TELEPHONES PORTABLES, LES DANGERS

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede jp22 » Lun 16 Juin 2008 16:03

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonjour
Une info qui peut intéresser :

http://www.liberation.fr/actualite/soci ... 360.FR.php

Amicalement
Jean Pierre
Polyneuropathie en très nette amélioration, grâce au Régime SEIGNALET et une détoxication des métaux lourds
jp22

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 144
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: TREBEURDEN

Messagede jp22 » Mar 17 Juin 2008 00:01

Polyneuropathie en très nette amélioration, grâce au Régime SEIGNALET et une détoxication des métaux lourds
jp22

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 144
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: TREBEURDEN

Messagede *isa* » Ven 10 Oct 2008 14:21

Pak J Biol Sci. 2008 Apr 15;11(8):1142-6. Links

Mercury release from dental amalgam restorations after magnetic resonance imaging and following mobile phone use.
Mortazavi SM, Daiee E, Yazdi A, Khiabani K, Kavousi A, Vazirinejad R, Behnejad B, Ghasemi M, Mood MB.

Department of Medical Physics, School of Paramedical Sciences, Shiraz University of Medical Sciences, Shiraz, Iran.

In the 1st phase of this study, thirty patients were investigated. Five milliliter stimulated saliva was collected just before and after MRI. The magnetic flux density was 0.23 T and the duration of exposure of patients to magnetic field was 30 minutes. In the 2nd phase, fourteen female healthy University students who had not used mobile phones before the study and did not have any previous amalgam restorations were investigated. Dental amalgam restoration was performed for all 14 students. Their urine samples were collected before amalgam restoration and at days 1, 2, 3 and 4 after restoration. The mean +/- SD saliva Hg concentrations of the patients before and after MRI were 8.6 +/- 3.0 and 11.3 +/- 5.3 microg L(-1), respectively (p < 0.01). A statistical significant (p < 0.05) higher concentration was observed in the students used mobile phone. The mean +/- SE urinary Hg concentrations of the students who used mobile phones were 2.43 +/- 0.25, 2.71 +/- 0.27, 3.79 +/- 0.25, 4.8 +/- 0.27 and 4.5 +/- 0.32 microg L(-1) before the amalgam restoration and at days 1, 2, 3 and 4, respectively. Whereas the respective Hg concentrations in the controls, were 2.07 +/- 0.22, 2.34 +/- 0.30, 2.51 +/- 0.25, 2.66 +/- 0.24 and 2.76 +/- 0.32 microg L(-1). It appears that MRI and microwave radiation emitted from mobile phones significantly release mercury from dental amalgam restoration. Further research is needed to clarify whether other common sources of electromagnetic field exposure may cause alterations in dental amalgam and accelerate the release of mercury.

PMID: 18819554 [PubMed - in procesu]

En français, les conclusions de cette étude :
"Il apparaît que l'IRM et les micro radiation émises des téléphones portables augmentent significativement la libération de mercure des obturations dentaires à l'amalgame. "
*isa*

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 0
Inscription: Jeu 1 Jan 1970 02:00

Messagede hucky » Jeu 10 Sep 2009 22:24

Bonsoir,

Je remonte ce fil car je suis à la recherche d'un kit piéton à tube à air.
Je sais que l'info a déjà été aborder sur le forum, mais je ne la retrouve pas.
Donc voila, j'ai fais l'acquisition d'un téléphone portable dernière génération de marque Samsung (innov8) qui n'emet que 0,4 W/kg (mesure DAS) ce qui est peu élever, mais je voudrais en plus lui adjoindre un kit piéton à air.
les produits de la marque Radfree reste introuvable sur le net, quelqu'un aurait il un lien à me proposer pour que je puisse m'en procurer un au format mini jack 3,5 mm
Merci d'avance.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede overparis » Ven 27 Nov 2009 19:03

je suis à la recherche d'un kit piéton à tube à air.
Je sais que l'info a déjà été aborder sur le forum, mais je ne la retrouve pas.


Bonjour,

tu peux le trouver ici :
http://www.gigahertz-solutions.de/fr/Ac ... duits.html
chez GigaHertz Solutions, boite allemande où je me suis moi-même fourni pour l'achat de matériel prfessionnel.
Le sujet est de plus en plus d'actualité et c'est clair que la première chose à faire est de se "déconnecter" dans la mesure du possible des objets générateurs d'ondes (usage du téléphone mobile avec oreillette au quotidien, ce n'est pas difficile).

Pour en savoir plus, le site de Demain Conseils répertorie tout ce qu'il est bon de connaitre sur le sujet.

http://www.demain-conseils.com
Avatar de l’utilisateur
overparis

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Ven 27 Nov 2009 07:00
Localisation: La Défense

Messagede hucky » Sam 28 Nov 2009 15:12

Merci OverParis pour le lien.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede catherine » Dim 29 Nov 2009 19:00

usage du téléphone mobile avec oreillette au quotidien, ce n'est pas difficile).
Ce ne semble pas être suffisant. Le mieux c'est de s'en passer ou de ne l'utiliser qu'en cas d'extrême besoin.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron