aujourd'hui 2 post à mon actif et oui j'ai besoin de vous

Je suis toujours le traitement DMSA + reboost systeme immunitaire (micro immunotherapie)les amélioration sont lentes et pas vraiment uniformes en ce moment.
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez quelque chose de plus ou moins radical sur la depression / deprime et qui en plus serait naturel.
cette déprime dure depuis des années mais ces temps ci se fait plus forte et intense. Elle est intimement liée à mon alimentation selon que je mange lourd ou non, il y a surement un lien avec la surcharge du foie qui après un repas doit me fatigué ( déprimé un peu plus ).
Je vous fait aussi part d'une de mes reflexion : avant le DMSA j'étais triste mais SURTOUT spasmophile alors que depuis quelques temps la tendance s'inverse mais n'ameliore pas vraiment la situation, j'ai en situation de crise une grosse envie de pleurer (meme si en fait ca n'a jamais été jusque la) mais plus d'essouflement ni palpitation
Enfin bref je suis en ce moment et depuis 2 mois sous seroxyl (tryptophane ) mais ca ne marche pas des masses. J'ai aussi essayer millepertuis qui n'a pas donner grand chose.
J'en appel donc à vos experiences qui pourraient m'etre d'une grande aide pour passer ce cap.
Merci a tous.
PS : Comment faire la difference entre une depression et un symptome de la fatigue chronique ==> dans le second cas le sport aggrave au lieu d'arranger les choses.
Je suis donc dans le 2eme cas de figure, j'ai lu ca y'a qqs temps sur un site je trouvais que c'était intéréssant.