Tout à fait exact, cette fois ci.mais entre ce que préconise le site de Clark et Joel y'as plus qu'une différence, c'est un gouffre.
à moins de 10 000€, je ne le ferais pas!j'ai déjà planifié un rendez vous chez mon dentiste et mon IV le 9 février, jour de pleine lune...pas bon cela...
Le principal risque est celui d’un surdosage en Magnésium.Les prises indiquées demandent 104 Lithothamne et 113 g de vit C pour 10 jours.
... La cure originelle ne contient ni Lithothamne, ni vit C, qui sont tous deux des régulateurs et protecteurs par rapport à une possibilité de surdosage en Sels d’Epsom et magnésium.
La vit C est aussi un protecteur du foie, et votre PREMIER SYSTÈME DE DÉFENSE. ...
Dès la 2ème cure, ou si vous êtes sûr de vous, vous pouvez diviser ces doses par deux, mais PAS PLUS! ...
Cuprum 7 ch = utile pour les crampes et tensions musculaires et pour les nuits de NL
Es tu sûre d’avoir correctement traité les parasites? Je ne crois pas, car certaines des douleurs que tu décris, correspondent bien à une sorte de “gastro”, typique d’un déplacement de parasites.les jours suivants :
Le lendemain, on peut se sentir soit bien, soit un peu “bizarre”.
Le surlendemain, c’est plutôt la grande forme.
À moins que vous n’ayez pas respecté les préalables requis et que vous ayez encore des parasites (c’est le cas si vous avez eu des maux de tête pendant la cure).
Dans ce cas, vous pouvez vous sentir À LA FOIS mieux et moins bien.
La cure du foie NE PEUT PAS vous intoxiquer DIRECTEMENT.les premières conclusions des analyses : calculs = selles/ 10 ...
Mais les retirer ne réduit pas directement l’intoxication :
-- En quantité ABSOLUE, 2000 calculs représentent 20 CS pleines = c’est BEAUCOUP de volume pour ce PAUVRE FOIE!
-- En quantité RELATIVE, ces 2000 calculs correspondent donc (rapport 1/ 10) à 2 CS pleines de Selles après DMPS de métaux lourds. = c’est bien peu de métaux!
En gros retirer ces 2000 calculs, revient à faire une selle après DMPS, en ce qui concerne l’élimination des métaux lourds. ... La quantité de Métaux Lourds sortis est, elle, minuscule.
En résumé : PAS DE MAGNÉSIUM, mais du Lithothamne (130 mg calcium/ 12 mg Mg); et de la vit C, et de quoi recharger le corps.la reprise de l’alimentation : 12h à 14h
à 12h : commencer à boire du jus de carotte
-- China 9 ch (à 11h 45) et 1 amp de Quinton ISOTONIC (à 12h 15) = utiles mais facultatifs
à 12h 30 : manger un fruit (pomme) ou de la betterave.
à 13h : manger normalement, mais léger
-- prendre aussi 4 Lithothamne et des probiotiques (bonnes bactéries intestinales).
dans l’après midi :
-- finir le jus de carotte. ...
-- boire de l’eau aimantée et refaire amaroli : aide à finir de nettoyer le corps
-- 5g Spiruline + 4 Lithothamne : pour recharger le corps
-- prendre 2 g de vit C et 1 amp de Quinton ISOTONIC : aide à rééquilibrer le corps
les 4 jours suivants :
-- 3 x 3 g vit C et du Quinton isotonic
-- un peu de magnésium ou de Pianto, et 3 x 3 Lithothamne (400mg) ...
Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités