ZEOLITE

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede cerises » Mar 26 Mai 2009 10:16

coucou joel ca fait plaisir de te voir par la, tu sais aprés le dmps j'étais devenue éléctrosensible, par contre depuis la prise de zéolithe je ne ressents plus d'éléctrosensibilité :??: il est vrai qu'on en sait peu sur la zéolithe mais j'ai voulu tenter, j'en suis contente et pour le moment, mon état se stabilise!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petit_michel » Mar 26 Mai 2009 10:21

cerises a dit :
Par contre un ventre plat, et moins de sensation de faim!!
Je viens d'augmenter la doses de trois compléments depuis ce midi
voilou

wahhhooooo rien que pour le ventre plat moi je signais (cela m'avait échapé au prealable ) quoique j'en ai perdu depuis 1 mois que je me desintoxe ( 6 kg) ,mais bon si la zeolite peut donner un coup de main de ce coté la aussi :))

vivement qu'elle arrive :)
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Mar 26 Mai 2009 10:27

depuis une semaines tout les gens autour de moi me dit que j'ai perdu du poids, j'ai effectivement perdu 2 kilos c pas énorme mais un bon début, le pire c que je grignotte quand meme!! [img]images/icones/icon15.gif[/img] en tout cas quand tu testeras ta zéolithe fait nour part de l'evolution, je suis aussi préssée que toi qu'elle arrive car je peux en parler avec personne pour le moment vu que je suis la seule a en prendre!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Mar 26 Mai 2009 10:44

salut cerises et petit michel,

Super, cerises que tu n'aies plus d'électrosensibilité.

Moi aussi la Zéolite m'interesse, mais plutôt sous la forme nano Zéolite.

Tu as l'air tellement contente avec ta zéolite, que c'est contagieux!
Les infos écrites sont intéressantes.
Et tes infos vécus sont encore plus intéressantes.
Mais ça reste cependant un produit mal connu.
Alors, reste prudente et attentive à tes sensations.

Mais un ventre plat, ça ne se refuse pas!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cerises » Mar 26 Mai 2009 11:28

J'y vais tout doucement et j'augmente les doses progressivement je suis a 9 caspules par jours en ce moment, je les supportent trés bien, j'ai rdv avec un mora, je lui apporterais la zéolithe pour qu'il me dise ce qu'il en pense!!mantenant je me pose des questions sur une eventuelle dépose, mais j'ai toujours peur de le faire, je suis tiraillée entre les gens qui me disentoui et ceux qui pense que non!! c'est une décision pas évidente a prendre. Je connais une dame qui a fait il y aplusieurs années de cela plusieurs deposent sans protection et peu et temps aprés, elle a déclaré un cancer du sein!!je suis sur que c'est lié!!elle a des troubles neurologiques qui me font penser aux miens mais bien plus intense, je lui ai conseillé la zéolithe, elle me tiendra au courant de son évolution!! disons que si c'est trouble diminue, j'aurais la certitude du bien fait de la zéolithe car elle est a un point a ne pas réussir a mettre un pantalon, tellement la perte d'equilibre est forte !! je pense qu'il y a de l'espoir avec la zéo !!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede petit_michel » Mar 26 Mai 2009 11:33

cerise ,

si tu as de bonnes améliorations et que ton etat se stabilise ,moi a ta place j'en resterais là pour le moment et profite du moment présent pour faire des choses qui t'etaient limité jusqu'a present ;)
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Mar 26 Mai 2009 11:45

tu as surement raison, il est difficile de vivre avec maintenant, j'ai limite envie de tout me faire arracher des fois!!si on avait la certitude que la zéolithe nettoie le cerveau, j'irais me les faire enlever sans hésitation!! bon alors je vais tester dans le temps pour le moment ma zéolithe!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede domi84 » Mar 26 Mai 2009 12:24

Bonjour,

Jos-ile, j'ai regardé ou tu as commandé la zéolite et il est marqué en bas :

Zéolithe 372,73mg, dolomite 37,27mg (magnésium 7,83mg, calcium 13,3mg)

Gélule végétale (cellusose 90mg)

Si tu regarde sur wikipédia tu trouves la composition de toutes les dénominations de zéolite notamment celle qui nous intéresse ici la clinoptilolite :

Clinoptilolite (Si-Al-Na-K-Ca hydraté)

Donc ce que tu as commandé ne correspond pas à une zéolite clinoptitolite pure. Je crois qu'il faut bien se méfier quand on commande et vérifier si c'est la zéolite en question et qu'il n'ont pas rajouté autres choses dans les gellules.
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 26 Mai 2009 13:50

Domi
Il me semble que la composition est rigoureusement la même entre la zéolite vendue par byoticaire ( http://www.biotycare.com/panaceo_basic_ ... -0101.html ) et les consomacteurs associés ( http://www.consomacteurs.com/panaceo-me ... p-575.html ), il y a simplement de la dolomite ajouté à la zéolite. Je crois que panacéo ne fabrique qu'un même type de zéolite.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede amaranthe » Mar 26 Mai 2009 15:49

Bonjour cerise!

j'ai rdv avec un mora, je lui apporterais la zéolithe pour qu'il me dise ce qu'il en pense!!

Décidément,les moras vont ètres tous surboockés!
J'espère qu'il ne te diras pas que la zéolite est nocive ou neutre pour toi!
tu ne le croira pas!

mantenant je me pose des questions sur une eventuelle dépose, mais j'ai toujours peur de le faire, je suis tiraillée entre les gens qui me disentoui et ceux qui pense que non!! c'est une décision pas évidente a prendre.

Bah franchement,si tu vas mieux,pourquoi prendre des risques inutiles? :??:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede cerises » Mar 26 Mai 2009 16:41

je lui apporte pour d'autres personnes en faite moi je suis convaincue de ses bienfaits!! disons que de s'avoir que j'ai encore le probléme de mes douleurs en bouche m'embete bcp!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede jos-ile » Mar 26 Mai 2009 17:22

Bonjour à tous

La zéolithe fait de l'effet. pour hier j'ai ai pris deux fois 1 càc et un cachet de xénosulf. idem aujourd'hui. J'ai les mâchoires qui me tiraillent, je crois que le mercure est absorbé ! à suivre.

pour la composition de la poudre c'est idem que sur biotycar :
"Composition : Zéolithe : 372.73mg - dolomite : 37.27mg
(magnésium 7.83mg, calcium 13.3mg), gélule végétale" donc c'est bon, mais le prochain coup je prendrai sûrement des gélules, c'est plus facile à doser et ça ne crisse pas sous la dent.

Cerises, le xénosulf remplace l'ail des ours dans une chélation avec la chlorella, je l'ai gardé pour l'instant sans trop savoir.

A suivre : l'évolution de nos essais, la zéolithe liquide est peut être bien également.

Vendredi je vais voir le doc du nord, faut-il prendre du DMSA car j'ai beaucoup de plomb et de mercure ? qui peut me dire ?
Merci à tous de vos conseils et soutiens.

Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004

beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Mar 26 Mai 2009 18:01

Cerise, ton expèrience est encourageante. j'ai donc commandé de la zeolite.
je t' en dirais des nouvelles.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Mar 26 Mai 2009 18:14

Jos-ile tu as laquelle des zéolithes? car un cachet pas assez pour avoir une meilleure et plus vite evolution!! si tu as la mienne voir une autre en gelule prends au moins 3 cachets agen le matin et 3 le soir pour commencer, il est sur que si personne ne prend les memes doses on ne saura pas si elle est aussi efficace que je le dis !! Serieux!!! ne prends pas plusieurs choses en meme temps si tu commences la zéolithe stop le dmsa, comme ca tu pourras comparer la difference!!autrement tu ne sauras jamais lequel te fais du bien!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Mar 26 Mai 2009 18:17

ok chipchitop si tu prends la meme que moi essaie 3 le matin agen et 3 le soir, une demi heure avant ton repas. Tu vas sentir que ca te travail mais dans le supportable, quand tu ne sentiras plus rien augmente de 3 gelules, pour moi au bout de la 2ieme semaines!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche