Quelqu'un connait la clinique Breakspear ?

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede dolce vita » Jeu 25 Mar 2010 20:44

Bonjour,
J'ai entendu parler de la clinique Breakspear près de Londres, apparemment de nombreuses personnes ont été desintoxiquées, et elle semble faire des miracles pour l'électrosensiblité. Je suis novice sur votre forum, et en général comment faire la différence entre un traitement sérieux et un traitement farfelu. Comment être sur non seulement de l'efficacité mais aussi de la qualité des traitements proposés. Ce qui m'effraie un peu, ce serait de pouvoir guérir un problème (mon electrosensibilité) mais d'en créer un ou plusieurs autres, avec des effets nocifs à long terme par exemple.
Bises
Dolce Vita
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede catherine » Jeu 25 Mar 2010 21:32

Je ne me souviens pas que quelqu'un aurait mentionné cette clinique à Londres. Je viens de regarder leur site, cela parait intéressant :
http://www.breakspearmedical.com/index.html

Ils utilisent principalement l'EDTA et également le DMPS et le DMSA mais sûrement pas suivant le protocole des mini doses rapprochées.
Comment être sûrs de l'efficacité des traitements proposés ? Le meilleur moyen c'est de tester. Il n'y a aucune certitude dans l'effet d'un produit ni dans les thérapies "alternatives" ni en allopathie pure. C'est toujours un risque d'introduire dans son organisme une molécule étrangère et aucune personne sérieuse ne te donnera de certitudes dans ce domaine.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede dolce vita » Jeu 25 Mar 2010 21:40

Chez qui trouve-t-on le protocole des minidoses rapprochées ? (H. Clark?)
Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais j'ai parlé à une dame anciennement électro-HYPER-sensible (au point même de ne même plus pouvoir rester à côté de son réfrigérateur !) et elle a été complètement guérie en 6-8 mois environ. Elle m'a dit qu'elle devait se faire des piqures sous-cutanées régulièrement. C'est ça les minidoses rapprochées ?
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede catherine » Jeu 25 Mar 2010 22:13

C'est en fait le protocole mis au point par Joël, d'après Cutler. Il l'a appelé MIDORA Mi(ni) DO(ses) RA(pprochées).

http://forum.aceboard.net/177758-1938-7 ... iquide.htm

Ces prises de DMPS (ou autre) se font en sublingual, rectal, oral et aussi sous-cutané. Je ne sais quel produit la dame dont tu parles s'est injecté en sous-cutané pendant des mois.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Jeu 25 Mar 2010 23:25

D'après ce que je viens de lire sur leur site le traitement de l'EHS repose sur 3 choses : la chélation par l'EDTA, le traitement des allergies et l'éviction des ondes.

IL n'est peut être pas necessaire d'aller en angleterre pour faire cela. Le doc du N par exemple propose la chélation EDTA + DMSA maintenant
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede supernat » Ven 26 Mar 2010 12:46

DV, j'ai entendu parler de cette clinique et apparement leurx traitements seraient efficaces mais très très chers!!!

sachant qu'on a tout de même qqs médecins chélateurs en france, et que l'on peut se procurer la plupart des chélateurs, et compléments alimentaires; matériel de protection pour EHS soi-même et que ça a déjà un prix, prkoi payer encore plus cher, bon sauf si on a les moyens et qu'on veut une prise en charge complète et rapide... :jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron