Régimes SGSC - Cherchons témoignages...

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede josy » Sam 14 Mar 2009 09:28

C'est bon d'être encouragée et par là même ça encourage les réticents...c'est bien, non ?
Joël,
Je t'envoie mon tel en MP; Ou donne-moi le tien en mp si tu veux que ce soit moi qui appelle.
Nous sommes TOUS sur la bonne voie car il ne faut pas attendre de la médecine traditionnelle qu'elle fasse ça : "aide-toi et le ciel t'aidera !"
Bon week end à tous !
Ici c'est le printemps et mon époux et moi allons planter nos pommes de terre.
Amitiés
Josy
Vitiligo, Hashimoto, pemphigoïde cicatricielle bulleuse... méningiome !
josy

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Sam 14 Mar 2009 23:10

Très heureuse Josy de lire que tu vas mieux et que tu n'as plus fait de crise depuis longtemps. C'est un grand espoir pour plusieurs et bientôt tu auras réglé également le problème de la fatigue. continue sur cette bonne voie et bonne plantation de pommes de terre ! Si tu t'adonnes à cette activité fatigante, c'est que tu vas vraiment mieux !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede josy » Dim 15 Mar 2009 08:42

Voilà ! 360 pieds de pommes de terre sont en place !(3 familles vont en manger avec bonheur de mes patates bio) Pas mal non, pour quelqu'un qui n'avait que 30% de chance de s'en sortir à 2-3 ans (diagnostic fait ...en 1997)
Mon mari m'a aidé, sans ça je n'aurai pas fait le boulot mais quand la terre vient d'être retournée par quelqu'un d'autre c'est plus facile...!!!
Par contre je souffre toujours autant ! Pas moyen de calmer cette sensation de brûlure dans la bouche ... j'ai 1/2 journée à une journée de répit et ça repart ! J'ai encore du boulot à faire pour en être complêtement libérée !!
Allez, bon week end à vous tous ! [img]smile/malelovies.gif[/img]
Que les témoignages positifs comme le mien vous boostent et vous motivent, c'est tout ce que je souhaite ! [img]smile/chirolp_wkiss2.gif[/img]
Amitiés
josy
Vitiligo, Hashimoto, pemphigoïde cicatricielle bulleuse... méningiome !
josy

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche