de petites douleurs au ventre, comme si j'étais constipée. Est-ce que quelqu-un peut m'expliquer ce qui se passe ?

Bises à tous.

Emiflo
emiflo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Lun 7 Sep 2009 20:29

emiflo a dit :
Aujourd'hui j'ai un soucis, mais peut-être que ce n'en est pas vraiment un. J'ai eu l'impression de ne pas avoir tout évacué, mais malgré tout pas moyen d'évacuer "le reste". J'ai maintenant de petites douleurs au ventre, comme si j'étais constipée. Est-ce que quelqu-un peut m'expliquer ce qui se passe ?Bises à tous.

Emiflo

Bonjour Emiflo
C'est une réaction normale que tu as ,cela va se passer au fur et à mesure que tu en fera.J'ai eu la même chose puis ça s'estompe.
Amicalement. :hello:
Piérrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede emiflo » Mar 8 Sep 2009 20:52

D'accord. Merci Pierrot.

Je remarque que quand je fais mon lavement à jeûn, je me sens légère après, alors que quand je le fais en journée, je ne me sens pas si lègère.

A+.
Emiflo :)
emiflo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cocoon56 » Lun 28 Sep 2009 19:16

bonsoir, je suis interessée par les lavements au café! comme anti douleur , en effet les calmants ne marchent plus sur moi! mais dans le mm temps j ai commencé la cure du dct clark anti parasitaire, ensuite les reins puis le foi, les douleurs sont augmentées , puis je quand meme faire ces lavements tout en continuant la cure de clark! et, si je peux, comment filtré le café avec quoi ? pour ne pas perdre son action merçi de tout coeur pour une reponse rapide
mallory
cocoon56

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Lun 28 Sep 2009 19:28

Bonsoir Cocoon
Je le faisais avec un filtre en nylon.
Bon lavement.
Pierrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cocoon56 » Lun 28 Sep 2009 21:08

pardon mais peut tu etre plus precis j ai des filtres a café normaux et des pochettes a thé individuelle bio , actuellement je suis en afrique et n ai pas trop le choix ,des socquettes en nylon est ce ok merçi en tout cas pour cette reponse rapide c est la premiére fois que je parle sur un forum , mais je souffre trop et ne sais plus quoi faire!!
mallory
cocoon56

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede pierrotzen » Lun 28 Sep 2009 21:19

Une soquette en nylon ou coton doit faire l'affaire.Peux tu nous dire quelle est l'origine de tes douleurs?
Amicalement. :hello:
Pierrot
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cocoon56 » Lun 28 Sep 2009 21:53

ok une douleur dans l omoplate droite qui date de 6 ans , suite a un choc avec une dauphine de 250 kg qui m a loupée au niveau des telons au cours d une figure imposée , je suis restée a moitiée paralisée pendant 2 mois et demi anti douleur injectable tt les 4 heures et j ai finalement reponté doucement avec minerve et kiné osteo ect guerisseur de toute sortes, puis il y a deux ans cancer du sein droit comme par hazard les douleurs etaient revenus , j ai accepté l operation mais refusé les rayons du coup rebelote au mois de decembre re cancer au mm endroit mm douleur omoplate mm cancer pas trop virulent , on me propose cette fois une operation suivi de rayons , ce que je refuse de nouveaux et , prefere l ablation des deux seins au cas ou, avec reconstruction immediate prothéses posées derriere le muscle pectorale , et, la sa tire sur l omoplate et depuis le mois de fevrier je suis sous anti douleur anti inflamatoire et decontracturant , rien n y fait la douleur est recurente toutes les 6 heures , les medocs ne me calment plus mais mon estomac souffre , je decide de tenter la cure du dct clarck sur vivre naturellement .com , il faut savoir que je suis une rebelle pour les medecins car je refuse leur protocole et, suis persuadée qu on peut agir sur son corps , quand je ne souffre pas je suis gaie et optimiste , avec la cure je pensais me detoxiner mais je me rend compte que si je souffre trop ça fait beaucoup de choses a avaler et mon estomac n iras pas mieux j espére avoir été claire, pardon de balancer tous ça mais je n ai pas le choix je cherche des solutions , mon esprit ne fonctionne plus correctement quand j ai mal et j ai quand mm resister a la morphine!! je ne veux pas de drogue je dois etre clair pour gerer mon probléme
mallory
cocoon56

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cocoon56 » Lun 28 Sep 2009 22:10

il fallait lire : loupé aux niveaux des talons , puis remonté la pente
mallory
cocoon56

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede emiflo » Mar 29 Sep 2009 11:28

Bonjour Mallory,

Je ne suis pas experte, mais je pense que tout le monde peut faire des lavements, au café ou autre, si aucune allergie au produit utilisé ni infections spécifiques de l'intestin. Après avoir lu ton histoire, une hydratation colonique serait peut-être plus vite efficace pour toi ? Cela dit, c'est bien plus cher, et je ne sais pas si on trouve des pro dans ce domaine en Afrique.

Perso, j'utilise du café 100 % arabica et surtout bio. Pour ce qui est du filtrage, une passoire-tamis suffit et 1 litre de liquide.

Je te souhaite bon courage.

Emiflo
emiflo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cocoon56 » Mar 29 Sep 2009 12:02

bonjour emiflo merçi pour la reponse ! j avais peur d avoir mis tout le monde k o avec mes explications ! effectivement en afrique il n y as pas de possibilitées d avoir des irriguations coloniques , par contre si j insistai sur le café c est a cause de son action anti douleur , j ai ramené du bio arabica et j ai une pochettes a cet effet je pense demarrer demain et vous tiendrai au courant bonne journée mallory
mallory
cocoon56

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede emiflo » Mer 30 Sep 2009 16:56

ok. Alors bon lavement !
emiflo

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cocoon56 » Lun 5 Oct 2009 09:33

chére emiflo enfin le lavemnt s est tre bien passé , grace a l accesoire commandé aux editions ambre , tre pratique un petit robinet permet de regler le debit je ne sai si cela reglera la douleur c est tro tot mais en tout cas j ai pu le faire correctement sans oublier lla respiration rapide quand cela devenait dur de tenir, je recomence aujourdhui et, chaque jrs!! nos echanges m ont permis de m y mettre merçi de tout coeur tres belle journée mallory
mallory
cocoon56

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede emiflo » Jeu 8 Oct 2009 11:42

Bonjour à tous !

J'ai un petit souci. J'ai commencé cette semaine avec la poche de Xantis, mais c'est long : entre 30 et 40 mn pour recevoir la totalité du liquide, et le tuyau ne se vide pas complètement. Est-ce normal ? Peut-être que je fais quelque chose de travers...

J'attends vos réponses.

Bises à tous.

Emi
emiflo

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche