CEM - ML - ZONA

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede chatounet » Sam 19 Déc 2009 22:51

On m'a demandé si un lien quelconque existait entre les CEM, les ML et une apparition de zona. Quelqu'un a-t-il une réponse ?
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: Montréal

Messagede la cigale » Dim 20 Déc 2009 08:35

ben oui j'ai eu un super zona il y a 1an 1/2 (intercostale) soit
à la suite de la chélation naturelle en particulier après le TM de coriandre ou/et 1 mauvaise réception d'un ballon lancé par une gamine de 4 ans et qui m'a provoqué une grosse tendinite au bras épaule omoplate!!!!
ça rejoint ce que je constate chez moi lyme, ebv etc etc tous équivoques se sont réveillés
c'était dur dur pendant plusieurs mois mais maintenant je n'ai plus grand chose
je n'avais pas le zapper à cette époque si tu en a un , fais en plusieurs fois par jour et si tu a la clef virus c'est mieux
autrement je mettais l'HE de valnet tégarome ça m'a bien calmé ainsi que le TENS
courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede gigi » Dim 20 Déc 2009 19:19

Lorsque les antennes wimax ont été mises sous tension dans mon village, mon fils a fait un zona. Il avait alors 16 ans. Nous habitions en lisière d'un pont hertzien. Mon fils a eu 7 amalgames posés de 4 à 7 ans. On peut retrouver le zona sur la liste des pathologies ml et cem.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede amaranthe » Ven 15 Jan 2010 23:16

Lien avec les ML évidents!
A la suite d'un surdosage avec du dmsa,j'ai eu un zona!(mal interprété ce que m'avait dit la DR à l'époque)
J'arrète le dmsa,tout rentre ds l'ordre et lorsque j'ai repris
à nouveau ce chélateur mais avec la dose plafond que la Dr m'avait prescrit,le zona est revenu le jour mème!
J'ai eu donc la confirmation du lien existant entre les deux!
Le tégarome m'avait bien soulagé!
J'ai repris par la suite très doucement ce chélateur en observant bien les réactions et je n'ai plus eu de problème.
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron