Bonsoir,
J'ai rejoint ce forum voici un mois en raison de problemes de santé de type spasmophiliques. Les premiers symptomes sont apparus il y a quatres ans sous la forme de spasmes musculaires touchant l'ensemble du corps et quelques mois plus tard je sombrais dans une depression carabinée. Mon medecin m'a prescrit des AD et les symptomes ont considerablement diminués. En mars dernier une douloureuse et tenace contracture musculaire au dos me conduit chez le chiropraticien, je le vois une fois par semaine pendant un mois et consulte entre temps un osteo de mon entourage qui travaille sur les energies et ne manipule pas, et je m'aperçoit qu'un certain nombre de symptomes aparaissent au fur et a mesure des seances: contractures nouvelles et plus fortes, douleurs articulaires, douleurs tendineuses, mal dans les doigts et les epaules, cervicalgies, sensations de brulures, debut d tetanie dans les avants bras, maux de tetes, electrosensibilités, mal etre general . A ce moment je ne fais pas encore le rapprochement entre la degradation de mon état et ces consultations, donc plus je me sens mal, plus je consulte. Depuis 1 mois je n'y suis pas retourné pour les raisons d'ordre financier et par decouragement. j'ai decouvert le forum a ce moment precis, ai adopté un regine SGSC en suivant les conseils de certains d'entre vous, ai pris de nombreux complements alimentaires, tout ceci avec un certain succès puisque nombre de ces symptomes ont disparus depuis. Seulement, je decide de revoir mon ami osteo mercredi dernier, et je m'aperçoit que tous les anciens symptomes sont en train de revenir les uns après les autres. Je l'ai interrogé a cet egard et me dit que mon corps travaille a son reequilibrage, reponse qui ne me satisfait que moyennement je dois dire.
Je n'ai pour l'instant qu'une presemption d'intox aux ML, mais ce peut il que la chiro et l'osteo en agissant au niveau de la circulation sanguine et du SN permettent la recirculation de ML vers de nouveaux tissus ou qu'ils demontent petit a petit les barrieres que mon corps avait tant bien que mal dressées pour lutter contre les ML?
Je ne sais trop quoi en penser. Le principe d'auto regulation du corps me semble très interressant mais je crains qu'en continuant cette therapie mon etat ne s'aggrave puisqu'avant ces seances je ne souffrais que d'une contracture au dos. Il m'aura fallu un breack d'un mois entre deux seances pour en prendre conscience. je suis ouvert a toute reflexion de votre part me permettant de resoudre cette enigme.
Cordialement