CHOIX/ ACHAT/ FABRICATION d'une Moustiquaire- Tente- Sac cou

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede joelsylvie » Mer 6 Fév 2008 14:59

[center]La cage de Faraday
Les Protections anti CEM
conclusions et choix
[/center]

Bonjour à tous,

Constatant que beaucoup trop, dont moi, hésitent devant à la fois la dépense, et la complexité d’une cage de Faraday- Baldaquin, j’ai pris des contacts avec le gérant d’expercem.com pour trouver une solution valable pour les membres du site.
Je vous tiens au courant de la suite des négociations.

Il y a trois raisons fondamentales DISTINCTES pour utiliser une cage de Faraday :
[*]être électrosensible (EHS) : on peut ainsi récupérer la nuit, ce qui suffit à supporter les CEM pendant la journée
[*]être intoxiqué aux métaux Lourds : on peut ainsi d’une part empêcher que la BHE (barrière Hémato Encéphalique des cellules du cerveau) ne laisse entrer les ML dans le cerveau; et d’autre part améliorer la désintoxication, qui est bien plus efficace en l’absence de CEM; enfin, empêcher que les CEM accélèrent le relargage du mercure par les amalgames.
[*]être exposé à de fortes ondes (GSM, WiFi, WiMax, FH) = cuit par les micro-ondes.

Cette cage peut être faite en toile de moustiquaire métallisé; on peut protéger sa tête avec de l’Aluminium, etc ...; mais, ce faisant, on respire davantage de Métal, et on s’intoxique davantage.
Et en plus, c’est désagréable et peu pratique, sans même parler de l’esthétique ou de passer pour un zinzin :
Image Image Image

Un Baldaquin permet de bien dormir la nuit, de "récupérer à l'abri des CEM, mais aussi de faire une grande partie de la Chélation sous protection.

Aujourd’hui, je crois que :
Pour la désintoxication, une bonne protection, et pas seulement la nuit, est la PRIORITÉ, aussi importante, voire DAVANTAGE que la chélation elle-même.

Bien sur, une fois désintoxiqués, nous ne serons plus ni EHS, ni allergiques au Blé- Lait
Mais les pollutions CEM, elles, seront sans doute encore là!! et nous aurons encore à nous protéger, au moins de temps en temps.

MAIS, les solutions commerciales de Baldaquins proposées sont TROP CHÈRES, et ne répondent pas à un objectif de MOBILITÉ qui permette :
[*]de pouvoir l’emmener facilement en vacances (ou même en camping)
[*]et d'avoir en plus une solution minimale de protection pour les voyages (hôtel ou voilier) et pour la désintoxication à l'extérieur (chez le doc et pendant les 4 h qui suivent)

J’ai donc décidé, avec l’aide de Sylvie, et en discussion avec expercem, de mettre un ensemble de solutions pratiques au point à partir d’une commande MINIMUM :
[*]de Tissus SWISS SHIELD NewDayLite (moustiquaire) et Naturell (doublure vêtements).
[*]de tissu spécial (Renoir ou Naturell) pour faire le “tapis” de Moustiquaire
[*]de mise à la Terre, détecteurs ...

(Cette commande est personnellement complétée par l’achat de
-- casquettes Handy Fashion
-- sous vêtements “SilverTex Suit” et chaussettes “Conductive Socks”)
(L’amélioration de la maison ne se fera que bien plus tard, à part les précautions minimales connues : retirer, éloigner ou débrancher toute source de CEM dans la chambre)

L’objectif est de proposer des plans simples pour une Tente-Moustiquaire à 1 et 2 places ET pour une enveloppe complète de couchage duvet.

Les plans de la Tente-Moustiquaire sont faits (avec tous les accessoires) :
[*]pour un lit 2 places :
-- soit avec pieds et 2 panneaux pieds et tête de lit
-- soit pour un lit bas
-- soit pour un matelas posé par terre.
[*]pour un lit 1 place :
-- soit avec pieds et 2 panneaux pieds et tête de lit
-- soit pour un lit bas
-- soit pour un matelas posé par terre.

Le sac de couchage “intégral” (pour soit l’intérieur, soit l’extérieur d’un duvet) est fait en tissu Swiss Shield, doublé par un drap, pour la solidité.

Certaines des solutions ne demandent pas de couture, d'autres si.

Les accessoires de base sur lesquels est posé le tissu protecteur, sont au choix :
- soit 2 ou 3 arceaux de tente accrochés ensemble par des sangles ou ficelles de dimensions précises.
- soit 2 “abris” Quechua pour un matelas 1 place Image
- soit 1 tente Quechua “Seconds”(instantanée) Image

La Moustiquaire- Tente est d’abord construite avec un tissu léger genre “drap”.
Ce n’est qu’une fois la réalisation presque terminée que ce “drap” sera soit remplacé, soit doublé par le Tissu Swiss Shield.

Le Tapis est en fait du tissu protecteur doublant un drap.(pour une meilleure solidité).

Ainsi tout le Matériel est rapidement et facilement montable, démontable et transportable.
Et ce au coût minimum, avec des plans simples.
(Marin, campeur, bricoleur, mathématicien : ça aide! et sylvie est graphiste et sait coudre)

Il est clair que si vous disposez de 1500€ ou avez des exigences d'esthétique, vous n'avez nul besoin de lire la suite; mais sinon, cela pourrait vous permettre de prendre la décision de vous protéger correctement.

Amicalement
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cloclo54 » Mer 6 Fév 2008 15:19

Avec le chapeau en alu , on peut jouer Cléopatre, non!
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Mer 6 Fév 2008 15:48

je suis trés interressé par la suite Joel pour pouvoir faire une cage faraday ou autre a moindre cout, je suis a ton écoute

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 6 Fév 2008 17:11

Merci Joël pour cette proposition et pour les liens.
Tu as vu que EMF safety superstore propose une grande cage de Faraday à 700 euros (port compris en prenant un taux de 1 euro = 1,4 dollar). C'est le prix du tissu seul chez expercem.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Mer 6 Fév 2008 20:10

Hello,

cloclo54, le nez n'est pas fourni! au fait ce n'est pas ma photo!

Erik, le prix approximatif pour un lit 2 places(avec panneaux tête et pieds de lit), dont un tissu de sol Renoir ou Naturell, et les accessoires, est de 350€ en NewDayLite (tissu aéré) (et 470€ en Naturell) pour au choix une moustiquaire suspendue ou une tente posée sur arceaux.

Les autres "formules" sont évidemment moins chères.

J'attends d'avoir tous les détails des plans avant de les poster.
En fait, suivant la manière dont on s'y prend, c'est tout simple ou très compliqué.

Marco, la Heavy Duty Faraday Canopy #A208 vaut 1031$ avec le port, soit 705€ + DOUANE (si, si!)200€ (?)= 905€.
Il semble y avoir un sol, mais ce n'est pas très clair!
La qualité du "Tissu" est analogue au NDLite (tableau de electromagnetique.com).
L'ennui, c'est que ce n'est PAS un tissu, mais un tressage de cuivre; je doute que tu ais envie de dormir dans du Cuivre. En sortir à chaque IV, ça suffit!

la Faraday Canopy Kit #A200 vaut 570$ avec le port, soit 390€ + Douane110€ (?) = 500€. Il y a un dessous de matelas.
La qualité du tissu est analogue à celle du NDL.
Mais, le Tissu est nylon + argent, alors que le NDL est supérieur, car en cotton + argent /cuivre et très Hypoallergénique.

A+

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Mer 6 Fév 2008 20:59

Joël,
Merci de faire cette démarche auprès de expercem. Je suis très intéressée et je suppose que si nous faisons une commande groupée il y nous fera un prix.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Mer 6 Fév 2008 21:04

je vais suivre tout ça de prés merci Koel

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Ven 8 Fév 2008 10:34

salut,

ça avance : encore une semaine et je devrais y être!

Si vous êtes interessé, indiquez moi les dimensions de votre lit.

Je ne cesse d'expérimenter avec sylvie.

Et j'arrive à 2 types de solutions
-- des solutions minimales pour 1 personne dont l'objectif principal est d'être protégé avec de la mobilité de la protection
-- une solution plus confortable (sans arriver au niveau d'un baldaquin) pour un lit 2 places avec tête et pieds de lit.

Dès la première maquette au point , je mettrai plans, prix et photos sur le site.
Etje reprendrai les négociations avec expercem, à qui j'ai déjà envoyé des documents en email

Que voulez vous en premier?

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede erik » Ven 8 Fév 2008 13:02

pour moi j'aimerais assez savoir plus sur la solution minimale la moins chére possible pour un lit 1place et une pour un lit 2 places merci Joel

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede valentine » Ven 8 Fév 2008 16:07

Coucou ERIK
Un lit 1 place ? Tu ne vas pas faire chambre à part ?
Pense à toute l'énergie que vous allez retrouver à deux sous une cage (rires) .
En fait Joël les expériences précisent elles que le couple retrouve une énergie super.
c'est peut être un argument pour l'achat ,
J'arrete de faire ma coquine ,
Trève de plaisenterie je me suis bien amusée, mais je suis aussi très interéssée par ces lits merveilleux
[img]smile/hapface01.gif[/img]
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede erik » Ven 8 Fév 2008 17:33

sacré valentine toujours aussi facétieuse. je me renseigne pour savoir le prix c'est tout et comparer mais si je fais chambre a part j"'en connais une qui va preparer ble sien de lit aussi ( lol )

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Ven 8 Fév 2008 19:41

Valentine,

1 place, c'est parce que parfois, on doit aller à l'hôtel et qu'il n'y a que des lits 1 place ........

Mais un bon deux places, c'est mieux.

Pour avoir de la place dans un lit ,
[*]il y a le Baldaquin- Canopée, Image
qui est si romantique, Image,
mais bien trop cher Image
[*]il vaut mieux éviter la Moustiquaire qui touche forcément le lit, Image
[*]et choisir un système "Tente" avec arceaux. Image

Sylvie adore l'impression d'être sous un abri ...
Tiens en compte Erik ...

Amicalement amusé

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cloclo54 » Sam 9 Fév 2008 09:07

Ton système est terriblement astucieux , mais ça fait quand même logement de fortune sur les quais parisiens , pour les jeunes forcément !( attention à ne pas se faire déloger! )Je préfère le lit en fer forgé , très joli et vais réfléchir à cette solution ( en lieu et place du lit 2 places à sommier articulé et electrique ...... que nous voulions acheter pour nos vieux jours !
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Sam 9 Fév 2008 11:30

cloclo54,

Si tu choisis un lit à baldaquin, en plus du lit, il te reste à acheter le tissu à Baldaquin, ce qui te donne 1000€ plus les accessoires et coutures.

C'est très agréable, beau et romantique, mais c'est impossible à déplacer; ce qui veut dire que si tu prends 15 jours de vacances, comment vas tu faire?

Mon choix est plus "mobile", moins classe, moins esthétique, plus "camping".
Il sera complété par un sac de couchage pour aller dormir en voyage (hôtel, bateau, famille ...)
Et puis je compte aménager mon vieux camping car (de simples rideaux devraient suffire.
Cela pourrait faire un lieu pour l'après IV bien à l'abri des CEM; j’irai faire les IV, non pas en voiture, mais avec le camping car.
Je crois que c'est le meilleur investissement que je puisse faire pour ma désintoxication.

J'avoue que je prèfère garder de l'argent pour mettre dans des rideaux en tissu protecteur pour toute la maison, des nouveaux volets métalliques ou de la peinture isolante pour les volets actuels, une nouvelle isolation anti CEM du toit et des combles, une bonne mise à la Terre du circuit électrique de la maison, et des Biorupteurs sur le Tableau eléctrique et le Disjoncteur pour limiter les CEM Basse Fréquences dans toute la maison.

Les CEM sont tellement puissants au 2ème étage de la maison, qu'il faudra même par la suite, placer un nouveau papier peint spécial.

Mon père habite à Toulon, juste en face d'une dizaine de fréquences différentes sur un seul toit d'immeuble, à 200m.
Le tout installé fin Octobre; Or il dort bien et n'est pas du tout dérangé par cela.
Au début, je ne comprenais pas, car chez lui, je n'étais presque pas perturbé!!
Et puis, j'ai compris :
1) il a des bons volets métalliques + de grosses jardiniéres continus sur le balcon (la Terre arrête les ondes)
2) il a un "joli" papier peint d'il y a 10 ans, qui s'avère être en fil de Cuivre! = ça arrête tout!
Du coup je suis rassuré sur sa santé.
En revanche ma mère qui habitait St Mandrier est morte en Avril dernier, 3 mois après l'installation à 200m de chez elles d'un lot d'antennes relais, car sa maison n'avait aucune protection (volets de mauvaise qualité, pas étanches, ...)

Chez moi, au 2ème, même avec un baldaquin ou tente-moustiquaire, je ne serai abrité que sous le Baldaquin.
D'ailleurs, pour l'instant, je ne peux plus vivre au 2ème.

Il faut d'abord que je récupère suffisament pour avoir la force de commencer des travaux.

Tout ceci pour vous dire que la cage de Faraday, vous procure UN endroit abrité, ET C'EST TOUT!!!

Donc regardez s'il y a besoin d'autres travaux par la suite, car l'espace du lit est la première protection, indispensable, mais sera-t-elle suffisante?

Alors gardez de l'argent pour les éventuels travaux complémentaires

Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)