jibouille a écrit:Et donc qui c'est qui l'a fait finalement ce test?
Comment le labo détermine la résistance à la leptine? C'est un dosage classique ou ya une étape en plus?
Je viens de regarder chez biomnis, 59 euros non-remboursés, je pense que je vais la faire cette analyse, ça peut recouper pas mal de choses....

. Donc là il me reste plus que l'endormissement long sans hyperactivité et autres symptômes connus par ailleurs. J'ai essayé de faire un arrêt brusque (avec juste une portion de fruit adapté par semaine) qui semble avoir ses effets de manière radicale et puis verrai après. Et donc, en même temps, je constate que pour mes tremblements intérieurs, il y a une incidence de la faible activité gastrique (si je prends rien pour aider HCl et/ou racine amère) mais aussi et surement surtout de la qté (et catégorie) de fruits que je consomme. Quand mes tremblements se sotn complètement arrêtés, je corrigeais mon activité gastrique. Mais en même temps, j'avais pas fait tilt, je ne mangeais quasi pas de fruits. Puis j'ai re-augmenté (pas beaucoup mais tous les jours et c'était pomme et poire indice élevé au niveau du fructose), et les tremblements sont revenus (plus légers mais bon suffisamment évidetns pour me dire que j'étais mieux sans)un_ptit_gars a écrit:Je pense que tes lectures de Jack Kruze t'ont finalement orienté la dessus, non?
En même temps qd tu vois le savoir qu'il a, et a quel point toutes ces recherches semblent converger vers la leptine, c'est sur que ça fais réfléchir!

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité