ANTIBIOTIQUES = Inutiles et Dangereux Part2 les dangers

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede joelsylvie » Lun 9 Fév 2009 19:24

[center]LES ANTIBIOTIQUES SONT INUTILES ET DANGEREUX
Partie 2 : Danger et inefficacité des Antibiotiques
[/center]


Quelques questions pour continuer :
1) Combien de réactions infectieuses avez (ou allez) vous rencontré(er), suite à l’élimination du Mercure?

2) Combien êtes vous à avoir virus ou germes divers (Candidose, Mycose, Mononucléose, Cyto Megalo virus, helicobacter pylori, ... ) ou Lyme?

3) Combien êtes vous à avoir des difficultés RÉNALES?

4) Combien êtes vous à avoir des difficultés INTESTINALES?

La réponse est beaucoup beaucoup ...

Je n’ai rien de tout cela.
Pourquoi?
Sans AUCUN antibiotique, mon Système Immunitaire, mes Intestins et mes Reins sont intacts.
Les vôtres, non. Et ça n’est pas vraiment à cause du Mercure.


Comme c’est la lecture du VALNET qui m’a décidé à STOPPER DÉFINITIVEMENT TOUT antibiotique, en 1988, j’y fait référence pour la suite.



1) Les antibiotiques sont générateurs d’accoutumance :

Exemples tirés du VALNET “Aromathérapie” 1984 :
<<Pendant l’hiver 1944-1945, médecin d’une compagnie de Corps Franc, j’injectais - comme tous les médecins de guerre à l’époque - toutes les 3 heures, 25 000 unités de pénicilline à tous les blessés graves, avant leur évacuation.
Plus d’un combattant doit un membre ou même son existence à la présence de ce précieux antibiotique....
En février 1945, ... avec 100 flacons de 100 000 unités de pénicilline, càd 10 millions d’unités de cet antibiotique, il y avait à l’époque de quoi sauver une soixantaine de jambes (100 000 à 200 000 unités étaient alors suffisantes) ou bien vingt “ventres” ou autant de “thorax”.
Ces chiffres font depuis longtemps figure d’anachronisme.
Car de nos jours (1984), pour obtenir une dose thérapeutique utile, on injecte à un malade PLUSIEURS MILLIONS d’unités quotidiennement pendant 3, 20 jours et davantage. Et ce pour un état fébrile mal étiqueté, une bronchite banale, ou une simple rhino-pharyngite que les essences d’EUCALYPTUS, de CANNELLE, de GIROFLE, d’aiguilles de PIN, de THÉRÉBENTHINE, de THYM ou de NIAOULI eussent - à tout coup - fait disparaître en 24 ou 48 heures, pour les plus récalcitrants en moins de 8 jours! ...

Les Sulfamides - qui ont précédé les antibiotiques - en qui on avait cru trouver en leur temps la panacée attendue depuis des siècles, ont subi très exactement le même sort :
... en 1941-42 ... il suffisait au maximum de 16 comprimés à 0,50 g de Sulfamide pour blanchir une chaude-pisse.
Les 14 ou 16 comprimés du départ se transformèrent très tôt en 40 puis 80 ...
Mais le pouvoir des antibiotiques vis à vis des maladies vénériennes s’est à son tour amenuisé.>>



[color=990000]
2) La “guérison” obtenue par les antibiotiques est une FAUSSE guérison :
[/color]
Exemples tirés du VALNET “Aromathérapie” 1984 :
<<Pour Fari, dans médecine Praticienne, les antibiotiques ont cette propriété de modifier la constitution chimique des germes.[color=990000]
Aussi les anticorps produits par l’organisme pour sa défense ne sont-ils, en réalité que de FAUX ANTICORPS : ils sont peut-être actifs contre le germe “modifié”, mais certainement inactifs contre le germe infectieux véritable.[/color]
... La guérison par les antibiotiques est, en effet, incertaine.
Elle est MOINS SOLIDE que la guérison naturelle qui laisse le sujet armé contre une nouvelle infection.>>




3) L’emploi des antibiotiques s’est avéré parfois dangereux, particulièrement sur [color=990000]les REINS[/color] :

Exemples tirés du VALNET “Aromathérapie” 1984 :
<< Sur plusieurs centaines de substances isolées ou synthétisées en laboratoires, une vingtaine seulement est utilisable en thérapeutique, montrant clairement qu’elles sont, en général, loin d’être inoffensives. ...
Si la pénicilline ne présente pas de toxicité propre, elle est cependant responsable du plus grand nombre de réactions allergiques.
Les antibiotiques peuvent également entraîner des accidents SANGUINS : (chloramphénicol)
de l’anémie légère ou du simple fléchissement, de constatation banale, du nombre de globules blancs, à la disparition totale des globules blancs. (streptomycine, la plus agressive)
Les accidents toxiques :
-- les atteintes du système nerveux, surtout en ce qui concerne l’audition et le sens de l’équilibre (streptomycine).
-- cas de léthargies, gêne respiratoire (streptomycine)
-- cas de surdité totale, bilatérale et définitive (plusieurs antibiotiques)
[color=009900]
Les antibiotiques sont également pourvus d’une réelle TOXICITÉ RÉNALE.
Les accidents rénaux des sulfamides sont parmi les plus souvent rencontrés ... (néphrites, troubles sanguins, hépatite).
[/color]
Certains peuvent provoquer des accidents nerveux, de véritables troubles psychiques, des accès impressionnants comparables aux crises d’épilepsies.>>




4) L’emploi des antibiotiques crée des accidents de surinfection IATROGÈNES associés à une destruction des [color=990000]INTESTINS[/color] :

Exemples tirés du VALNET “Aromathérapie” 1984 :
<<L’auréomycine, les tétracyclines et l’association pénicilline- streptomycine sont souvent responsables de l’apparition d’entéro-colites rebelles.
La destruction par ces médications de la flore intestinale normale et la prolifération consécutive du STAPHYLOCOQUE peuvent entraîner la mort, laquelle peut survenir dans des formes véritablement foudroyantes.
Ces complications sont particulièrement fréquentes à l’occasion de l’administration d’antibiotiques avant ou après les interventions chirurgicales sur l’estomac ou l’intestin.
Beaucoup de troubles intestinaux actuels peuvent être mis, par un processus analogue, sur le compte de l’alimentation chimiquée.>>
(antibiotiques des animaux de boucheries, ... ).


[color=990000]
5) Les antibiotiques détruisent à la longue le Système Immunitaire :
[/color]
Exemples tirés du VALNET “Aromathérapie” 1984 :
<< Quant aux blessés ou opérés, le geste presque habituel de routine consiste à leur administrer systématiquement plusieurs millions d’unités de pénicilline quotidiennement, en association, le plus souvent , avec la streptomycine, la terramycine, ou tout autre antibiotique tenant aux convictions du chirurgien.

“La pénicilline peut être injectée sans inconvénients durant des semaines ou des mois, aux doses massives de 80 à 100 millions d’unités par jour” écrit G Bickel.

Mais un chirurgien américain a demandé que soient bannies ces pratiques illogiques et néfastes :
Meyers de Chicago, a constaté que l’infection post-opératoire est survenue chez :
-- 1,3% de ses opérés non traités
-- 4% de ceux qui avaient subi un traitement de routine antibiotique.>>


Étonnez vous, après cela, que vous n’ayez plus de Système IMMUNITAIRE.

Le SIDA n’est RIEN D’AUTRE que le résultat de l’effondrement du Système Immunitaire.

Le virus HIV n’explique pas plus le SIDA que les mouches à merde n’expliquent la merde!
Pourtant, partout où il y a de la merde, on trouve des mouches à merde !!!
Pourtant, partout où il y a du SIDA, on trouve du virus HIV !!!

Quand j’habitais encore Paris (avant 1990), 3 de mes amis, qui avaient un SIDA sérieux, se sont soignés d’une autre manière, se sont guéris et sont redevenus séro-négatifs = quand la merde disparaît, les mouches s’en vont.

Ayant toujours peu apprécié la médecine, refusé au max les Antibiotiques depuis mes 23 ans, n’ayant plus du tout utilisé d’antibiotiques depuis 20 ans, ni d’anti-inflammatoires depuis 15 ans, mon Système IMMUNITAIRE est IMPECCABLE, même aujourd’hui.
L’élimination des métaux lourds n’a finalement déclenché AUCUNE réaction infectieuse chez moi = parce que je n’utilise pas d’antibiotiques!



6) Les antibiotiques sont inefficaces contre les STAPHYLOCOQUES DORÉS IATROGÈNES et contre certaines maladies comme l’Antrax.

<<Les autorités sanitaires américaines tentent, pour l'instant sans succès, de mettre en avant d'autres antibiotiques efficaces contre le bacille du charbon, face à la ruée des Américains sur la ciprofloxacine.
"trois antibiotiques sont approuvés par la Food and Drug Administration pour traiter le bacille du charbon: la pénicilline, la doxycycline et la ciprofloxacine".

S'il n'est pas administré dans les tout premiers jours qui suivent la contamination, le traitement antibiotique contre la maladie du charbon (anthrax en anglais) est inefficace.
Les médicaments tuent bien le micro-organisme, appelé Bacillus anthracis, et enrayent de ce fait le risque de septicémie.
Mais les bactéries sécrètent des TOXINES qui provoquent oedèmes, hémorragies, nécrose, et finalement la mort.
Or, tuer les bacilles ne neutralise pas pour autant les molécules mortifères qui se répandent dans l'organisme.
C'est pourquoi, dans le contexte que l'on connaît, la récente découverte d'un inhibiteur de ces toxines, par une équipe américaine de Harvard, est de la première importance.
Bacillus anthracis sécrète trois protéines différentes : l'antigène protecteur PA, le facteur oedémateux EF, et le facteur létal LF.
Inoffensives lorsque séparées les unes des autres, ces protéines forment des toxines redoutables, une fois assemblées deux par deux. ...

http://www.ecoledesanges.com/article-23664181.html
Aujourd'hui, on possède les preuves scientifiques que le charbon actif absorbe les virus, les bactéries pathogènes ainsi que les toxines bactériennes dans l'intestin.
Mais, il est aussi efficace pour le mercure, le plomb, les herbicides, les hormones et même certaines substances radioactives.

Alors le charbon suractivé contre le Bacille du charbon, en association avec la vit C et les Huiles Essentielles pour détruire le Bacille et stopper tout symptôme?



7) Les antibiotiques oxydent votre TERRAIN : déclenchant Candidoses et Virus, favorisant diabètes, cancer, ...

D’après la BIO ÉLECTRONIQUE DE VINCENT, dont parle beaucoup Valnet :
les candidoses sont dus à des phénomènes d'oxydo-réduction.
[i]<<Les causes réelles des candidoses, sont celles qui favorisent l'oxydation de l'organisme. Cette oxydation se traduit sur le plan bio-électronique par une augmentation du facteur d'oxydo-réduction qui dépasse souvent 28 (rH2 > 28) alors que la norme de bonne santé se situe à 22 !
Les principales causes responsables sont :
[*]les médicaments oxydants : ANTIBIOTIQUES dont beaucoup font une consommation excessive, mais aussi corticoïdes, pilule, chimiothérapie, transfusions sanguines et la plupart des vaccins !
[*]les aliments oxydants : sucre blanc, pain blanc à la levure, pâtisserie industrielle, friture, fromage gras, viandes grasses, huiles raffinées, levures et champignons...
[*]les boissons oxydantes : eaux d'adduction stérilisées et eaux minérales, boissons instantanées ou celles à base de jus de fruits ou de cola et certaines boissons alcoolisées.
[*]les stress (physiques, émotionnels et affectifs) et les pollutions (électromagnétiques, chimiques, électriques…) ont une répercussion oxydante par création de radicaux libres. Ils agissent en neutralisant les électrons (4).>>


Page 490 du Valnet, se trouve le tableau des différents terrains :
-- acide oxydé : mycoses, psoriasis, tuberculose, ...
-- alcalin oxydé : cancers, leucémies, virus, cardio-vasculaires, diabètes, névroses, spasmophilie, anémies, obésité, constipation, ...
-- acide réduit : tétanos, venins, méningites, néphrites, derniers stades du Diabète, comas, ...
-- alcalin réduit : microbes, typhoïde, peste, choléra, typhus, syphilis, ...

Sur une personne ayant déjà un terrain bien oxydé ( = mycoses, virus, diabète, ... ), les antibiotiques feront un DÉSASTRE.
Et ce, indépendamment des notions acide-alcalin.
La vit C est de loin ce qui s’oppose le plus à l’oxydation, avec la vit E.


[color=990000]
8) Le Mercure fait en plus muter les antibiotiques = il se régale avec!
[/color]

<<Les atomes de mercure excités par des décharges électriques, émettent deux radiations de longueurs d 'onde 185 nanomètres et surtout 253,7 nm.
Les longueurs d'ondes comprises entre 100 nm et 400 nm appartiennent à l'ultra violet.>>

http://www.air-hygia.fr/spip.php?rubrique21
<<Bande Ultra Violet C = UV C = de 280 à 200 nm : cette région du spectre est utilisée pour son pouvoir microbiocide, avec une action germicide maximale à 253,7 nm.
La longueur d’onde UV C a des effets spécialement dommageables aux cellules parce qu’elle est absorbée directement par les protéines, l’ARN, et l’ADN (Bolton 2001).
L’absorption d’UV peut résulter de la formation d’un cyclobutyle-pyrimidique dimère intra-filaire(??) dans l’ADN, conduisant à la mutation ou à la mort des cellules.>>


C’est ainsi que, en plus de faire muter notre ADN, en plus de détruire le Gène de Longue Vie APOE2, en plus de nous intoxiquer grave, en plus de polluer toute la Planète, le Mercure fait aussi muter les antibiotiques dans notre corps!
Personnellement, je ne lui reprocherais pas cette dernière action contre les Antibiotiques.


À SUIVRE

Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron