L'ERREUR FONDAMENTALE concernant les ondes et l'électrosensi

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede jean-g » Sam 10 Juil 2010 10:14

Dîtes moi les dates en MP, je vais voir si je peux passer.

Sinon, je me souviens avoir acheté des trucs pas possible il y a dix à quinze ans. Du genre un cristal avec un appareil électrique à 5000 francs ! Et ensuite un deuxième, même prix, quand j'ai déménagé. Censé me protéger des "ondes longitudinales". J'ai rendu les 2 appareils au vendeur, il ne m'a jamais remboursé.

A imaginer le nombre de truc utile type mms ou dmps qu'on peut acheter avec ces sommes...
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 1 Fév 2010 07:00
Localisation: Champigny

Messagede supernat » Mar 13 Juil 2010 10:49

le blog des ehs dans la drome:
http://ehs.blog.free.fr/
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede jean-g » Ven 16 Juil 2010 21:55

Il paraît qu'ils ont des ennuis, du genre astreinte de 5000 euros par jour s'ils ne quittent pas l'endroit. Ils demandent qu'on viennent les soutenir avant le 20 juillet.

Moi j'irais bien, mais bagnole quasi en panne. Plus trop cher, l'essence.
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 1 Fév 2010 07:00
Localisation: Champigny

Messagede brigitte06 » Sam 17 Juil 2010 19:54

Que pensez-vous du système de protection constitué de deux mini-sphères de plastique neutre qui contiennent des solutions d'oxydes de terres rares ayant des propriétés électromagnétiques spécifiques. Je suis abonnée à VIVRE NATURELLEMENT et il m'envoie ces mails me faisant part des incidences des ondes sur la santé (cancer du sein, etc.....) et me propose ce système de protection anti-écran d'ordi et de télé sans doute. Ces deux mini sphères éliminent les effets nuisibles des radiations résiduellles émises par les tubes cathodiques d'ordinateurs et télé mêmes les écrans plats, on les dispose de chaque coté de l'écran et on est protégé des vilaines ondes qui nous rendent malade. Ce dispositif utilise les propriétés de résonance d'éléments de terres rares pour créer une résonance passive en contre-phase (j'ai pas tout compris!!!!! je recopie seulement)
bon enfin, si quelqu'un peut me dire si c'est valable! merci!
demain dès l'aube
brigitte06

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Ven 2 Oct 2009 06:00
Localisation: mouans-sartoux

Messagede jean-g » Ven 23 Juil 2010 18:10

Au vert depuis presqu'une semaine. quelques petits problèmes de géobio (eau) et de 50 hz (ligne rase campagne), mais un gros mieux quand même. Une certaine normalité par rapport à la folie des cages de béton irradiées.

Ma bagnole marche + ou - okay donc j'envisage d'aller voir les militants dans le sud plus tard s'ils sont toujours là [et si j'ai les souu].
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 1 Fév 2010 07:00
Localisation: Champigny

Messagede supernat » Lun 26 Juil 2010 10:32

jean,
tu peux remplir ta voiture avec des co-voitureurs si tu veux rentabiliser ton voyage, va sur le site co-voiturage.fr
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede jean-g » Lun 26 Juil 2010 11:00

Oui, merci. Je connaissais le site web et le système, mais jamais testé. J'y avais pensé déjà pour maintenant où j'ai fait Paris-Bretagne. Mais ma voiture etait déjà 3/4 pleine, grosse tente double de la place initiale, matos divers sur les sièges.

Plus vraiment le départ est aléatoire. Il m'a fallu une semaine avant que je m'arrache !

Mais c'est sûr que ça économise des sous. Là c'est déjà plus de 60 euros, et la Drôme ce serait un peu plus.
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 1 Fév 2010 07:00
Localisation: Champigny

Messagede supernat » Mer 28 Juil 2010 09:14

Jean, je compte sur toi pour parler du forum labas!!!
d'ailleurs si tu peux y aller avec le témoignage de Gigi, avec son consentement bien sur, ça donnera de l'espoir et des pistes à ceux et celles qui veulent s'en sortir ; )
si tu repasses en RP je peux même te photocopier qqs exemplaires.
:clap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede jean-g » Jeu 29 Juil 2010 10:29

Okay, mais pas sûr que j'y aille. Là où je suis ça me coûte déjà un peu par rapport à mon budget habituel.

Mais c'est sûr leur coin est le mieux pour l'électrosmog.
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 1 Fév 2010 07:00
Localisation: Champigny

Messagede waves » Dim 1 Aoû 2010 11:06

Bonjour,

Je maintien ma mise en garde sur les chélations.
Je suis de très près qlqs EHS (comme moi) qui au plus ils font des chélations au plus ils sont mal en point.

@+
waves

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 140
Inscription: Mer 31 Déc 2008 07:00

Messagede supernat » Jeu 5 Aoû 2010 10:50

Waves, c'est ton point de vue et c'est à chacun de décider ce qui est le mieux pour lui.

Pour d'autres cela a été très salutaire!
Et ils ne s'en seraient pas sortis autrement!


Une chélation ne doit pas se faire sans précautions et un certain protocole bien sur, et compléments pour se reminéraliser!

Attention aux IV il vaut mieux se soigner avec le MIDORA de dmps (j'avoue que j'ai fais 15 IV et que je m'en suis bien sortie mais j'ai eu beaucoup de chance je crois!) :

1) une IV doit se faire avec 16 précautions que les médecins ignorent totalement: http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id90322
2) une IV est la pire des méthodes de Chélations, surtout pour les EHS
3) d'autres méthodes existent, et surtout le Midora de DMPS qui est 25 fois meilleure que les IV!


Voir aussi le protocole de Joel pour les 6 premiers mois, pour remettre son corps en état avant tout traitement longue durée :
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1938 ... m#id134658

Prenez aussi soin de votre santé mentale et affirmez votre volonté d'acceptation et de guérison, s'il le faut à l'aide de boukins bien choisis, et scéances de méditation.
:jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede catherine » Ven 6 Aoû 2010 22:48

Supernat a raison, on ne peut généraliser, la prudence est de mise et les protections (anti-CEM) sont indispensables pendant les chélations pour ne pas aggraver l'électro-sensibilité.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Dim 15 Aoû 2010 22:49

Je ne pense pas que l'on puisse affirmer que le mercure est à l'origine de l'ehs. Mes premières recherches concernant cette pathologie m'ont amenée sur le blog d'une personne qui est devenue ehs à cause de dioxyde de titane (il mâchait des dragées de gomme toute la journée et celles-ci sont entourées de ce métal :
http://electrosensible.hautetfort.com
Les analyses ont montré auune intoxication au mercure.
Je pense que la part des parasites et de leurs toxines, mais aussi de l'état indigent de nos organes, est trop négligée dans cette pathologie
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede joelsylvie » Lun 16 Aoû 2010 03:01

Salut,

Gigi a dit : Je ne pense pas que l'on puisse affirmer que le mercure est à l'origine de l'ehs.
d'une certaine manière, tu as raison = chez moi, ce sont les IV de DMPS faites SANS PRéCAUTIONS par le Doc du Sud, qui sont à l'origine à la fois de l'EHS et de l'intolérance Gluten/ Caséine :
-- qui sont apparus chez moi peu après la 1ère IV de DMPS,
-- et se sont franchement aggravés après la 7ème IV de DMPS, la dernière que j'ai faite chez lui :
----> ensuite, toutes les IV se sont faites par infirmière à domicile = bien à l'abri des ondes
----> puis j'ai mis au point le MIDORA de DMPS à partir des travaux de Andy Cutler.

Cependant, je continue à affirmer que la vraie cause est le mercure! et je vais le montrer.

Gigi a dit : Mes premières recherches concernant cette pathologie m'ont amenée sur le blog d'une personne qui est devenue ehs à cause de dioxyde de titane (il mâchait des dragées de gomme toute la journée et celles-ci sont entourées de ce métal :
http://electrosensible.hautetfort.com
oui, je connais fort bien.

Gigi a dit : Les analyses ont montré auune intoxication au mercure.
Désolé, mais dans ce sens là, ça ne prouve RIEN! RIEN DU TOUT!
car le DMPS ne va qu'à certains endroits, et ne peut donc pas tester ailleurs!!!
-- perso, je suis né intoxiqué + 4 ou 5 intoxications successives, de 18 ans à 42 ans
-- pour la dernière intox, à partir de 2003, suite à 27 amalgames arrachés ou déposés sans aucune précaution, dont 10 en très peu de temps, j'avais de gros symptômes
-- mais la 1ére IV n'a montré qu'un taux de 14 microgr de mercure, ce qui est ridicule vu la situation.
-- Et les 7 autres tests, presque pareil!!!
Où était donc passé le mercure??
La réponse est évidente = dans des organes inaccessibles au DMPS!
Surtout depuis 1 mois que je sors en permanence, d'on ne sait où, des grosses quantités de mercure : et ce après 50 à 60 flacons de DMPS utilisés!!!!!!!!!!!!!!
Il y avait bien de grosses poches de mercure caché! et pour moi caché dans l'hypophyse, l'épiphyse, peut être un peu la Thyroide, et la moelle épinière = inaccessible au DMPS!

Gigi a dit : Je pense que la part des parasites et de leurs toxines, mais aussi de l'état indigent de nos organes, est trop négligée dans cette pathologie
entièrement d'accord!
Mais pas pour moi!
J'ai eu une TRES FORTE électrosensibilité!
Or, je dois préciser, que, contrairement à la très grande majorité de ce Forum, et beaucoup grâce à la vit C, je n'avais ni allergie, ni parasites, ni virus, ni amibes (merci l'Ail), ni Lyme, et j'avais un Système Immunitaire très bon et de bons intestins et Reins!
Quelques germes de Staphylocoques Dorés cependant, dont je me suis débarrassé dès le début.
Chez moi, SEUL LE MERCURE PEUT EXPLIQUER L'EHS!

Et pour les autres?
-- <<parasites et leurs toxines, mais aussi l'état indigent de nos organes>> plus allergie, germes, virus, amibes, Lyme, plus déficiences du Système Immunitaire, des Intestins et des Reins = sont des éléments aggravants importants
-- mais la cause profonde reste le mercure.
-- pour le dioxyde de titane, sans mercure caché, je suis convaincu que rien ne se serait produit.



Le principe de base est simple : le mercure est déterminant, les autres toxiques ne le sont pas!

1) sans mercure, chacun peut se désintoxiquer de toute intoxication, de lui même ==>
les parasites ne tiennent pas, le Plomb non plus ... le titane non plus ... = on reste capable de se guérir soi même spontanément.

2) AVEC du mercure, ce n'est plus le cas : le mercure empêche le corps de se défendre =
-- tout symptôme apparu reste définitivement = on reconnait la présence de mercure au fait que les symptômes se surrajoutent les uns aux autres, sans qu'aucun ne disparaisse! les symptômes apparus à 18 ans étaient encore là!
-- et ce même s'il s'agit de mercure caché.
-- et les ondes empirent ce processus!

AUCUNE INTOX NE PEUT SE PRODUIRE SANS PRESENCE PREALABLE DE MERCURE!

Et faute d'éliminer pendant le traitement ce mercure qui est la cause profonde, rechuter reste toujours possible!
C'est ce qui se produit avec la Candidose, dont le mercure est la vraie cause.
Soigner la Candidose, sans toucher au mercure, est une passoire trouée! d'ailleurs Kafka a du s'inspirer des forums de Candidose ... :??: :ouin:

joël, un peu trop mercuré ...
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede gigi » Lun 16 Aoû 2010 21:01

Joël, je n'ai pas tout lu. Je te recommande de lire le blog de cet ancien ehs et tu verras qu'il n'était pas pollué au mercure.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

PrécédenteSuivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités