
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
Bonsoir
Voici une info qui peut intéresser les électrosensibles et qui va faire plaisir à Gigi, car elle conforte le combat qu'elle mène.
Pourra-t-on prétendre encore que les Ondes EM sont sans danger ?
Malheureusement les Opérateurs ont frappé, ça devenait critique pour eux et ils ont réussi à FAIRE DISSOUDRE LE LABO DE RECHERCHE !
« Le téléphone portable stresse les tomates »
Le Point numéro 1848
Le Point rend compte d’une « expérience inquiétante ».
Le magazine indique en effet qu'« à l’université de Clermont-Ferrand, des chercheurs ont aspergé des plants de tomates avec des ondes électromagnétiques semblables à celles émises par le téléphone portable ».
« Après dix minutes de ce traitement, les «cobayes» se sont mis à produire des molécules de stress », observe l’hebdomadaire.
Le Point cite Gérard Ledoigt, responsable de l’Equipe de recherche sur la transduction et l’autosurveillance cellulaire, qui a mené l’étude, qui note que « les plantes se sont défendues comme si elles avaient été blessées ou abîmées par du gel ou par une forte canicule ».
Le chercheur en biologie cellulaire relève que « jusqu’à présent, on n’imaginait pas que les ondes électromagnétiques pouvaient induire des modifications sur les cellules vivantes », et ajoute que « cellules végétales et humaines sont proches ».
Le Point indique qu’« il y a quelques mois, l’Ertac a lancé une nouvelle étude, cette fois sur les cellules souches de la peau. Sauf que l’Agence d’évaluation de la recherche et de l’enseignement a annoncé la dissolution du laboratoire… ».
Amicalement
Jean Pierre