chaleur au visage

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede roro » Mar 20 Jan 2009 11:46

Je souhaiterais savoir lorque l'on sent une chaleur dans le visage ,est-ce les ondes ou est ce que l'on est en train de larguer du mercure?
Merci pour la réponse
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede marie-louise » Mar 20 Jan 2009 12:10

Ca ne serait pas plutôt une bouffée de chaleur?
Fais tu un autre traitement en dehors de la chélation ?
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede roro » Mar 20 Jan 2009 20:52

Non je n'ai pas d'autre traitement en dehors de la chélation.
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede waves » Mer 21 Jan 2009 11:01

Ca dépend où tu as cette sensation de chaleur ?
Un écran de PC/Télé peut faire ca, avec possible rougeurs, picotements et démangeaisons, sensation de palpation du crâne.
A proximité d'un source électromagnétiques, une antennes, un DECT, un tél portable, un appareil électrique, etc.
Waves
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede roro » Mer 21 Jan 2009 12:57

Il s'agit de picotements au visage ,j'ai l'impresion que tout mon visage est chaud.C'est surtout devant l'ordinateur que j'ai ça
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede gigi » Jeu 22 Jan 2009 17:56

C'est de l'électrosensibilité. Chacun a des réactions qui lui sont propres, et qui évoluent. Pour moi ces sensations de bouffées de chaleur ont disparu depuis longtemps, sauf si je suis en manque de magnésium. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede waves » Mer 28 Jan 2009 14:29

Electrosensibilité et/ou photosensibilité !
Les écrans chauffent à 125°C en marche, les composants chimiques
des composants électroniques (retardateur de flamme par exemple, qui est très toxique) s'évaporent et sont pulsés (balayage des écrans, photons, rayonnement, UV, etc.) sur le torce et la figure, certaines molécules chimiques se déstructures et se restructures, certaines molécules deviennent phototoxiques, le tout sous l'effet des rayonnements électromagnétiques pulsés (REMP) des écrans.
Ces chimiques pulsés sur le haut du corps pénetrent dans la peau et vont se stocker dans les masses graisseuses (entre la peau et le muscle) donnant une forme d'électrosesnibilité/photosensibilité, et selon le degrès "d'intoxication" on peut ne plus supporter la moindre source lumineuse, surtout le soleil sans avoir des échauffements, rougeurs, picotements, démangeaisons, etc.
Ca, c'est connu depuis les années 70/80 et étouffé par les lobys et sortie des statistiques de la médecine du travail.
Celui qui a (avait) le malheur de prétendre que son écran le rendait malade été directement aiguillé chez le psy.
Attention un écran ce n'est pas anodin.
Waves
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede marco » Mer 28 Jan 2009 14:45

Bonjour Waves

Tu parles des écrans cathodiques ou des plats, ou peut-être des deux?
Crois-tu que de mettre une protection (en verre) entre l'écran et soi puisse atténuer le phénomène décrit?

Je ne sais pas dans quel état va finir la population après 40 années derrière un écran à raison de 10 heures par jour.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mer 28 Jan 2009 19:44

Sans parler de la chimicosensibilité qui est souvent encore pire que l'électrosensibilité ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede waves » Ven 30 Jan 2009 13:43

Bonjour Marco,

C'est pire avec les écrans cathodiques, vapeurs chimiques, balayage d'électrons, et transformateur haute tension, pas de mise à la terre (Poste de télé).
Moindre avec les écrans plats (LCD, pas les plasma = nocif, pourquoi je ne sais pas), mais les LCD restent de la lumière artificielle et un certain problème de proximité avec le corps et il n'y a pas moins de chimique dedans.
Donc, il faut le savoir, lorsque l'on achète un écran, il faut le mettre en marche durant une petite semaine non stop dans une pièce ultra ventilé pour éliminer le maximum de vapeurs chimiques dû à la première mise en route avant de se mettre devant, qlqs soit l'écran.

La chimicosensibilité, c'est une piste plus que probable que les écrans, vapeurs chimiques, intoxication par la peau et le système respiratoire, ouverture de la BHE, pénetration des toxiques (vapeurs des écrans) dans le cerveau, créant une sensibilité aux chimiques.
Là où cela ce tient, c'est que la plupart des MCS (Sensibilité chimiques multiple) sont des EHS.

A savoir, qu'au bout de 40 minutes devant un écran (PC, proximité) se dérègle le système endocrinien (sérotonine, mélatonine, adrénaline, tout le cycle circadien, etc.) et qu'il ne faut absolument pas dépasser 4 heures par jour de PC.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités