EHS : le travail du Professeur Belpomme de l'ARTAC

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede supernat » Jeu 4 Mar 2010 11:06

Ouaissssssss

Comme on dit "Mieux vaut tard que jamais!"

(ou Vieux motard que jamais lol)

J'espère que le PB cessera de conseiller de se faire oter les plombages à tout va et d'éviter les chélations et le DMPS.
Car au contraire c'est ce que fait qu'on devient moins EHS même si ce n'est pas le seul traitement à faire...
(dites-moi si je me trompe...)

:hello:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede gigi » Jeu 4 Mar 2010 22:24

Supernat, bien joué !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede supernat » Lun 8 Mar 2010 15:27

J'espère que cela pourra contribuer à l'avancement de la science et à la guérison d'autres malades. Il faudrait idéalement que chacun prenne sa santé en main quel que soit son pb de santé...
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede detox » Jeu 11 Mar 2010 22:18

donc il préconise quand même de faire enlever les plombages ? c'est une magnifique avancée. Donc il reconnaît le pb des ML.

Mais sans précautions, donc bonjour les dégâts..tu as raison Supernat, c'est assez catastrophique comme conseils. Payer une fortune et perdre son temps et son énergie pour entendre ça.. c'est vraiment dommage. Quel gâchis pour tous.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede lenaick » Dim 11 Avr 2010 16:15

Bonjour à tous,

J’ai enfin reçu mon certificat pour l'atteinte d'un SICEM ( syndrome d'intolérance aux champs électromagnétiques).
il a rajouté sur ce certificat: "En outre s'y ajoute une intoxication mercurielle faisant antenne ».
J’ai refusé le fait qu’il indique que l’EHS vienne de l’intoxication, car avant les chélations j’étais intoxiquée mais pas EHS et même si je ne m’en rendais pas compte cela n’était pas à ce point là.
J’ai demandé son envoi par la poste car mon rendez vous du mois de Mars a été annulé 3 jours avant( conférence ) , ayant groupé d’autres rendez vous sur 3 jours à Paris j’étais furieuse et je l’ai fait savoir à l’Artac qui avait omis de prévenir la secrétaire de PB en temps voulu.
N’ayant pas de scan je vous mets l’essentiel du certificat:

Ce syndrome a été mis en évidence objectivement grâce à l’existence d’un déficit de circulation cérébrale à l’encéphaloscan, et à des tests sanguins et urinaires perturbés traduisant une souffrance cérébrale.

Je certifie l’existence de cette hypersensibilité aux champs électromagnétiques nécessitant impérativement la mise de cette malade à l’abri de toute source électromagnétique, même de faible intensité, sous peine d’atteinte à sa santé sous la forme d’une détérioration cérébrale extrêmement sévère.

Mais attention pour moi augmentation de L’EHS par les ultra sons, j’ai rajouté depuis 3 cures du foie et je n’ai pas réussi à ce jour à revenir au degré de l’EHS d’avant l’encéphalo. 6 éme cure en fin de semaine prochaine, patience et persévérence comme dit La Cigale.....

Quelqu’un de pro en la matière peut- il me confirmer l’incidence d’un encéphaloscan accompagné d’un echo- doppler pulsé cervico- encéphalique et échographie carotidienne, sur l’EHS ??????.
Conclusion cela coute très cher de confirmer son électro, sachant quand plus il faut rentrer dans toutes les cases pour l’obtenir et apparemment il y a certaines personnes qui passent à côté ………
Bonne journée à tous,
Hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER

Messagede sab » Dim 11 Avr 2010 16:31

Merci Hélène pour ces infos.
J'espère que tu vas arriver à faire diminuer cet EHS avec les cures du foie.
Je suis désolée mais ne sais pas répondre à ta question.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede franchou » Dim 11 Avr 2010 18:13

bonsoir
j'ai vu le professeur belpome il y a 3 mois très gentil et a notre écouté, effectivement les examens sanguin et scanner sont tres tres chers , pour mon cas j'ai du depenser 1600 euro remboursé a peine 900 euro . Il m'a bien expliqué que j'étais réellement electro-sensible. son traitement omega3 , beflavine et primalan mais pour l'instant aucun résultats.

Je me penche donc vers une intoxication au métaux lourds car j'ai un grand passé chez le dentiste.
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Mer 24 Mar 2010 06:00
Localisation: henrichemont

Messagede gigi » Dim 11 Avr 2010 21:49

EHS : très forte probabiliété de candodose chronique :

http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede franchou » Lun 12 Avr 2010 13:38

bonjour gigi
qu'est ce la candodose
merci
franchou
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Mer 24 Mar 2010 06:00
Localisation: henrichemont

Messagede chichitop » Lun 12 Avr 2010 14:48

candidose sans doute faute de frappe
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede sab » Lun 12 Avr 2010 16:01

Franchou
La candidose est la pathologie provoquée par les candida albicans (levures).
regardes le lien qu'a donné Gigi et également celui-là :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-7 ... lbican.htm
Tout y est!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Mar 13 Avr 2010 22:09

Oui, faute de frappe et non relecture ...
Franchou il faut que tu lises les discussions et leurs liens ! Bonne lecture.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede supernat » Mer 14 Avr 2010 10:05

Conclusion cela coute très cher de confirmer son électro, sachant quand plus il faut rentrer dans toutes les cases pour l’obtenir et apparemment il y a certaines personnes qui passent à côté ………

et apparement ça ne t'a pas couté que des sous!!!en plus ça sert à rien son diagnostic, non?
mieux veut dépenser son énergie et ses sous dans des TRAITEMENT EFFICACES ET QUI SOIGNENT plutot que dans un diagnostic qui ne sert à rien pffffffffff

dslée Lenaick ce n'est pas contre toi que j'en ai mais j'en connais telment qui ont été voir belpom avec de l'espoir parce qu'ils étaient au plus mal et tout ça pour des prunes ou bien pour être plus mal encore après, ça me révolte! :gluk:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede paca » Mer 14 Avr 2010 11:20

je crois qu'il ne faut pas tout vois en negatif : je suis desolee pour Lenaick que l EHS ait augmente avec le scan doppler mais d'un autre cote B est bien oblige d'agir avec les systemes de la medecine officielle si il veut garder sa credibilite et a priori il est deja attaque
En plus avec ce certificat j espere que l'on peut agir aupres d'un employeur ou des la secu qui ne veut rien reconnaitre et en refusant le conger longue duree des malades les met de facto au chomage
paca

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede supernat » Mer 14 Avr 2010 11:48

Je salue son initiative mais je ne conseillerais à personne d'y aller pour subir ces examens, car je sais qu'après il sera mal au moins qqs jours, j'en connais plusieurs qui y sont allés; et le certificat avec le nom de PB ne servira à rien!!!

Il y a qqs employés de grandes entreprises devenus EHS qui ont eu des congés longue maladie mais ces cas sont rares et souvent c'est plutot pour dépression officiellement et pas pour ehs qu'ils ont eu ce congé!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron