Bilan Proteomis

Posez vos questions, l'équipe vous répond !
Règles du forum
Cette zone est un espace de synthèse des questions les plus fréquentes.

Avant de poster, il est demandé a chacun de:

- regarder si votre question n'a pas déjà été abordée

- poser une question claire et concise, avec un titre évocateur

L'équipe se chargera de vous répondre, et se réserve le droit de :

- supprimer des questions redondantes (après signalement par MP)

- mettre en page, corriger la forme, synthétiser afin de rendre le contenu clair et utile à tous

Bilan Proteomis

Messagede Kali » Dim 30 Avr 2017 16:44

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il entendu parler du bilan Proteomis, fait en Belgique.
http://www.proteomis.com/
Apparemment sur prise de sang ils déterminent les proteines en excès ou déficientes par rapport à la norme et les ont statistiquement rapprochées de tendance à développer certaines maladies. Ensuite en utilisant leur base de données ils suggèrent des traitement homéopathiques ou à base de plantes pour rééquilibrer l'organisme. Il s'agit donc de traiter le terrain, de manière personnalisée, sur plusieurs mois.
Mon médecin homéopathe m'a fait ça. 130€ la prise de sang et bilan, puis 115€ de traitement pour 2 mois.
Je dois reconnaître que l'on retrouve pas mal de mes "biais" : Hashimoto, fibromyalgie etc. et rien qui me saute aux yeux de complètement faux.
Je voulais savoir si des gens en avaient fait l'expérience.
Merci !
Kali
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Re: Bilan Proteomis

Messagede un_ptit_gars » Lun 1 Mai 2017 08:11

Salut Kali,

Je ne connaissais pas ce nom, mais après recherche il semble que ce soit dans la même lignée que le bilan CEIA (ou peut etre même son successeur?) dont nous avons longuement parlé dans le passé sur le forum (tu as entre autre ce post la: viewtopic.php?f=8&t=2993#p51836)
Il en reviens quasi-systématiquement de la part des personnes que c'est une très bonne analyse, qui regarde nos pathologie sous un autre angle, et qui est donc très complémentaires aux bilans sanguins classiques, ou au analyses énergétiques/kinésiologiques.

Je serais intéréssé pour en savoir plus sur le profil qui ressort chez toi et quels sont notament les plantes ou autres remèdes naturels proposés en lien avec ce dernier. Tu peux nous en dire plus ici? (ou me les partager ces infos en MP si tu ne souhaite pas les afficher en public)

Merci a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Une question précise ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron