Les métaux lourds, les yeux et les problèmes visuels.

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede peteross » Mar 26 Jan 2010 02:25

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'on peut mettre en parallèles les métaux lourds et les troubles de la vision.

D'après ce que j'ai compris, les métaux lourds comme le mercure aiment bien se loger dans les muscles et dans le cerveau.

Je voudrais savoir si l'on peut lier l'intoxication des métaux lourds aux troubles de la vision.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Mar 26 Jan 2010 02:41

Ayant subi quelques séances d'orthopie (rééducation de la vision) avec un léger strabisme, j'ai remarqué qu'une bonne partie des clients/patients étaient des enfants.

Et je ne peux m'empêcher de faire le lien entre les métaux lourds présent dans les vaccins.

Dr Dieuzaide donne un cas, un exemple : une amélioration de la vue.

http://www.dailymotion.com/video/x8qxok ... atien_tech
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede nana » Mar 26 Jan 2010 10:45

Bonjour Peteross

La réponse est OUI, mais je ne sais pas vraiement dans quelle mesure.
En compléments des examens neurologiques classiques ( IRM, Electromyogramme, ponction lombaire), la neurologue m'a incitée à consulter un ophtalmo au plus tôt car il pouvait apporter une information supplémentaire sur un éventuel diagnostic de SEP. En effet, dans le cas de cette maladie, le nerf optique est un des premiers touchés.
Il m'avait bien semblé y voir plus trouble depuis quelque temps, et l'opticien m'avait dit que j'avais perdu de l'acuité.
L'ophtalmo ne m'a pas trouvé d'atteinte de nerf, pour l'instant. Mais ma maladie n'est que dans un premier stade. Je ne vais pas faire les examens ( coûteux) complémentaires que l'ophtalmo préconise car je saurai bien assez tôt si ma Sep évolue . Pour l'instant, mon but est de la bloquer là où elle est.
Depuis un an, le début de ma bataille contre cette maladie, j'ai remarqué que j'y vois un peu mieux. Comme si j'avais recupéré un peu d'acuité. Mais cela fluctue.
A mon avis: ML + ondes= atteinte des nerfs, y compris du nerf optique.
Cordialement
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede marie-louise » Mar 26 Jan 2010 11:56

J'ai eu de la diploplie au début de mes troubles .
Je n'ai plus ce problème depuis que je me traite avec les compléments anti-métaux lourds.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede sseb » Mar 26 Jan 2010 23:30

Je ne sais pas si c'est dû au mercure, mais personellement, parallèlement à ma fatigue chronique qui a empiré, ma vision nocturne s'est grandement dégradée. De nuit je vois plus flou, notamment les feux arrières des voitures.
La vision diurne ça va.
Du fait de mon régime SGSC depuis 2 ans, je me demande aussi si je ne manquerais pas de vitamine A ou D (j'avais lu il y a longtemps que cela influençait la vision nocturne).
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede izzaaa » Mar 26 Jan 2010 23:46

Bonsoir,

Je me range dans les rangs de ceux ayant des troubles de la vue, pour moi c'est récent et les 3 visites chez l'ophtalmo n'ont pas permis d'avoir le moindre diagnostic... tout est normal! La bonne blague je voyais complètement trouble de l'oeil gauche depuis 1 mois!
Bref pour moi c'est bien la signature des métaux, ca m'a poussé à démarrer rapidement ma chélation (chlorella puis Zéolite panacéo) ca vient de s'estomper en quelques jours.
Je ne serais pas étonnée que ca revienne d'ici la fin de ma détox.

Pour les carences en vit D et A il faut plus y voir la conséquence de nos maladies chroniques et de notre système immunitaire surmené que du régime SGSC!
Cures régulières de Zymad ou Dédrogyl ainsi qu'huile de foie de morue ou onagre y remédieront.

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede izzaaa » Mar 26 Jan 2010 23:50

Au fait pour les strabisme, on m'a dit que dans un des bouquins dénoncant les méfaits des produits laitiers, le strabisme et les troubles de la vue étaient causés dans l'enfance par l'intolérance aux produits laitiers qui perturbe la croissance et le fonctionnement de nombreux organes.

Cela perturberait également la croissance des germes des dents, ainsi les personnes intolérantes ont souvent des dents très décalées. Je dois dire que je correspond parfaitement au tableau, ainsi que quelques unes de mes connaissances qui ont le même profil. Malheureusement je n'ai jamais pu trouver le livre qui en parle, si quelqu'un connait, ca m'intéresse.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede peteross » Mer 27 Jan 2010 03:11

Merci pour vos réponses, il faut prolonger le sujet.

Izzaaa, je te rassure, on a les mêmes symptômes et la piste des produits laitiers m'intéressent. Léger strabisme et une dent décalée. Ce qu'il faut bien comprendre est qu'il y a des personnes plus ou moins intolérantes et cà, c'est primordial!
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Mer 27 Jan 2010 03:14

Le problème pour mon cas est qu'actuellement j'ai deux amalgames et une couronne en métal (nickel etc...), je veux d'abord les ôter. L'autre problème est que financièrement, je suis très limité. On m'a bien donné un nom de dentiste pour ma ville, j'attends d'avoir la mutuelle.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede romzor » Mer 30 Juin 2010 21:22

Bon sang, moi aussi je vois flou de l'oeil gauche.
J'ai aussi des corps flottants dans les yeux (des espèces de petites chaines noires translucides qui flottent dans les yeux)
C'est pire la nuit, et les trucs lumineux je les vois vraiment flous : par exemple les diodes lumineuses des panneaux d'affichage.
Le pire c'est les bleues.
Et quand je fais un effort physique ça empire.
j'avais passé une irm du cerveau, et j'avais demandé au médecin de regarder mon nerf optique. Il a regardé et il n'y avait rien, mais ça n'avait pas l'air très précis.
J'ai aussi fait deux ophtalmos qui n'ont rien trouvé, dont une qui m'a soutenu que je ne voyais pas flou... [img]smile/bash.gif[/img]
De temps en temps j'ai comme mal derrière l'oeil, et ça me fait comme si la sensation était reliée à l'intérieur du nez (je sais ça parait ptetre confus :/ )
Et si je lis un livre ou que je fixe un truc près, après quand je regarde au loin c'est extrêmement flou.

J'ai pris de l'ail ces derniers temps pour tester et j'ai l'impression que ça empire.

Ca rapelle à quelqu'un ce qu'il a déjà connu avec les métaux lourds?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede marco » Mer 30 Juin 2010 22:46

marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede romzor » Jeu 1 Juil 2010 00:30

merci!
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede supernat » Ven 2 Juil 2010 09:56

c'est plus détaillé sur l'amibiase ici:
http://177758.aceboard.fr/177758-1964-7 ... ONIQUE.htm

le MMS est un super remède par rapport à cela.car il va oxyder les ML et s'attaquer aux amibes aussi.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede romzor » Dim 4 Juil 2010 03:41

Merci pour ton lien!
C'est marrant parceque dans son post joelsylvie parle de l'ail.
Moi à la base j'en ai pris parceque j'ai vu que c'était censé être bon pour plein de trucs et que je voulais tester ses efets séparemment de la chlorella et de la coriandre.
Sinon en fait j'ai pensé que je pouvais avoir la toxoplasmose, car ça fait des boules sous la peau et ça fait voir flou. C'est un protozoaire, c'est une amibe en fait.
Et dans les symptomes qu'il décrit, j'ai presque tout! [img]smile/eek.gif[/img]
Par contre j'ai pris de l'ail pendant une semaine, ça devait être l'équivalent de deux gousses par jour. Et ça a empiré mes problèmes j'ai l'impression.

Le MMS c'est quoi? C'est à base de souffre?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Suivante

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron