Descrïptif des symptômes d'électro-sensibilité

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede catherine » Dim 7 Juin 2009 23:01

Bonsoir à tous,
Depuis un certain temps, je me demande si les sensations bizarres de vibrations intérieures que je ressens depuis longtemps ne seraient pas dues à une forme d'électro-sensibilité. Je serai intéressée de connaitre ce que les électro-sensibles de ce forum ressentent comme symptômes. Souvent j'ai lu :" depuis que j'ai fait une IV de DMPS, je suis devenu électro sensible". Mais que recouvre ce mot comme symptômes concrets ? Je ne ressens rien de particulier devant mon écran de PC ou lorsque quelqu'un utilise un téléphone mobile ou DECT mais les séances de zapper ou d'appareil TENS contre les douleurs aggravent ce symptôme de vibrations intérieures.

Merci beaucoup pour vos témoignages qui je suis sûre vont m'aider à y voir plus clair.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Lun 8 Juin 2009 09:27

Bonjour Catherine

Je ne suis sensible qu'aux champs basses fréquences (électriques ET magnétiques). Ce qui me crée des tensions musculaires et perturbe le fonctionnement cérébral (problème de concentration, fatigue).
Je n'ai jamais ressenti les vibrations intérieures que tu décries.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Lun 8 Juin 2009 14:07

Merci Marco, je ressens même une augmentation de ces vibrations intérieures lors de l'utilisation de l'appareil de morathérapie !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Lun 8 Juin 2009 23:27

Catherine il y a de multiples formes d'électrosensibilité. Les causes peuvent être la basse fréquence du réseau électrique, mais aussi les aimants, en passant par les fréquences de la téléphonie, mais aussi le courant d'une rivière. Au plus profond de mon électrosensibilité je nepouvais plus approcher un cours d'eau.. Pour ce qui me concerne les symptômes, chez moi c'est plutôt l'hypoglycémie, mais aussi la nausée, la baisse de l'acuité visuelle, la "gégène" (électrocution du cerveau). Mais les tremblements sont aussi dans la listes des symptômes que peuvent déclancher les cem. D'ailleurs le Dr Maschi parle de symptômes parkinsoniens. Le baldaquin te réclame à corps et à cris ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Mar 9 Juin 2009 00:26

Gigi, justement je n'ai aucun tremblement perceptible de l'extérieur, genre parkinsonien. Tout est totalement invisible de l'extérieur, c'est la "gégène" de tout le corps, sauf le cerveau. Je ne crois pas que le baldaquin règlerait quoi que ce soit.
Merci de ton témoignage et heureuse de savoir qu'aujourd'hui tu vas beaucoup beaucoup mieux de ce côté-là aussi !
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede waves » Mar 9 Juin 2009 18:55

Salut,

Etant EHS, oui, j'ai des "vibrations" interne certains jours, on dirai une sensation chimique entre la peau et les muscles et dans les muscles.
Cela va même (rarement depuis mon ménage CEM) jusqu'à des "bulles" qui remontent le long de la colone vértébrale.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede sab » Mar 9 Juin 2009 19:52

Catherine,

Moi ce serait plutôt picotements sur la tête voire le visage et les bras bras devant l'ordi et mal à la nuque (raideur).
Pas de vibrations intérieures.
voilou
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Mar 9 Juin 2009 22:28

Merci Wave et Sab de vos témoignages. Donc si je comprends bien Wave, c'est seulement de temps en temps que tu ressens ces vibrations internes, ce n'est pas en continu ? Est-ce dans tout le corps ? est-ce aggravé par l'immobilité ?
E Sab c'est seulement devan tl'ordinateur qeu tu ressens les picotements ?
Merci
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Mar 9 Juin 2009 23:29

Catherine,

Les picotements c'est seulement devant l'ordi; par contre la raideur de la nuque, jusqu'à il y a qq jours, c'était également devant l'ordi + qq heures après, mais depuis mon séjour à paris ce WE (et surtout lors de mon séjour à paris + trajets en train) ce n'est pas seulement devant l'ordi : ca va, ca vient, bizzarre!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede domi84 » Mer 10 Juin 2009 12:07

Bonjour Catherine,

J'ai eu ces vibrations du corps moi aussi. J'avais l'impression que cela prenait naissance à la base (ou dans) du cerveau et se transmettais dans la colonne et me secouait comme si j'avais été électrocuté, mais cela ne se voyait pas à l'extérieur. Cela a duré très longtemps (environ 2 ans) quand j'ai été très malade à cause d'une surcharge en iode, (souvent accompagné de chaleur de la tête, sueur,etc...)

Ca a fini par s'atténuer car j'ai supprimé sel, poisson, chocolat..., et toute une tripotée d'aliments qui augmentaient ces tremblements du corps. (Je ne mélangeais plus mes aliments pour vérifier ce qui me faisait mal) et j'ai bu beaucoup d'eau (volvic ou évian) sans minéraux sur les conseils avisés d'un médecin ;

Actuellement, trois ans après le désastre, c'est assez rare que cela m'arrive encore.

Mais j'ai des picotement deci-delà, des engourdissements, des raideurs ou douleurs mais plus de tremblements il faut avouer que ce n'et pas top a vivre.

Domi84
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 86
Inscription: Sam 18 Avr 2009 06:00
Localisation: avignon

Messagede gigi » Mer 10 Juin 2009 22:25

Domi,à mon avis tu es électrosensible. Il faut bien te protéger et prendre beaucoup de magnésium. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Jeu 11 Juin 2009 23:35

Domi, Finalement tu as trouvé que c'était à cause d'une surcharge en iode que tu vivais ces vibrations et aussi lié à certains aliments. Et aujourd'hui tes symptômes sont différents et je pense qu'ils ne sont plus dûs à la même cause, comme dit Gigi c'est peut-être de l'électrosensibilité.

Mes vibrations ne partent pas du cerveau et ne descendent pas le long de la colonne, ils débutent plutôt dans les membres pour se rejoindre vers le ventre ou le thorax et elles durent depuis bientôt 7 ans en association avec d'autres symptômes tous aussi désagréables.

Sab, ça ressemble à de l'électrosensibilité, mais il me semble que tu supportes assez bien ces phénomènes ? Est-ce douloureux ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Sam 13 Juin 2009 23:35

Catherine
Sab, ça ressemble à de l'électrosensibilité, mais il me semble que tu supportes assez bien ces phénomènes ? Est-ce douloureux ?

C'est douloureux mais supportable, plutôt lancinant comme douleur.
Un peu comme une migraine d'intensité moyenne.
ca c'est pour la raideur à la nuque.
Ce qui est pénible, c'est plutot quand ca dure longtemps.
Pour les picotements c'est plus désagréable que douloureux : un peu comme si j'avais été piqué par des bébètes, genre moustiques, ca démange.

ET tes vibrations? En permanence ou par moment?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede sab » Jeu 18 Juin 2009 23:44

Merci Yop
Ce qui est bizzare c'est que cela me démange seulement devant l'ordi......en même temps que la raideur à la nuque et le mal de tête!
Je vérifierai quand même pour l'histamine, on ne sait jamais.
Si ca se trouve j'ai également un pb avec!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marya » Ven 19 Juin 2009 08:09

bonjour , jusqu'à présent, il était dit que ces démangeaisons etaient dus aux parasites sous la peau.!!!!!!!!!!!!!!!!sinon Yop j'ai absolument les même symptomes que toi, je m'habitue sauf à la lenteur d'esprit, réagir le lendemain c'est dur, j'étais du style à répondre du tac au tac. pour répondre au forum, les idées se bousculent dans ma tête, mais ne s'impriment pas sur l'écran. je ne veux pas mettre ça sur le compte de l'âge ni alzeihmer. courage fuyons.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron