wifi

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede hikimi » Mer 16 Juin 2010 20:52

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si tous les anciens électrosensibles, ceux que se sont soignés par les cures du foie et ne sont plus EHS, êtes vous totalement plus réceptifs aux ondes wif

hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 71
Inscription: Dim 7 Juin 2009 06:00

Messagede joelsylvie » Jeu 17 Juin 2010 03:22

Hello hikimi,

Je comprends ta question, mais je ne suis pas sûr de ce à quoi tu penses en la posant :
Veux tu guérir de l'électrosensibilité
-- pour pouvoir à nouveau avoir un Wifi chez toi, comme les soi-disant "normaux" ?
-- ou bien pour ne plus souffrir des wifi des voisins?

Ma remarque principale est que, tels quels, les Wifi sont NOCIFS, que tu aies de l'électrosensibilité, ou pas!

Je n'ai plus d'électrosensibilité.
[*]je peux supporter les Wifi des voisins.
[*]mais je ne veux pas de wifi chez moi, car il reste fondamentalement nocif. De plus, j'ai choisi de combattre le "sans fil" superflu!
[*]En revanche, je reste SENSIBLE aux ondes et à leur nocivité, surtout si je mets mon attention dessus = je les sens, mais sans souffrance ou fatigue = c'est le TALENT que m'a laissé l'électrosensibilité!

Est ce que cela répond à ta question?



Je vais maintenant donner plus d'infos et de détails.

Même avec assez d'orgonites pour les neutraliser, les wifi et le pire de tout, les DECT, DOIVENT DISPARAÎTRE!
Ce sont des technologies dangereuses, dépassées et inutiles!

En revanche, les portables, sont à la fois :
-- bien mieux neutralisables par les orgonites
-- bien moins nocifs (c'est relatif!)
-- et parfois utiles.
De plus, les Antennes de portables peuvent, avec quelques orgonites, être transformées en émetteurs d'ondes bénéfiques.
[color=FF0000]Incroyable mais VRAI : c'est mieux avec l'Antenne bien orgonisée que sans antenne![/color]

En conséquence, je ne suis pas contre les portables, ni contre les Antennes relais!
Il faut juste les orgoniser de manière bénéfique!

Ce qui n'est pas le cas, ni des DECT, ni des wifi = au mieux, avec plein d'orgonites, on les neutralise, mais ils ne deviennent pas bénéfiques!
Je suis donc farouchement contre les Wifi et encore plus les DECT.
Vous avez encore un DECT dans la maison? et ne savez pas comment négocier le passage au tel avec fil ( = comme avant!)?
Mon conseil est : casser d'abord le DECT au marteau, et réfléchissez ensuite!
Pour le wifi, c'est presque pareil!

Il est cependant possible de désactiver, à la fois physiquement et de manière logicielle, un Wifi : les Robins des toits l'expliquent, pour chaque sorte de wifi.
Ainsi le wifi redeviendrait un simple modem à fil.
Peut être est ce la solution?
J'y croirais dès que j'aurais moi-même testé si les orgonites peuvent transformer ce wifi désactivé en émetteur d'ondes positives.
Pour l'instant, je ne sais pas!

[color=FF6600]RÈGLE DE VIE = Je ne garde dans mon espace de vie QUE les objets que les orgonites peuvent rendre bénéfiques et que les personnes qui bénéficient des orgonites![/color]


Je n'ai plus d'électrosensibilité aux ondes =
je ne souffre plus des ondes, et leur être exposé ne m'épuise pas, même sans précautions!

Mais, je passe parfois des heures sous d'épouvantables lignes à Très Haute Tension, ou bien à côté d'antennes monstrueuses ou de château d'eau, pour placer des orgonites destinées à neutraliser leur nocivité.
J'ai choisi, alors, de porter mes tenues de protection et de prendre toutes les précautions adéquates, car le temps que je les neutralise, antennes et lignes à Hte tension sont vraiment nocives!
Et ce, même si je ne souffre pas apparemment de leur nocivité!

Différence entre électrosensibilité et sensibilité?
-- l'électrosensibilité est pathologique, c'est une souffrance
-- la sensibilité est saine et sans souffrance
-- les symptômes de l'électrosensibilité sont temporaires et relatifs = vous passez une bonne nuit, bien abrité des ondes ou de leur nocivité, et le lendemain matin, vous ne sentez plus d'électrosensibilité, jusqu'à ce que ça reparte = plus je vais bien, moins je suis électrosensible!
-- les manifestations de sensibilité sont permanentes et absolues = je suis TOUT LE TEMPS sensible, quel que soit mon état; et plus je vais bien, plus je suis sensible.

Cette sensibilité fait que je sens les ondes et perçois si elles sont nocives ou pas!
Cela me permet de savoir quand mes orgonites ont neutralisé une antenne ou onde, et quand elles les ont rendu bénéfiques!

NB1 : ce que je sens, d'autres le voient! et les 2 infos sont totalement compatibles!

NB2 : je peux "désactiver" cette sensibilité qui ne se manifeste alors que si elle est utile = je la maitrise, ce n'est pas elle qui me contrôle!

NB3 : ceux qui ne sentent rien ont des dégâts à la longue!
Et en auront finalement bien plus que nous, car ils ne modifient pas leur mode de vie et restent exposés à tout, ondes, mercure, PCB, pesticides, OGM, Gluten, Caséine, et même à la croyance que les médecins et dentistes sont compétents et veulent votre bien!
[color=660099]
Être électrosensible ou intoxiqué est une sorte de CADEAU DU CIEL!
Certes un cadeau difficile et hyper-encombrant, mais un cadeau quand même!
Un cadeau qui oblige à changer sa vie et à mettre en doute ce que les autres considèrent comme normal ! [/color]
[color=FF00CC]Car ainsi tu te rends compte de ce qui est nocif, et alors,
-- tu peux t'en éloigner ou le combattre
-- et aussi en informer les autres et aider ceux qui veulent[/color]
Les soi-disant "normaux" en sont incapables, et restent exposés à la nocivité des ondes, du mercure, et des idées toutes faites, et finiront par avoir des dégâts bien plus grands que ceux des EHS-intoxiqués!

L'Avenir appartient aux ex-EHS et aux ex-intoxiqués! pas au soi disant normaux!
Alors, guérissez vous, et arrêtez d'envier ceux qui semblent aller bien! et qui peuvent avoir un wifi chez eux!

Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede ella » Jeu 17 Juin 2010 08:40

joelsylvie a dit :


Être électrosensible ou intoxiqué est une sorte de CADEAU DU CIEL!
Certes un cadeau difficile et hyper-encombrant, mais un cadeau quand même!
Un cadeau qui oblige à changer sa vie et à mettre en doute ce que les autres considèrent comme normal ! [/color]
[color=FF00CC]Car ainsi tu te rends compte de ce qui est nocif, et alors,
-- tu peux t'en éloigner ou le combattre
-- et aussi en informer les autres et aider ceux qui veulent[/color]
Les soi-disant "normaux" en sont incapables, et restent exposés à la nocivité des ondes, du mercure, et des idées toutes faites, et finiront par avoir des dégâts bien plus grands que ceux des EHS-intoxiqués!


Joël


Je suis tout à fait d'accord avec ça et aime ce positivisme.

Ella
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede hikimi » Jeu 17 Juin 2010 20:58

Bonjour et merci Joel,

Si je pose cette question, cela est dû à ma situation professionnelle.

En effet, j'ai été licencié il ya 6 mois et depuis je me suis pris en main.

- 4 cures du foie.
- Régime sans gluten, et caséine depuis 1 mois.
- Regime sans sucre contre les candidas depuis 1 mois.

J'ai de bons résultats, plus ou peu de douleurs dans le dos, ballonements intestinaux nettement diminués,je me sens bien dans ma peau.

Seul inconvénient, j'ai perdu du poids et je crains de libérer du mercure dans mon sang!

Si ma question concernait le wifi, c'est pour la seule et unique raison, que j'ai retrouvé un emploi dans un bureau depuis une semaine et depuis je suis complétement patraque toute la journée car il y a à proximité du bureau des antennes wifi (cette saloperie et je pése mes mots!!!!) donc je crains la morte dans l'âme de renoncer à ce provideciel emploi surtout par les temps qui courent.

voilà j'aurais aimé ne plus souffir avec tous les efforts que je fais.

hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 71
Inscription: Dim 7 Juin 2009 06:00

Messagede ella » Jeu 17 Juin 2010 23:13

Bonjour Hikimi,
pourrais-tu porter des vêtements de protection. A un des endroits où je travaille il y a aussi du wifi (que je supporte mal) et je porte un chapeau sur la tête pour dissimuler mon bonnet en tissu anti-ondes. Pas terrible pour le look mais tant pis ! J'ai aussi fait un courrier au comité d'hygiène et de sécurité mais on a juste réduit les téléphones sans fil à côté de l'endroit où je passe le plus de temps. Regarde ce qui s'est passé à la bibliothèque sainte-geneviève à Paris où les employés ont réussi à faire enlever le wifi.
Ton patron pourrait-il comprendre si tu lui expose ton problème ?
Ah se wifi [img]smile/mad.gif[/img] dont on pourrait pourtant si bien se passer et pour bien meilleure performance technique d'ailleurs !
Bon courage !
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede gigi » Jeu 17 Juin 2010 23:18

Hikimi, Ella a raison, il y a assez de données pour faire avancer l'idée de la nocivité du wifi. Vois sur les sites de Robin des toits et de next-up. Dans monvillage les antennes du wimax vont être déposées en septembre.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sab » Ven 18 Juin 2010 00:30

Hikimi,
En plus d'une protection avec un tissu, tu pourrais essayer les orgonites.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede 123soleil » Ven 18 Juin 2010 18:44

Bonjour Hikimi,
Plusieurs propositions :
- en accord avec la hiérarchie, tu fais éteindre la borne Wifi durant une journée, tu verras ainsi si c'est cela qui te pose problème.
- tu demandes à ce que la borne soit allumée uniquement quand quelqu'un en a utilité ( tout dépend du nombre de presta extérieurs qui viennent dans ta boite )
- autre solution : tu débranches discrètement la borne un matin, et tu observes ce qui se passe, sur toi et sur les autres (si personne ne réagit, c'est que personne n'a besoin de la borne).
Il y en a marre de ce Wifi !!!!!
123soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Ven 18 Juin 2010 06:00

Messagede joelsylvie » Sam 19 Juin 2010 05:45

Hikimi,

j'ai un doute : s'agit il d'antennes Wifi, posées sur le toit, ou bien de "modem" (bornes) wifi pour internet dans les bureaux?

mes propositions pour supporter les Wifi, si tu ne peux les faire retirer :
1) Boire du Chlorure de Magnésium EN CONTINU, par petite dose.
Le mieux étant le sublingual
Si tu en bois assez (10g/ jour), les symptômes sont neutralisés

2) porter des tissus anti-onde sur la tête et le cou et trouver une tenue pour que ça ne fasse pas trop bizarre

3) utiliser des orgonites + de l'eau Diamant sur ou sous ton bureau :
-- soit de belles orgonites comme presse papier, soit de simples TB dans les tiroirs
-- avec juste à côté 3 bouteilles d'eau Diamant, comme une réserve à boire : et tu en bois effectivement une, que tu remplaces tous les jours.
En effet, boire cette eau diamant orgonisée réduira un peu la nocivité du wifi sur ton corps, un peu seulement.
NB : éviter d'enfermer une orgonite dans une boite métallique

4) utiliser des orgonites et de l'eau Diamant à côté des Antennes ou bornes-"modem" Wifi
même principe!

L'eau Diamant orgonisée AMORTIT BIEN les variations de puissances et les ondes du Wifi! à condition ABSOLUE d'avoir une orgonite en permanence à coté.
Sinon, c'est la nocivité du Wifi qui au bout d'une journée va rendre l'eau nocive, et alors c'est pire!
cela est dû à la mémoire de l'eau! et comme le Wifi a exactement la fréquence de l'eau, c'est critique!!

Donc il faut aussi mettre une orgonite à côté de toute masse d'eau (distributeur d'eau, toilettes, bassin décoratif, ... ) voisine du wifi.

5) porter un pendentif anti-onde et avoir 2 TB dans les poches et plusieurs dans ses affaires

6) coller discrétement de petites orgonites (style pour portables) le plus près possible du wifi

7) utiliser un Power Wand 28 mm vendu par orgoniseafrica, branché sur un Zapper et caché dans une poche, un sac, un tiroir, ...

Plusieurs personnes sur ce Forum peuvent te donner de l'eau Diamant et t'expliquer comment t'en servir.
ou te renseigner sur un Kit de protection tête+cou anti-onde par tissu Swiss Shield.

Quant aux achats :
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... m#id131425

des HHG à prix raisonnable :[/b]
http://www.whale.to/orgone/hhgs.htm
prix £4,50 pièce ==> environ £15 = 17€ avec le port!

et Vanille vend des TB à prix coutant.

Il y a de réels solutions pour neutraliser au maximum les wifi!
Ils cesseront alors d'être nocifs.

Mais sur le fond, la vraie solution est leur disparition!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Sam 19 Juin 2010 06:32

Ella,

ça n'est pas du positivisme = ça n'est pas destiné à me permettre de mieux supporter les choses = ça n'est pas une manière de voir la situation meilleure qu'elle n'est.

C'est simplement ce que je crois!
Être intoxiqué ou électrosensible va finalement nous protéger de plein d'autres maladies.
Par exemple, je note que peu d'intoxiqués ont un cancer!

Et nous sommes amenés à nous éloigner de tout ce qui est nocif, et à adopter un mode de vie bien plus sain.
Donc, une fois guéris et maintenant on sait comment le faire, notre santé sera meilleure que celle des soi disant normaux.
Et en plus nous saurons bien plus de choses par nous même et nous aurons l'esprit bien plus ouvert!

La principale situation à laquelle je peux comparer celle des intoxiqués-EHS est celle des Near Death Expériences (NDE = mort imminente), ceux qui sont morts et sont revenus après réanimation le plus souvent et qui ont vécu une expérience "au delà" de la mort, pour résumer.

J'ai accompagné des mourants, des comas et des NDE pendant un bon moment!
Les situations sont très voisines, si on regarde bien.
Par exemple ni les NDE ni les intoxiqués-EHS ne sont crus par la société, et leur vécu est traité d'abération ou d'illusion.
La psychiatrie tente de réduire les 2 vécus!
être NDE ou intoxiqué-EHS ressemble vraiment à un cadeau empoisonné!
Ni les uns ni les autres n'ont souhaité ce "cadeau".
Mais il va transformer leur vie!

Donc intoxiqué-EHS, vous savez ce qu'il reste à faire, vous guèrir et c'est possible!
Mais pas en suivant la "voie normale de la société".

Désolé pour certaines illusions, mais ni les NDE, ni les intoxiqués, ni les EHS ne sont "normaux". ou ne le redeviendront!
Tant mieux, car la plus grave maladie est pour moi la "normose" :lol:

joël :gluk:
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede ormilia » Sam 19 Juin 2010 16:14

Bonjour Hikimi,
je comprends ta situation. N'oublie pas non plus (c'est mon cas)que lorsque l'on reprends un poste, en tant qu'ehs on est plus fatigable aux changements de rythmes, et il m'est arrivé qu'après la première semaine de travail, on soit épuisé, mais qu'ensuite on prend le rythme et l'on peut aller beaucoup mieux.
As-tu eu un traitement ? Je suis suivie par le Pr Belpomme, j'ai le fameux traitement depuis deux mois, mais il faut être patient et j'ai compris que cela prendra plusieurs mois à aller de mieux en mieux;
Amicalement,
Danielle
ormilia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Sam 13 Fév 2010 07:00
Localisation: COURBEVOIE

Messagede ella » Sam 19 Juin 2010 19:25

Joël,
je suis d'accord avec toi et c'est aussi ce que je crois, que la maladie nous a fait avancer et transformer notre vie dans le bon sens. Ce que j'appelle maladroitement positivisme c'est aussi la capacité d'avoir su faire de cette épreuve une chance pour redonner un meilleur départ.
Pour moi je la considère aussi vraiment comme un cadeau (surtout le fait d'en être sortie même s'il reste qq petits problèmes) et j'ai appris QUANTITÉ DE CHOSES dans le domaine de la santé, complètement révolutionné mon alimentation, mon mode de vie ...
Effectivement je peux dire que tout cela fait que je ne suis plus dans la "norme" mais je pense vivre maintenant beaucoup plus longtemps et en bien meilleure santé (j'espère !) et aussi pouvoir aider les autres et interpeller ...
:)
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede supernat » Lun 21 Juin 2010 09:32

N'oublie pas non plus (c'est mon cas)que lorsque l'on reprends un poste, en tant qu'ehs on est plus fatigable aux changements de rythmes, et il m'est arrivé qu'après la première semaine de travail, on soit épuisé, mais qu'ensuite on prend le rythme et l'on peut aller beaucoup mieux.
si possible reprendreà temps partiel, pour commencer, ça permet d'avoir encore du temps libre pour se reposer et se renseigner sur ses traitements/

As-tu eu un traitement ? Je suis suivie par le Pr Belpomme, j'ai le fameux traitement depuis deux mois, mais il faut être patient et j'ai compris que cela prendra plusieurs mois à aller de mieux en mieux;
et qu'est-ce qu'il donne comme traitement???
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede hikimi » Lun 21 Juin 2010 19:22

Bonjour,

Je suis suivi par personne, je fais seulement la cure du foie tous les 2 ou 3 semaines, en plus de la prise de probiotiques et de l'EPP 800.

Régime sans gluten et caséine + sans sucre depuis 1 mois mais ce week end j'ai tout lâché, j'étais au mariage de mon meilleur ami et avec ces problèmes aux travail, j'ai craqué, j'ai bu de l'alcool et mangé de tout.

Aujourd'hui j'ai tout expliqué à mon résponsable, et ils ont arrêté leur wifi sur leurs pc.

Résultat, net amélioration de mes symptômes, plus de maux de tête ainsi que les sensations d'otites.

Hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 71
Inscription: Dim 7 Juin 2009 06:00

Messagede ella » Lun 21 Juin 2010 21:15

Super Hikimi !
Bien contente pour toi. Tu n'auras plus à souffrir au travail ! Ouf !!
Ella
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités