M. Jackson tué par les micro-ondes?

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede marie-louise » Jeu 9 Juil 2009 10:46

avez vous lu l'article de Next-up?
http://www.next-up.org/Newsoftheworld/EHS.php#1
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede sirdan » Jeu 9 Juil 2009 15:34

Next up est très spéculatif sur ces affirmations, le diagnostic de EHS n'existe pas au USA. Dans la même ordre d'idée, quelques décennies plutôt alors que la technologie sans fil était quasi inexistante, Elvis Presly est mort dans des circontances quasi similaires.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Messagede chichitop » Jeu 9 Juil 2009 18:52

je trouve qu'il ne faut pas tout récupérer! cela en perd du sérieux et de la crédibilité.
cela doit être bien plus compliqué que cela.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede waves » Jeu 9 Juil 2009 18:58

Bonsoir,

(Je n'ai pas lu l'article sur Jackson, mais je devine)

C'est vrai que Next-up amalgame un peu tout, j'étais de cet avis il y a encore peu en faisant (en essayant) de faire la part des choses.
Mais, malheureusement il y a de forte chance qu'ils soient dans le vrai à 90%.
Je suis en formation bio électricité/scientifique CEM naturels-artificiels, c'est inimaginable le nombre de causalité possible dù aux CEM naturels-artificiels.
Il faut partir du début, le vivant c'est quoi ?
Pour tout le monde, uniquement du biologique, mais pourquoi le biologique est cohérant ? (Il créait la faune et la flore sous diverse forme)
Cette cohérance vient de l'électromagnétisme (atomes, molécules, cellules, etc.) ou plus précisement de l'électrobiologie dont le précurseur était Lakhovsky (début 1900) (http://en.wikipedia.org/wiki/Georges_Lakhovsky).
La moindre variation CEM dans notre environnement, perturbe (entre en interaction) le vivant (mutations, maladies, morts).
L'exposition permanente à une multitude de sources, de fréquences, de puissances, d'interactions (porteuse/portée) EM, d'interaction avec chaque atomes, molécules, cellules, organes, vivants (qui est infini), etc., apporte potentiellement tous les problèmes sanitaires/environnementaux connus (voire inconnus).
Quand je vois qu'autour de moi, depuis l'implantation de technologies mobiles et le cumul dans les habitations d'appareils électrique et sans fil, tout le monde tombe malade ou décède, la relation est vite faite, surtout connaissant les causalités, les rapports et les conclusions.

Les CEM naturels (très faible puissance) sont déja un problème pour la santé (faune/flore).
Alors, avec une augmentation de densité de CEM artificiels arrivé à 1 milliard dans les gds aglomérations à des puissances très fortement élevèes (comparativement au naturel) et les conséquences possibles, une augmentation du nombre de malades pouvant être causé par les CEM, les relation de Next-up sont loin d'être spéculative.

Un simple rhume peut être alimenté/déclenché par les CEM (atteinte du système immunitaire), jusqu'aux cancers et tout au millieu.

Cela va faire 2 ans que j'ai coupé l'électricité dans nos chambres (parents, enfants) et que maîtrise mon environnement EM chez moi.
Mes enfants n'ont pas étés malades depuis 2 ans, et nous non plus, alors qu'autour ils ont tous passé un hiver avec le nez qui coule.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede chichitop » Ven 10 Juil 2009 07:21

juste en passant l'eviction des laitages a eu le même effet sur mes enfants. Plus aucun rhume, otites etc..depuis 2 ans.
les 2 ensemble c'est encore mieux sans aucun doute.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede waves » Ven 10 Juil 2009 13:28

Bonjour,

Allergie au laitage ?
C'est toujours la même question, pourquoi y a t'il de plus en plus d'allergies/de maladies/de troubles ?
Quel est le(s) facteur(s) qui provoque(ent) ces résurgences ?
La pollution et il y en a pas 36, chimiques/métaux et CEM.
Le plus facile à maîtriser se sont les CEM, les chimiques/métaux c'est beaucoup plus compliqué puisqu'il y en a dans l'alimentation, dans l'air et dans l'eau.
Les CEM on peut les éliminer, les chimiques/métaux on ne peut qu'essayer de les attenuer par une alimentation de préference bio, mais on n'empechera pas la contamination du bio par l'indus.
1% d'OGM toléré dans le Bio officiellement.

On peu maintenant ajouter dans la pollution, les OGM et la nanothechnologie qui arrive à grand pas.
On a pas fini de régler les premières pollutions qu'on en rajoute encore une couche.

On a du souci à se faire.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede catherine » Ven 10 Juil 2009 14:59

Oui beaucoup de souci, l'être humain est décidément totalement inconscient et irresponsable ! et nous subissons !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Ven 10 Juil 2009 22:14

Les hypocondriaques, plutôt hypersensibles je dirais ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede waves » Sam 11 Juil 2009 08:38

Bonjour,

Dans l'article Jackson :
Ces importantes expositions aux champs électromagnétiques, peuvent modifier la polarité de la membrane cellulaire et permettent une absorption rapide de la drogue tel que le Demerol dans les tissus comme le coeur et provoquer une crise cardiaque fatale.


En pharmacologie (labos), il est courant d'utiliser un bombardement de CEM sur les rats en leurs injectant des
molécules médicamenteuses pour justement créer cette modification
de la membrane cellulaire, et ouvrir la barrière hémato encéphalique.
Cela permet de voir les conséquences si les chimiques/métaux entrent dans l'organisme là où ils ne devraient pas entrer.

Interaction toxiques <> CEM
C'est là où je veux en venir depuis un petit moment,
où est le point de départ des troubles ?

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede marco » Sam 11 Juil 2009 15:38

Bonjour Waves

Pour moi je peux dire que mes premiers troubles (insomnies à l'adolescence, difficulté de récupération physique)) sont apparus bien avant que les technologies sans fil existent et il n'y avait pas de télé chez moi. Mais l'impact des CEM sur une intoxication n'aura fait qu'accélérer et empirer une situation initiale dégradée.
Intoxication et CEM se suffisent à eux même pour expliquer des troubles de santé mais l'addition des deux multiplient les problèmes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede waves » Dim 12 Juil 2009 11:00

Bonjour,

C'est là où tout le monde se trompe.
Le sans fil et la télévision ne sont pas les uniques
sources "très" polluantes.
Une lampe de chevet, une prise électrique à coté du lit,
un interrupteur, une machine électrique derrière la tête de lit,
un câble sous le lit, un transformateurs EDF à coté de la maison, une ligne haute tension ou très haute tension, etc.
Une simple ampoule allumée dans une pièce génère une induction de CEM dans le corps (~400 milliVolt) se trouvant dans la même pièce et ca, 2/1000 de la population y est très sensible, juste une ampoule.

J'ai rencontré une dame de 55ans qui me racontait son EHS.
Lorsqu'elle était enfant, sa mère devait lui attacher le pied
au bas du lit parce qu'elle sortait du lit toutes les nuits en remontant vers la tête de lit.
(C'est fréquent de voir ca chez les enfants.)
Qui avait-il au pied du lit ?
Un frigo derrière le mur.
Du jour où ils ont démenagé et placé son lit loin de source électrique (sans le savoir), elle n'a plus jamais remonté son lit.
Si vous avez des enfants agité la nuit, tombant du lit, cauchemards, terreur, pipi au lit, descendant ou remontant dans le lit, regardez si il n'y a pas une source électrique, même un simple interrupteur.

Tout dépend de la sensibilité propre à chacun et la capacité de son organisme à encaisser les CEM (naturels et artificiels).
Le Suédois( ou Scandinave, je ne sais plus) ingénieur en téléphonie qui ressent le radar des avions à plusieur kilomètres.
Des sourciers capablent de sentir une ligne à haute tension à 3 kilomètres.

Le cumul de source électrique et de sans fil à juste "pulsé" les résurgences qui étaient latentes et électrobiologiques.

Il faut, maintenant vous faites comme vous voulez, impérativement épurer sa chambre de toutes sources électriques.
Au moins passer 8 heures sans CEM par jour, ca laisse le temps à l'organisme de récuperer et de se décharger.
Rien d'électrique à moins d'1 mètre du lit et rien en sans fil à moins de 8 mètres.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede gigi » Dim 12 Juil 2009 20:34

Je suis bien d'accord avec toi Waves ! Le vétérnaire Quicandon disait dan sune coférence lorsque j'étais étudiante qu'il avit connu une SEP dont la maladie s'est mise en rémission après qu'elle ait déménagé : elle habitait au-dessus de coffres-forts d'une banque, très électrifiés. Il y a de cela bientôt 40 ans.
Tous les médecins savent par ailleurs que la SEP n'existe pas dans les pays pauvres, et qu'elle a commencé chez nous avec l'installation du réseau edf. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Dim 12 Juil 2009 22:02

Waves

D'accord et pas d'accord. Je vais te parler de mon cas. Dans ma maison en général aucune source haute fréquence et dans ma chambre j'ai 1V/m en champs 50Hz (donc les limites de précision de mon appareil) et 7 mv/m pour les hautes fréquences (pour lesquelles je ne suis pas sensible). J'ai coupé pendant plusieurs nuit l'électricité dans ma chambre. Il m'arrive d'aller à un endroit une fois par an où les ondes ne passent pas. Et rien de tous ça n'a amélioré ne serait-ce qu'un peu mon état de santé. Depuis mon adolescense j'ai changé 8 fois de lieu de vie, je ne crois pas qu'à chaque fois j'avais des champs proches de ma tête et pourtant mon insomnie n'a fait qu'empirer, jamais de répis qui aurait pu coïncider avec un lieu propice.

Tout ça pour dire que tout ne s'explique pas que par les CEM comme tout ne s'explique pas que par l'intox aux métaux lourds.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Dim 12 Juil 2009 22:13

Marco, Waves me semble-t-il disait que les problème liés aux cem ne datent pas des antennes relais et autres technologies hertziennes, mais depuis bien plus longtemps. Je n'ai pas compris qu'il ait dit que tout s'explique à travers les cem. Ou alors ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede chichitop » Dim 12 Juil 2009 22:27

Cette nuit, expèrience d'une nuit sans electricité dans la chambre. J'ai débranché les plombs..;curieuse de voir ce que cela donne
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron