Se sortir de L EHS? besoin de conseil

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Se sortir de L EHS? besoin de conseil

Messagede RR1976 » Ven 13 Fév 2015 11:44

Bonjour, cela fait 2 ans que je suis EHS, 9mois que les symptômes ont augmenté et 2 mois que j ai compris de quoi je souffrais...
Je suis actuellement sous anti depresseur, je n arrive pas à les arrêter pour le moment.
Mon moral est au plus bas et j ai par moment des idées pas terribles dans la tête.

J habite en Suisse, j ai 38 ans, j avais un travail, j ai deux enfants en bas âge, l avenir me fait peur.
JE fais actuellement un régime sans gluten et sans lactose, je prends plusieurs complément alimentaire(omega3,magnesium) et prends du souffre, de la nano zeolite, un anti parasite(arthemisia and clove,...)
Conseillé par une naturaopthe elle également EHS.

Pensez vous que la démarche est bonne, a priori après on passera au Zapper et à la cure du foie.

Merci pour votre aide je suis un peu perdu dans la tonne d information que fournit le forum.
RR1976

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mar 3 Fév 2015 09:01

Re: Se sortir de L EHS? besoin de conseil

Messagede jibouille » Ven 13 Fév 2015 12:35

Désolé ce n'est pas ici qu'il faut que tu pose cette question mais sur ton message de présentation. Je lock!
Il y a plein d'infos sur l'EHS sur le forum, commence par lire l'annexe de l'ebook qu'il lui est consacrée.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités