Bonjour à tous
Après un arrêt des consultations du forum du à mon déménagement, je viens faire un bilan de ma prise de MMS.
J'en prends depuis le 15 octobre et je suis maintenant à deux fois 5 g le soir (21h - 23h)
Je trouve facile de prendre les gouttes le soir après le repas puis après la télé ou autre.
Deux heures d'espacement entre les prises me semble bien également.
A chaque fois que j'augmente d'une goutte, j'ai des "maux" un peu plus forts puis ça passe, mais il faut rester au moins 15 jours à la même dose.
Les différentes réactions de mon corps : digestion perturbée (rots, gaz) au début, mal dans les mâchoires : élimination du mercure, j'ai encore mes amalgames, je vais bientôt commencer la dépose, puis écoulement nasal le soir et le matin, et éternuements au cours de la journée.
Par contre, par rapport à mes maux, j'ai moins de douleurs et sursauts dans les jambes, je ne prends plus de cachets (Adartrel) et ce mois ci je perds moins mes forces dans les jambes avant mon traitement à l'hôpital prévu le 04-01, ils vont me faire des tests cette fois, je suis curieuse des résultats.
Je crois que je vais augmenter à six gouttes mais pas plus, j'essaierai d’en prendre trois fois dans la journée, comme ça je ne suis pas dégouttée du produit, je le prends avec du citron pour activer et du jus de pomme.
Je prends aussi de la nano zéolite le matin, de la vit C vers 11h, des omégas 3 (bourrache) et des anti oxydants à midi et du magnésium le soir.
Courage à tous et que 2010 nous apporte des solutions à tous nos maux.
Jos