Page 1 sur 4

MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 22:13
de gigi
Ce post pour vous informer que je ne suis plus électrosensible depuis la 4ème cure de foie où je me suis délestée d'un quart de litre de claculs mous. Je rentre d'un voyage dans le sud-ouest avec plusieurs étapes. Là il y avait des émissions de toutes sortes et je n'en ai pas souffert. Je n'ai jamais eu besoin de mettre mes protections habituelles.
Autre bonne nouvelle : mes hôtes ont décidé de se séparer de leur dect ! Le détecteur est un bon moyen pour sensibiliser les incrédules.
Je m'attends néanmoins à faire une ou des rechutes. H Clark écrit que lors des cures du foie, les calculs descendent et prennent parfois la place des précédents, ce qui peut réveiller des symptômes.
Laforcedunavet s'est également délivré par ces cures de son électrosensibilité et de sa chimicosensibilité.
Gigi

MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 23:51
de sab
Super génial, Gigi :clap:

MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 08:50
de erik
alors ça c'est une bonne nouvelle Gigi ce qui prouve bien que l'electrosensibilité est lié aux parasites et a l'engorgement du foie, ça donne du courage pour les autres.

Erik

MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 10:25
de marya
Hello Gigi,
ta tenue était trop belle, dommage, mais trés heureuse pour toi, tu dois revivre.j'espérais te rencontrer dans les rues de Marseille ainsi vêtue. tu as raison de continuer les cures de drainage, car j'ai remarqué que lorsque j'arrêtais le ttt du foie, les symptomes revenaient, moins intensivement. à bientôt

MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 10:46
de roro
Super Gigi,quelle bonne nouvelle et que d'espoir pour nous tous...

MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 12:13
de canovi
Magnifique!

MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 12:29
de la cigale
ben clark a encore raison,
mais n'en reste pas là, il faut encore persévérer comme OLivier et continuer sur ta belle lancée
par contre pourrais-tu préciser le nombre de calculs que tu as sorti car chaque personne est très différente
à plus

MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 13:39
de valentine
Gigi super contente pour toi [img]smile/waku.gif[/img] .
Pour ma part je n'ai plus d'électrosensibilité plus de chimico sensibilité depuis la troisième cure du foie et une énergie incroyable .
Depuis la deuxième cure du foie plus de douve ,plus de gros calculs, mais une dizaine soit assez peu, mais ce peu me laisse en forme.
N'est-ce pas l'essentiel je continue jusqu'à calcul 0.
Bonne journée à tous
Valentine

MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 23:36
de catherine
Gigi, je suis super contente pour toi, tu vas enfin pouvoir vivre "normalement" et reprendre une vie sociale qui te manquait... Espère que cette bonne nouvelle sera définitive !

MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 17:51
de akhenaton
désolée, mais c'est quoi cette histoire de douve ? y a ça dans nos foies ?

MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 20:04
de catherine
Akhenaton, oui notre corps (pas seulemnt le foie) est plein de parasites, virus, bactéries, etc qui n'ont rien à y faire et la Docteresse Hulda Clark (tu peux aller lire les posts s'y rapportant sur le forum) a plusieurs protocoles pour nous en débarrasser, le premier est la cure de déparasitage :
http://www.drclark-france.com/index.html

MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 22:09
de gigi
Merci pour votre partage de mon bonheur !
Je partage également le tien Valentine.
Ce forum c'est bon dans le malheur, c'est bon dans le bonheur !
Gigi

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 07:37
de la cigale
gigi
petit rappel de ma question
peux-tu nous dire combien de calculs biliaires as-tu évacué pendant ces 4 cures?
merci à plus

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 09:16
de gigi
Excuse, La Cigale, mais après 15 jours il y a tellement à faire sur le forum !
Les 2 premières cures je n'ai vu que des calcules de 1.5 x0.5 mm, forme de flageolets, durs et joliment striés (300 ?) et qui ne flottent pas. Ce sont les claculs calcifiés qui se trouvent dans la VB. J'ai beaucoup appris sur le détail des cures avec le livre de A Moritz (voir post sous ce titre). La 3ème, pas grande chose. La 4ème 1/4 de litre environ de calculs, je ne les ai pas comptés, d'autant que les derniers, des gros comme des noix sont sortis alors que je ne m'y attendais plus, sur les toilettes sèches (sciure et pas eau potable). Du coup j'ai juste regardé le contenu de l'un d'eux. Une pâte comme de la cire, drapée. Là je me prépare pour la prochaine, jeudi : jus de pomme pendant 6 jours, cure de déparasitage avancée, nourrisement des globules blancs. Voir les compte rendu de Valentine à ce propos. Gigi

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 10:08
de la cigale
tu es toute excusée bien entendu et merci
donc tu as dû largement expulser les 2000 à 3000 calculs en 4 cures c'est impeccable, 1/4 de litre! perso le maximum a été une cuillère à soupe, m'enfin !! je ne désespère pas !!!! patience patience
biz à plus