Traitement contre l"électrosensibilité -plasticité neuronale

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Traitement contre l"électrosensibilité -plasticité neuronale

Messagede Lidka » Jeu 29 Oct 2015 20:41

Bonjour à toutes et tous,

Est-ce que des électrosensibles ont déjà essayé la méthode dite "Dynamic Neural Retraining System" basée, d'après ce que je comprends, sur la plasticité neuronale du cerveau telle que proposée par Annie Hopper (http://www.dnrsystem.com/) ? J'aimerais bien obtenir leur retour d'expérience. Merci.

Lidka
Lidka

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 29 Oct 2015 20:10

Re: Traitement contre l"électrosensibilité -plasticité neuro

Messagede un_ptit_gars » Sam 31 Oct 2015 15:58

Salut Lidka,

Bienvenue sur le forum Melodie :)

Pour ma part je ne connais pas cette technique précise, et comme il existe deja plusieurs méthodes basées sur des DVD/livres sensés corriger des blocages de certaines zones cérébrales, il est difficile de savoir comme ça si celle ci sera bonne ou mauvaise. Je crois qu'il existe réellement de bonnes approches, mais aussi bcp de mauvaises, dévellopés par des opportunistes face a la détresse des gens.

Si jamais tu as des retours, ou si tu essaye par toi même, poste les infos ici en tout cas! :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron