Chlorella - CGF / équivalent?

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede iceman » Sam 10 Juil 2010 23:38

Bonjour,

Je pensais essayer le protocole de Klinghart machin truc... (Décidément, je commence à faire ce que je m'étais promis de ne pas faire : tomber dans le tourbillons des protocols :lol:) J'ai acheté de la coriandre, et de la Chlorella CGF - Chlorelle avec hauts facteurs de croissance. Le nom du produit est ChlorEssence de Sequel Naturals.

Voici un résumé:
[move]ChlorEssence est une souche breveté de Chlorelle toute particulière, développé afin d'obtenir les niveaux maximauxde facteurs de croissance chlorelle, de Chlorophylle et de protéine. ChlorEssence est cultivé en plein air sur une ile de corail vierge japonaise. Ses parois cellulaires sont traitées afin d'assurer plus de 80% de digestibilité.
[/move]
En lisant un peu, ca m'a donné l'impression que la Chlorella CGF doit être pris en complément à la Chlorella simple, et non en remplacement. Est-ce que je me trompe?

Michel.
iceman

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede sab » Sam 10 Juil 2010 23:49

sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede lili01 » Mer 14 Juil 2010 16:40

La chlorella est un produit naturel qui appartient à tout le monde, la chlorelle brevetée ça n'existe pas, juste un argumentaire commercial mensongé, pas plus que n'existe de chlorella bio ! et quant aux vertus de la membrane explosée, c'est du pareil au même : http://chlorella.over-blog.com/

parmi les différentes chlorelles du marché il y a les pures et les autres, rien d'autre ! :)
Lili
lili01

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 14 Juil 2010 06:00

Messagede iceman » Jeu 15 Juil 2010 01:50

Le lien ressemble plus a une compagne de marketing qu'autre chose.

Entre une Chlorelle qui se dit Breuveté, et une autre qui se dit pure, je ne vois pas ou est la différence.

Michel.
iceman

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00

Messagede sirdan » Lun 19 Juil 2010 14:18

Bonjour Iceman, je t'ai déjà envoyé un message privé, les regardes-tu? C'est en haut de la page du forum, en surbrillance.

Pour la chlorelle que penses-tu de celle-là? http://www.echlorial.com/
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron