Aller a la selle 2 fois par jour: une nécéssité absolue

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Re: Aller a la selle 2 fois par jour: une nécéssité absolue

Messagede un_ptit_gars » Dim 12 Mar 2017 08:49

ToManlai a écrit:Bonsoir Ptit Gars
As-tu utilisé fréquemment les services de Shipito ? C'est vraiment fiable ?
Je serais tentée car, en-dehors de Iherb, je commande une partie de nos compléments sur le site de Yasko et c'est 25USD mini [img]images/icones/icon9.gif[/img] Alors évidemment, j'aimerais bien diminuer mais évidemment également, je voudrais pas perdre les colis.
Et ... pourrais-tu donner une idée des frais de réexpédition ? Parce que j'ai fait une simulation pour l'envoi à l'adresse US, c'est entre 6 et 10 USD. Donc après ça dépend des frais Shipito pour m'envoyer le colis en France.

Merci


Salut Tomanlai,

Niveau fiabilité je n'ai rien a redire (je ne prend d'ailleurs jamais leur partir "assurance" qui nécéssite de payer un peu plus) et je n'en ai jamais eut un de perdu (jusqu'a présent tout du moins). Tout comme je n'ai jamais eut un colis perdu de iherb d'ailleurs, mais je sais que c'est arrivé a d'autre...donc ce n'est pas infaillible malgré tout.
A mon avis shipito (et d'autres services de relais postaux, ce n'est pas le seul) sont vraiment utiles pour deux situation:

- Si un produit t'intérésse vraiment et que les rares sites qui le vendent n'expédient pas a l'international (ou alors qu'il y a une branche européénne officielle de la gamme et que celle ci est juste 3 fois plus cher que l'américaine). Ces deux situations ne sont deja arrivés, donc j'ai été très satisfait d'avoir l'option du relai postal pour y faire face.

Ou

- Si un produit peut etre envoyé en france mais uniquement avec un transporteur privé hors de prix (genre DHL, fedex, etc) et que la somme est de 40$ ou plus (j'ai eut des fois ou un tout petit colis léger était a 100$ avec DHL et sans autre choix, et on frole le démentiel la...). Dans cette situation la, le relai postal est très efficace aussi, si tu sais que ton colis n'est pas trop gros, ni très lourd.

Avec shipito tu a la possibilité de choisir comment tu veux envoyer ton colis, et y a un équivalent low cost de iherb qui permet d'avoir des colis a bon prix (dans les 8 à 15$ pour un petit colis assez léger). Mais comme faut aussi envoyer du site marchand vers le relai postal, et qu'en général ça revient environ à 5 à 8$, que le transport est donc plus long entre les deux étapes, perso je n'ai trouvé ça rentable et utile que pour un coût initial demandé au dela de 30$ et plus. En dessous je ne m'embette pas et j'envoie en direct si je peux, au dessus je fais passer par le relai.

En espérant que ça réponde a tes questions! :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Aller a la selle 2 fois par jour: une nécéssité absolue

Messagede ToManlai » Lun 13 Mar 2017 21:51

Merci bcp pour cette réponse détaillée et qui répond complètement à mes questionnements puisque je suis juste dans la tranche "chère" pour des fdp mais pas assez pour faire le renvoi. Et c'est un peu ce que je soupçonnais.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités