Le CPL est-il dangereux?

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Le CPL est-il dangereux?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Aoû 2012 16:08

Message de celiamine (issu d'une discussion sur un sujet de présentation)
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Par contre, je ne suis pas rassurée: mon mari vient d'installer hier des prises CPL en pensant que c'était mieux que le Wifi... Et je pense que tu as raison ,ce n'est pas super car je ne me sens pas très bien devant mon ordi ( pression dan la tête et les oreilles).
Y a -t-il un moyen "d'isoler" cette prise pour ne pas subir les effets? Je ne me vois pas demander à mon mari de changer encore, et contre quoi?
on complique vraiment la vie de tout le monde...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le CPL est-il dangereux?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Aoû 2012 16:09

celiamine a écrit:Je viens de lire ton long message. Merci pour toutes ces explications et les astuces( comme le miroir..).
Par contre, je ne suis pas rassurée: mon mari vient d'installer hier des prises CPL en pensant que c'était mieux que le Wifi... Et je pense que tu as raison ,ce n'est pas super car je ne me sens pas très bien devant mon ordi ( pression dan la tête et les oreilles).
Y a -t-il un moyen "d'isoler" cette prise pour ne pas subir les effets? Je ne me vois pas demander à mon mari de changer encore, et contre quoi?


Salut Celiamine,

Le CPL c'est du multiplexage de fréquences: en gros on colle les fréquences informatiques sur un courant electrique qui est idéalement sur du 50hz...et ça fais....du gros n'importe quoi :D On constate couramment une grosse augmentation du phénomène "d'électricité sale", c'est a dire une somme de fréquences parasites aléatoires véhiculées par l'électricité domestique. Bien que le CPL ne soit pas le seul composant qui contribue a ce type de pollution la, il en fais largement partie...au même titre que les compteurs intéligent EDF qui vont bientot débarquer partout chez nous, et des multiples appareils technologiques que l'on a dans nos maisons et qui fonctionnent avec des adaptateurs de tension entrée/sortie.

Les filtres Stetzerizers sont une des manières de s'en protéger, mais ils sont...relativement chers.
http://www.etudesetvie.be/165-filtres-s ... lluee.html

Cherche "electricité sale" (ou dirty electricity) sur google, tu va vite trouver plein de liens... :(

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités