En réponse aux messages privés (patchs, pendentifs, voiles,

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede waves » Ven 14 Mai 2010 10:41

Bonjour,

Les patchs sont inefficaces, c'est une certitude.

Les pendentifs, orgonites, etc., c'est plus complexe, on entre dans les formes, émission de formes, elles ont une influence c'est certain, bonne ou mauvaise, difficile de le savoir sans un bon radiesthesiste/géobiologue, dispo le bon jour.

Ce qui peut ce passer, c'est le conditionnement, l'autosuggestion ou un effet placébo (qui est un réél effet).
Un sourcier pour "capter" de l'eau doit se mettre en conditionnement, il doit "s'autosuggerer de l'eau qlq part" et dès qu'il est sur de l'eau, ses muscles réagissent (spasmes).
Et ca marche dans l'autre sens, se dire "ce bidule" attenu les ondes, fait que vous vous conditionnez pour ne plus "capter" les ondes.
C'est être en phase ou non, sur la même longueur d'onde ou pas, sans jeu de mot ; )

Un voile sur la tête devant un écran de PC est une ABSURDITE.
D'une, les extrêmements basses fréquences traversent quasiment tout et un voile métallique est conducteur, je l'ai déja dit.
De deux, un problème de taille, le passage des métaux des tissus dans le corps.
J'ai vu de mes yeux des analyses de métaux avant et après avoir mis un voile sur la tête (sur un chapeau).
Avant, aucune intoxication spécifique aux métaux.
Après, intoxication à l'argent (passé de 1 à 9 sur une échelle de 10) en 2 mois.
Et là je me pose des questions.
Du moins non, j'avais déja cette vision du problème depuis longtemps, puisque je ne supporte pas les casquettes blindées.

Une autre qui fera pas rigoler non plus, il est déconseillé de vivre dans une cage de faraday, à couper les fréquences artificielles on coupe les fréquences naturelles vitales aux vivant, à moyen/long terme une cage de Faraday risque d'apporter d'autres problèmes de santé.
Cobayes du blindage !

Les chélations :
Attention, les chélations ne font pas le tri entre les bons et les mauvais métaux (toxiques) à drainer.
Sans suivi médical, recherche de carence avant, pendant et après chélation, c'est risqué, très risqué.
Je croise de plus en plus de gens avec plus de problème après chélation (symptômes et sensbilité augmentés), intolérance au chélateur.

Reste à faire attention au réseau électrique, s'éloigner des émissions d'ondes, blinder les fenêtres, boire beaucoup d'eau et faire du sport.

Waves - @+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede sab » Ven 14 Mai 2010 12:32

Waves a dit : Bonjour,

De deux, un problème de taille, le passage des métaux des tissus dans le corps.
J'ai vu de mes yeux des analyses de métaux avant et après avoir mis un voile sur la tête (sur un chapeau).
Avant, aucune intoxication spécifique aux métaux.
Après, intoxication à l'argent (passé de 1 à 9 sur une échelle de 10) en 2 mois.
Et là je me pose des questions.
Du moins non, j'avais déja cette vision du problème depuis longtemps, puisque je ne supporte pas les casquettes blindées.

Waves - @+


Bonjour Waves

Pour les tissus, certains (dont le naturel swiss shield) ont leur fibres de métal enfermés dans une gaine de plastique.
A priori avec ceux-ci le risque de passage des ML dans le corps est nul.

Merci pour ton avis sur ces différents points.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede waves » Sam 15 Mai 2010 10:15

Bonjour,

Tout se désagrège et les intoxications aux plastiques ca existe.
Qui dit plastique dit électricité statique (par frottement sur le corps ou sur les vêtements), une autre source de problème, amplifié si en plus il y a du métal.

Ceux qui porte un voile (n'importe quel marque), vous n'avais pas les cheveux "electrostatifiés" avec ?

Waves - @+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede catherine » Sam 15 Mai 2010 11:34

Merci Waves de ces précisions et de ces mises en garde intéressantes mais comment se sortir des problèmes de santé induits par l'irresponsabilité de nos dirigeants ? On ne peut pas rester non plus sans agir pour se sentir mieux, que peux-tu proposer comme alternative ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Sam 15 Mai 2010 16:04

Ceux qui porte un voile (n'importe quel marque), vous n'avais pas les cheveux "electrostatifiés" avec?

Waves,

Pendant mes chélations, je porte un bonnet en "naturel swiss shield", je n'ai pas remarqué d'électricité statique.

Je suis bien d'accord que ce n'est pas l'idéal de porter de tels tissus de longs moments sur la peau mais entre 2 maux, j'espère avoir choisi le moindre....

Si tu as des alternatives, je suis preneuse avec grand plaisir
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Dim 16 Mai 2010 00:12

Contente de te rerouver Waves !
J'ai porté l'aaronia-shield devant l'ordi et je n'ai pas ressenti de problème. Et j'étais surtout bien protégée.
En septembre les antennes wimax seront enlevées dans mon bled et alors j'enlèverai ma cage de faraday.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede waves » Lun 17 Mai 2010 10:17

Bonjour,

Ne jamais faire de généralité, nous sommes tous differents !!!

Nous, EHS, MCS, FM, SFC, ML, devrions être les premiers à savoir que nous sommes tous differents, et que ce qui a une "influence" sur une personne, peut ne pas en avoir sur une autre, voire apporter des complications, des maladies.

Les chélations marchent pour certains, pour d'autres, pas du tout et entrainent d'autres problèmes, intolérance aux chélateurs, complications.
Et c'est apparement fréquent.

Le tissu aaronia en argent, c'est lui qui intoxiqué un EHS.
Il existe des tissus avec une certification, des tissus "spécial vêtements", qui sont apparement les moins "intoxiquant" (durant un temps, tout se désagrège et la peau est un aspirateur).
Mais certains ne supportent pas le contact des tissus blindés,
points chauds, statique, brouillard cérébral, électrisation, etc,.

Cette histoire de vivre dans une cage de Faraday était logique, confirmé par next-up.
A couper l'artificiel on coupe le naturel !
De plus il peut y avoir d'autres problèmes avec la mise à la terre, retour de foudre, retour de courant vagabond, vibration/fréquence 50Hz sur le blindage > vibration dans toute la pièce, induction corporelle 50 Hz dans le corps (ca se mesure).

Un écran c'est :
- Du 50 Hz, du courant électrique dont les champs électromagnétiques traversent "tout", c'est pas un tissu, même blindé qui l'arrête.
- Des fréquences pulsées (balayage de l'écran) de qlqs dizaines à centaines de Hertz, c'est pas un tissu, même blindé qui l'arrête.
- De la très haute tension 50 Hz, pareil.
- De la lumière artificielle, pulsée par le balayage de l'écran, par du 50 Hz, par les cadences/fréquences des composants électroniques.
Si le tissu était efficace contre tout ca, on ne verrait plus l'écran !
Auriez-vous l'idée de mettre une armure et de vous approché d'un aimant puissant ?
Non, pourquoi ?
S'habiller en armure de tissu blindé et s'approcher de sources électromagnétique revient au même.
Ca peut marcher pour certain, pour un temps, mais rien de bon là dedans.

Les fréquences les plus nocives sont les extrémements et basses fréquences, un tissu n'arrête qu'une partie de la gamme des micro-ondes.
C'est la pulsation des micro-ondes (extrémements / basses fréquences) qui est très nocive.
Un écran génére plus d'extrémements / basses fréquences que de micro-ondes (quasi inexistante).
Pourquoi mettre un tissu devant un écran si il ne sert à rien ?
Au contraire il peut devenir conducteur et réémetteur de fréquences par sa composition "métallique".
Le bois, c'est déja un très bon conducteur de champ électrique,
alors du métal !?

Relié à la terre ?
On arrive à un tel niveau de pollution EM qu'on commence à parler
de s'isoler de la terre.
Pourquoi ?
Tout le système électrique fini sa course ... à la terre, le neutre (fil bleu en électricité), on enterre les lignes électriques, on modifie le réseau magnétique terrestre, on électrifie la terre.
Vous avez déja surement vu les reportages sur les fermes où ont étés implantés des lignes très haute tension, et où le bétail a été decimé en peu de temps (un reportage belge > 90% du est mort en 3 ans, suite à l'implantation de la ligne).
Pourquoi pas les humains vivants dans la même zone ?
Les chaussures isole de la terre, le bétail est directement mis à la terre, le courant traverse le corps.

Etc., etc., ...

Il faut faire très attention, et minimiser, même avec les solutions, je ne fais pas de pub pour moi, mais, faites mesurer
avant d'adopter des solutions de façon à ne "cibler" que la source.

Courant d'induction ? (ca revient aux histoires avec le bétail)
Un courant qui traverse le corps sans être en contact avec un conducteur.
Exemple :
- Disjoncteur d'une maison coupé, donne une induction corporelle de 0 Volt
- Disjoncteur allumée, on se met au millieu d'une pièce = 200 mV (0.2 Volts) à 600 mV (0.6 Volts)
- On s'approche d'une source électrique (une prise), 0.6 mV à plus d'1 Volts.
- On touche un appareil électrique (Frigo), 1 à 3 Volts qui traverse le corps.

Un lit avec masses métallique, un tissu métallique, etc., proche d'une source électrique induira une tension corporelle.

On pointe trop souvent les pollutions exterieurs, l'antenne, la ligne haute tension, ..., alors que bien souvent, c'est à l'interieur le plus gros du problème.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités