Les parasites

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede supernat » Mar 22 Déc 2009 11:43

Vous donnez quelle dose de koi pour déparasiter vos animaux?
Pasque moi j'ai un rongeur qui doit pas peser bien lourd... et à peine adulte... keske je peux lui donner pour le déparasiter?
merci si vous avez des idées!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede enee » Mar 22 Déc 2009 15:16

Pas évident d'arriver à convertir les doses de Clark destinées à un adulte, pour un rongeur de quelques centaines de grammes.
En plus, ces plantes sont immangeables sans capsules et personne ne s'est penché sur leur éventuelle toxicité envers les animaux ou rongeurs.

Si les graines de courge ne sont pas toxiques pour les rongeurs, tu peux lui en donner quelques-unes, c'est un déparasitant intestinal.

Le veto a peut-être une solution allopathique pour ça, des fois ça a du bon aussi.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede supernat » Mer 23 Déc 2009 10:26

Ok merci!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede enee » Mer 23 Déc 2009 12:48

Sur le site animols.com, il y a une fiche sur les rongeurs et les parasites ainsi que sur les médicaments déparasitaires.
Si tu veux absolument le déparasiter et que tu choisis les médicaments classiques, il est préférable d'acheter les médicaments directement chez le veto (pas besoin de consultation pour ça). Ils te fourniront quelque chose d'adapté et d'efficace pour son poids et ça ne sera pas plus cher qu'en pharmacie.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede supernat » Jeu 24 Déc 2009 19:21

Super Enee!!! J'irais jeter un oeil!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede roro » Jeu 21 Jan 2010 10:29

Come je l'avais indiqué dans une autre rubrique ,je souffrais d'une conjonctivite .En fait ,le terme n'est peut-être pas adapté car j'avais surtout des tiraillements au niveau des yeux,et qques traces de sang dans les yeux.Dans le passé ,j'avais déjà consulté mon opthalmo pour ce genre de pb,mais il ne détectait rien.
J'en suis à ma 2ème cure avancée de déparasitage ,après une cure normale.Le mora m'avait dit de suspendre un peu le zapper car cela m'affaiblissait énormément.
Avec ce pb à l'oeil ,j'ai eu l'idée de reprendre le zapper mais uniquement le programme 7/20.Immédiatement ,j'ai senti une amélioration.Dans la nuit,par contre des douleurs au niveau de l'oreille .En consultant le livre de HC,elle décrit exactement ce phénomène (désolée mais impossible de retrouver la réf):les parasites restant se réfugient souvent dans l'oeil et migrent vers l'oreille interne .
J'ai donc repris le zapper,je tente le programme d'une heure.
Encore unefois HC ce n'est pas du pipeau..
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede christophe_c » Jeu 4 Fév 2010 20:09

Bonsoir,
Je dois être parano et/ou très parasté !!
J'ai reçu le zapper et les produits clark pour le déparasitage.
Donc je commence le zapper hier en 7-20 et les produits ce matin avec 1goute de brou et 1 comprimé de chaque.
à 14h00 petite déréglement intestinal et je regarde et vois à la surface flotter environ 15 "trucs inhabituels". Comme des grains de mandarines très translucide et un peu plus gros..... avec une peau bien plus résistante....
Mon épouse qui me laisse commencer la cure clark n'a fait que du zapper sans rien remarquer de spécial...
Je me demande bien ce que cela peu être.....
christophe_c

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Sam 23 Jan 2010 07:00
Localisation: Provence

Messagede la cigale » Jeu 4 Fév 2010 20:31

ne te pose pas trop de questions continue ce n'est que le début,
se sont certainement des cadavres de "vers"
tu n'as pas fini d'en voir si tu regardes bien dans les prochains jours mais bon il faudra parfois "fouiller" et sur trois semaines c'est un peu barbant
Ne pas oublier que le zapper ne pénètre pas dans les intestins, le cerveau et les testicules
bon pour madame le dernier ce n'est pas très grave mais pour les deux autres il faudra bien le faire
bonne continuation mais doucement, ne fait pas le zapper en même temps que la cure au moins au début car tu peux avoir des violentes réactions (pas grave mais autant ne pas avoir trop de heirx
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede toune » Mar 23 Fév 2010 12:25

Il y a Antonio Gomez, qui a expliqué tout sur le zapper dans les pages sur le sujet, qui en fabrique et les vend 27 ou 28 euros port compris, allez voir sur son site
Toune
toune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 7 Jan 2010 07:00

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités