l'eau

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede domi84 » Jeu 21 Mai 2009 09:44

Bonjour à tous,

Hier soir j'ai vu une émission sur Planète. Le sujet était ce que nous mangeons de Planète Société. J'ai pris l'émission en cours c'était intéressant et concernait tout ce dont nous parlons.

D'abord évidemment l'importance de ce que nous mangeons, légumes frais et bio en priorité car grace a eux et une bonne connaissance des aliments et hygiène de vie, nous ne risquons pas d'être malade.

Puis la manière de se soigner avec les méthodes naturelles connues depuis longtemps !!! mais pas connue ou cachée par les vendeurs de produits chimiques !!!! (qui espèrent conserver leurs malades aussi longtemps que possible):

La dépression qui se soigne très vite avec de la vitamine B3 en grande quantité : 3000 mg. Ils ont administré jusqu'à 11500mg à des patients sans aucun danger. (2 poignées de noix de cajou par jour)

Ensuite le cancer effectivement soigné et guéri avec la vitamine C en grandes quantités ils ont administré par voie intraveineuse jusqu'à un demi kilo a des patients sans beaucoup de réactions. En complément des jus de légumes frais et bio.

Et ils ont parlé des métaux lourds notamment des amalgames dentaires et du scandale que représentait la pose du mercure dans la bouche. La méthode naturelle pour se débarasser des toxiques, n'importe lesquels, c'est de boire le matin un litre a un litre et demi avant toute chose (thé ou café) et avant de commencer sa journée.

Les gens en surpoids perdent leurs kilos de cette manière et une personne aurait perdu 68 kg en 18 mois sans faire de régime.

Ils ont dit que le corps est capable s'il n'est pas surchargé de produits médicamenteux de se maintenir en bonne santé et d'éliminer tout ce qui l'intoxique en privilégiant la nourriture convenable... etc.

C'était très intéressant et très utile et souvent Planète rediffuse ces émissions pendant une semaine à des horaires différents, mais quelque fois la nuit, et il faudrait pouvoir la regarder à nouveau, je n'ai pas vu le début moi aussi.

Domi
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede olive » Jeu 21 Mai 2009 11:10

Bonjour,

Je n'ai pas Planète, je vois ici http://www.planete.tm.fr/case/index.html?CASE_ID=23 de quelle émision tu parles.
La dépression qui se soigne très vite avec de la vitamine B3 en grande quantité : 3000 mg. Ils ont administré jusqu'à 11500mg à des patients sans aucun danger. (2 poignées de noix de cajou par jour)
C'est pas un peu optimiste ?
La méthode naturelle pour se débarasser des toxiques, n'importe lesquels, c'est de boire le matin un litre a un litre et demi avant toute chose (thé ou café) et avant de commencer sa journée.
Là aussi ? boire un litre de thé ou de café ? je croyais au contraire qu'il fallait éviter !
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petit_michel » Jeu 21 Mai 2009 11:39

Olive a dit : Bonjour,

Je n'ai pas Planète, je vois ici http://www.planete.tm.fr/case/index.html?CASE_ID=23 de quelle émision tu parles.
c'est de boire le matin un litre a un litre et demi avant toute chose (thé ou café) et avant de commencer sa journée.
Là aussi ? boire un litre de thé ou de café ? je croyais au contraire qu'il fallait éviter !

A mon avis c'est boire 1 litre d'eau avant de prendre le café ou le thé : non ? :sarcastic:
etre heureux avant d'etre vieux.....
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede olive » Jeu 21 Mai 2009 11:42

Je ne savais pas comment interpréter la phrase, j'ai aussi pensé à ce que tu écris, mais même dans ce cas, pourquoi enchainer avec du thé ou du café ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede petit_michel » Jeu 21 Mai 2009 11:45

Olive a dit : Je ne savais pas comment interpréter la phrase, j'ai aussi pensé à ce que tu écris, mais même dans ce cas, pourquoi enchainer avec du thé ou du café ?

C'est la premiere chose que je fais le matin prendre un café :top:
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Jeu 21 Mai 2009 12:27

attention
thé et café proscrits par HD (sauf le thé vert) !!!!!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Jeu 21 Mai 2009 14:18

La Cigale, Je pense que tu veux dire HC = Hulda Clark. Bien, elle proscrit le thé et le café mais préconise le lait !!! Je suis tout de même, surprise quand on sait combien le lait est nocif pour la santé !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petit_michel » Jeu 21 Mai 2009 14:28

LA CIGALE a dit : attention
thé et café proscrits par HD (sauf le thé vert) !!!!!!!!!

faut pas trop m'en demader non plus :) :la premiere chose que je faisais avant 10/2003 c'etait d'alumer une cigarette :fume:
tu vois j'ai evolué :crazy:
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede domi84 » Jeu 21 Mai 2009 15:26

Bonjour,

J'ai du mal exprimer c'est boire un litre d'eau pas de thé ou de café. Le thé ou le café viennent après.
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede domi84 » Jeu 21 Mai 2009 15:32

Olive merci,

C'est bien là qu'on trouve les horaires de rediffusion de l'émission. Elle passe notamment vendredi, demain à 13 h 30

A vooir si vous pouvez et avez la chaine Planète.
Domi
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede olive » Jeu 21 Mai 2009 15:38

Au fait, vu le titre du post, il doit s'agir de boire de l'eau avant son thé, son café, son lait ou bien mieux aucun des trois, car ces trois boissons sont certainement à raison souvent déconseillées.
Mais attention, certainement pas n'importe quelle eau non plus.
Et même les super eaux aimantées, énergétisées, j'en passe et des meilleur(e)s, il y en a ici qui s'en seraient déjà rendu compte si ça détoxifiait vraiment.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede domi84 » Ven 22 Mai 2009 10:30

Bonjour à tous,

Je remets le lien que m'a montré Olive avec les horaires de rediffusion de l'émission que j'ai vue, à voir absolument si vous pouvez. Je vais regarder à nouveau car j'ai pris en cours de route, environ 1 heure après le début, et parce que je vais me munir d'un papier et crayon :

http://www.planete.tm.fr/case/index.html?CASE_ID=23
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche