Test pour prouver l'electrosensibilité

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede dolce vita » Ven 25 Juin 2010 21:32

Bonsoir,
Je viens de faire un test en Allemagne (chez "Umweltphysikalische Messungen", à Wiesenthal.) Ils m'ont mis dans pièce sans CEM, et on mesuré la fréquence cardiaque, la variabilité du rythme cardiaque, ainsi que la microcirculation sous la peau. Le test est en simple aveugle. J'étais allongée sur une chaise longue, les yeux fermés et je n'avais rien besoin de faire, pas besoin d'intervenir. En fait, un rooter wifi était caché dans la pièce, et ils l'allument et l'éteignent alternativement. Bien sûr, je sentais qu'à certains moments j'avais très mal, aucun doute, les douleurs habituelles dues au wifi. Je viens aujourd'hui d'avoir le rapport avec les résultats. Je suis bien électrosensible (ce dont je n'avais jamais douté), et ce qui est étonnant dans les tests est que au début de l'exposition, mon corps parvient à y faire face un certain temps, puis de moins en moins, pour flancher complètement. Sur une exposition wifi de 9 min par exemple encore 8 min APRES LA FIN de l'exposition, tous les paramètres montraient une souffrance !!!. A la fin du test, le Dr. Von Klitzing m'a dit : "Je n'ai pas besoin de vous demander si vous avez souffert, je l'ai remarqué". C'est vrai, j'ai moi-même souvent remarqué que mes symptômes dus au wifi étaient parfois encore pire après l'exposition, par exemple en rentrant du bureau.
Cet institut en Allemagne m'a également dit que 50% des gens qu'ils testent ne sont pas électrosensibles, mais croient qu'ils le sont. Ca m'a un peu étonné parce que pour moi quand on est électrosensible, c'est une évidence, on le sent, on le sait. C'est pas juste une question de mal dormir, avoir des maux de tête, etc, c'est tout à fait autre chose.
En tous cas, je compte utiliser ce rapport pour le montrer à mon employeur, qui pense encore que mon electrosensibilité est une de mes dernières hallucinations. Car pour moi-même, je n'avais pas besoin de ce rapport pour le savoir ;-)
Je ne sais pas si mon employeur va en tenir compte, mais le médecin environnemental qui me soigne pense que ce sont des mesures tout à fait sérieuses et fiables.
Pour info, le test m'a couté 476 Euros, plus 30 Euros une nuit là bas (car ils insistent qu'on dorme là bas, car c'est une zone faiblement couverte par les CEM, et c'est pour faire l'expérience sur un terrain le plus "neutre" possible). C'est vrai je confirme, l'endroit est vraiment un havre de paix pour électrosensibles. (Mais les antennes-relais tout le long de l'autoroute pour y arriver, dur dur ! En France également, pour moi les autoroutes sont un cauchemar !)
Bisous à tous
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede sseb » Ven 25 Juin 2010 21:37

Salut,
Très intéressant, il faudrait qu'il y a plus de labo de ce genre, si possible à un prix plus abordable.
Cela confirme mon opinion: on ne ressent pas tout de suite les effets des micro-ondes (depuis son début), mais par contre une fois perturbé le corps met un moment à s'en remettre.
Les durées des tests sont donc intéressantes.
L'idéal serait de pouvoir aussi faire un IRM, mais là c'est bien plus dur techniquement :crazy:
J'espère aussi qu'au job on va réduire le wifi pour que tu te sentes mieux!
Seb

Edit: en fait avec un routeur wifi placé dans une boite, qu'on branche et débranche depuis la pièce à côté, c'est faisable sans gros moyen, sauf que le souci c'est de faire cela dans une zone blanche...
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede sab » Ven 25 Juin 2010 22:39

Bonsoir DV
Très intéressante ton expérience.
Peux-tu me donner (par MP si tu préfères) les coordonnées de ce labo? Cela pourra être utile à d'autres, surtout dans le domaine professionnel pour essayer de faire aménager leur lieu de travail avec le moins d'ondes possible.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede dolce vita » Sam 26 Juin 2010 12:18

Voici l'adresse du labo :

Umweltphysikalische Messungen
Lohstraße 170A
D-23617 STOCKELSDORF

Le docteur est le Docteur L. Von Klitzing

(Mais les mesures sont éffectuées à Wiesenthal, (en zone "blanche"). C'est près de Fulda ou Erfurt en Allemagne, si quelqu'un veut chercher sur une carte.)

C'est vrai, le prix n'est pas donné. Mais je crois que ce sont les seuls à le faire sur toute l'Allemagne. En plus ils ont bonne réputation, leurs résultats sont pris en compte par de nombreux médecins en Allemagne.

Je voulais encore dire que le rapport d'analyses est très complet (13 pages où ils évoquent en détail comment le test est fait etc). Pour moi les, résultats étaient sans équivoque.

Les résultats du test montrent plein de courbes (fréquence cardiaque, variabilité cardiaque, micro circulation, système nerveux central, etc).

Pour la comparaison, il y a toujours sur une même page 4 graphiques avec les mêmes courbes qui serviront à la comparaison : la première courbe c'est avant exposition, donc dans des conditions normales. La seconde au début de l'exposition wifi, la troisième à la fin de l'exposition wifi, et la 4ème après la fin de l'exposition.

Toutes mes courbes sont complètement régulières avant exposition, et "déconnent" complètement à la 3ème, et encore plus à la 4ème. C'est flagrant, et là vraiment on ne peut pas dire que c'est simulé, imaginaire ou autre.

Oui, j'ai moi même toujours remarqué cet "effet à retardement" des douleurs, càd d'avoir encore très mal, même après avoir quitté le bureau. (Ce qui rendait mon employeur encore plus incrédule, car il disait : si tu as encore mal après, c'est que le problème n'est visiblement pas au bureau).

L'exposition au wifi n'a duré que 9 min en tout pendant le test. Quand j'ai vu les effets sur mon corps pour 9min, j'ai eu froid dans le dos en pensant à ce que ça a du être depuis toute une année avec le wifi au bureau.

(Après une guerre sans merci depuis des mois avec mon employeur, j'ai enfin pu travailler temporairement de la maison, mais bon ce n'est pas encore gagné).

Les allemands sont vraiment en avance, et s'intéressent beaucoup à la problématique. J'espère que la France va suivre et que d'autres labos de ce type vont pouvoir s'ouvrir.

En tous cas, je suis contente de l'avoir fait, et de pouvoir partager l'expérience sur le forum
Bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede dolce vita » Sam 26 Juin 2010 12:39

Pardon, j'avais encore oublié de dire deux ou trois choses :

On peut choisir sur quoi on est testé : DECT, Wifi (et aussi tel portable je crois). Je sais que le DECT me pose aussi problème (dans une moindre mesure), mais comme la seule "preuve" dont j'avais besoin était pour le wifi du boulot, j'ai seulement choisi d'être testée sur le wifi

Ils peuvent dans certaines courbes également voir si la cause est une intoxication chimique.

Et ils m'ont dit par exemple que j'appartenais encore aux "électrosensibles chanceux", car les courbes montrent que mon corps fait encore plus ou moins face pendant un certain temps. Il y a des gens parait-il, qui ont même perdu cette capacité de résistance initiale, et qui souffrent encore bien plus.

Par contre, comme je souffre beaucoup après, cela confirme ce que j'ai toujours ressenti, j'ai toujours beaucoup de mal à récuperer après. Par exemple, si je suis invitée chez des amis qui ont le wifi, la soirée se passe relativement bien au début, puis je commence à sentir qqch. Et alors quand je rentre chez moi, c'est l'enfer. C'est comme si le corps continuait à se battre contre une agression, même quand elle n'est plus là. Difficile à décrire, impossible à expliquer, et pourtant je suis sure que beaucoup d'entre vous me comprendront.

Bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede la cigale » Sam 26 Juin 2010 12:51

que de fric dépensé, enfin pour ceux qui en ont ce n'est pas grave ça fait marcher le commerce,
rappel pour ceux qui n'ont pas de fric les cures du foie (après déparasitage et cure du reins) avec changement d'alimentation bien entendu car si vous continuez à boire, fumer et manger n'importe quoi , ne vous en prenez qu'à vous même et ne vous plaignez pas (rappel une cure de foie revient à moins de 5 euros)(mais il en faut un grand nombre) suppriment l'EHS (des expériences sur le forum et plus que 2!!!!) mais il faut le courage de les faire et surtout vouloir vraiment s'en sortir enfin
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede tuchiana » Sam 26 Juin 2010 13:19

Salut Dolce vita,

felicitations pour cette couteuse experience qui doit enfin t'aider au boulot ! ton boss comprendra un jour ton probleme quand il se retrouvera dans ta situation d'electrosensible.

je vais communiquer le labo a un ami en Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede dolce vita » Sam 26 Juin 2010 13:34

Oui La Cigale,
Je suis entièrement d'accord avec toi. 400 Euros c'est beaucoup d'argent, mais si ça peut me permettre de garder mon boulot, je pense que c'est bien investi.
Bien sur, je n'exclue pas les cures du foie (et les autres cures préliminaires) qui sont maintenant numéro 1 sur ma liste de choses à faire. J'y ai bien réflechi et je compte maintenant les faire.
Merci à toi La Cigale pour tes sages et généreux conseils.
Bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede gigi » Sam 26 Juin 2010 21:40

Dolce vita, tu devrais peut être t'équiper d'un détecteur pour faire taire tous les rayonnements que tu subis chez les uns ou les autres. Avec mon electrosmog detector, partout où je suis passée les gens on remplacé wifi et dect.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sab » Dim 27 Juin 2010 01:06

Merci DV pour toutes ces précisisons.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede la cigale » Dim 27 Juin 2010 07:11

tiens j'avais mis un message qui s'est évanoui !!
bref
dolce c'est plus près des 500 euros que de 400 non !!! et je doute qu'en france on prenne en compte ce genre de tests !!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede supernat » Lun 28 Juin 2010 09:54

DV, tu es courageuse, d'habitude je ne suis pas pour ce genre de tests, mais j'ai bien compris ta démarche donc finalement, c'est bien que ce type de tests existent, et c'est vrai que les allemands sont très avancés en médecine environnementale, et les gens la-bas en général sont bien plus ouverts aux régimes sg sl etc, médecines douces, le bio...

(par contre pour la capacité du corps à récupérer ou pas cela va de pair avec le taux de ML je pense que plus on en a plus on a de symptomes post-exposition, mais ce n'est que mon hypothèse)
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede joelsylvie » Mar 21 Sep 2010 06:48

Doilce Vita bonjour,

d'après ce que tu décris,
-- des prises régulières quasi-continues de Chlorure de Magnésium, pendant tout le temps où tu es exposée
-- et du Calcium + vit C pour une recharge profonde indispensable
-- ainsi que de la vit D3 à 4000 UI/ jour
-- et huile d'onagre à hte dose = 10 ml/ jour
te permettrai de tenir le coup LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE!!!
à condition d'avoir des nuits récupératrices!!

Bien sûr, l'utilisation continue de Kit de protection anti-onde : tête + cou en tissu Swiss Shield 4 épaisseurs (avec coton isolant la peau des tissus) va amélioter la situation, ainsi que le port de Tourmalines noires et d'orgonites.
y compris la nuit!

De nombreuses mesures existent qui font toute la différence entre vivre l'HORREUR et un inconfort génant.

Plus les 3 mesures de guérison de l'EHS que sont :
-- chélation du mercure SANS IV DE DMPS = avec Midora de DMPS
-- MMS activé pendant 6 mois : augmentation très lente de 1/2 gte/ jour à 14 gtes/ jour en 4 prises.(4 + 4 + 3 + 3)
-- cures du foie, après traitements des intestins et des reins.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Mer 22 Sep 2010 17:35

Petit Bilan des tests :

D'après mes lectures, il y aurait donc 4 tests de l'EHS :

-- celui de Belpomme à 600€ minimum = il nous prend pour de belles poires!

-- le test allemand à près de 500€, qui a l'air mieux, mais peut être pas validé en France

-- l'examen des cellules de la moelle épinière : ça doit être cher et peu tentant! *

-- le dosage du Cortisol salivaire = sans doute le plus simple et le moins cher; mais pas encore reconnu


Dans les faits, pour l'instant, seuls les tests de Belpomme seraient peut être utiles pour un employeur francais.

On comprend, vu la future manne financière que cela représenterait, que Belpomme développe sa technique = rien d'un philanthrope!

la médecine s'apprète à récupérer l'argent partout où il est!

Belpomme n'est qu'un peu attaqué =
si le conseil de l'ordre ou les labos pharmas voulaient vraiment l'attaquer, il y a longtemps qu'il aurait eu de vrais ennuis!
ça n'est pas le cas ==> le conseil est d'accord et Belpomme est libre de développer ses tests pour récupérer les EHS dans le giron médicinal!


Pour moi, tous ces tests sont fondamentalement inutiles, sauf cas très précis de problèmes avec l'employeur, et encore ...

Car que l'EHS soit reconnu ou pas n'arrêtera ni les poseurs d'antennes relais, ni les poseurs de FH, ni les poseurs de compteurs CPL =
1) trop d'argent à gagner
2) toutes ces antennes et compteurs sont plus du domaine des armes que de celui des communications ou éléctricité! **

joël

* : cela tendrait donc à valider mes hypothèses d'il y a un an, sur le lien entre l'EHS aux micro-ondes et l'intoxication au mercure de la moelle épinière; alors que j'associais l'intoxication du cerveau à l'EHS aux basses fréquences.


** Les admin ont supprimé le passage sur le climat, ceci n'a rien à faire sur ce forum
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités