Nouveaux Compteurs d'électricité en Suède = EHS EN SURVIE CO

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede joelsylvie » Mer 15 Sep 2010 20:49

NB 1 : aussi bien les ventes de TB que celles des autres orgonites pour ce Forum sont au mieux à prix coûtant; et la plupart du temps à perte, comme un service fourni!

NB 2 : Quand aux 2 propositions faites dans le cadre des compteurs, elles sont toutes deux à perte! à 25 % du prix coûtant

joël,
choqué de certaines insinuations, habilement distillées par sseb sur mon côté "promoteur qui va monter sa boite et embaucher!"
médiser et il en restera quelque chose!

Je demande que ces insinuations soient retirées par sseb lui même, ou à défaut par un-une administrateur (trice).
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede sseb » Mer 15 Sep 2010 22:09

Ma remarque était à titre humoristique, t'as pas vu mon smiley?
Mais bon je peux le retirer si tu préfères...
Je préfère évidemment que tu proposes des orgonites plutôt qu'un suicide collectif, ça c'est vraiment constructif!
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede enee » Mer 15 Sep 2010 22:14

Ce sont de bonnes nouvelles Joël !
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede jean-g » Mer 15 Sep 2010 22:19

C'est de nouveau l'enfer à cause des cem chez moi. Je comprends pas, cela allait un peu mieux il y a quelques mois.

Oui, j'attends avec impatience le nouveau lot, si je peux en avoir un ! Merci Joël !!
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 131
Inscription: Lun 1 Fév 2010 07:00
Localisation: Champigny

Messagede reglisse88 » Mer 15 Sep 2010 22:22

et tes chats sont bien mignons, ce n'est pas très gentil pour eux de les laisser absorber l'énergie sale.... J'adore les chats, moi aussi j'en ai deux.... En tout cas, ils m'ont l'air bien heureux.
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede catherine » Mer 15 Sep 2010 22:24

Il y aurait donc une solution avec les orgonites HHG à induction. Cela donne de l'espoir.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Jeu 16 Sep 2010 00:28

Hello,

sseb, tu es vraiment très habile!
tout en insinuations, l'air de pas y toucher!
sseb a dit : Ma remarque était à titre humoristique, t'as pas vu mon smiley?
je ne vois pas où est l'humour!
et il n'y a PAS de smiley!
Mais bon je peux le retirer si tu préfères...
oui, oui, mais tu l'a laissé ...
Je préfère évidemment que tu proposes des orgonites plutôt qu'un suicide collectif,
déformer et insinuer, bravo quel talent!
1) tu n'as pas cessé de minimiser EN INSISTANT, malgré ce que disait Sirdan, le danger!
alors en réalité, tu t'en fous que je propose quelque chose!
2) ai-je parlé d'un suicide collectif? JAMAIS!
j'ai parlé d'un danger grave pouvant amener à un désatre Final, OUI, et je maintiens = il y a un risque!
et en attendant de l'avoir résolu, je ne fais plus que cela = tenter et réussir à le résoudre!
ça c'est vraiment constructif!
re-bravo!
tu arrives subtilement à t'étonner que je sois constructif!
Alors que la moitié de ce que vous utilisez comme méthodes ne venant pas des médecins vient de moi ou a été amélioré par moi!
Alors que j'ai posté une solution PERFORMANTE pour CHAQUE problème sérieux que j'ai signalé ou annoncé de manière "catastrophe".
Ainsi, la combinaison grippe+mycoplasmes+vaccin reste un danger mortel, même aujourd'hui.
Mais j'ai posté les méthodes pour neutraliser ou soigner ce danger.

Quant à t'imaginer toi, en constructif, ça c'est de l'humour!
:??:

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Jeu 16 Sep 2010 00:58

Hello reglisse88, et amis des chats,

Depuis juin 2007, chaque année les ondes sur ma maison doublent!
Ainsi, avec une électrosensibilité revenue, mais plus faible, je sens bien plus les ondes, surtout au 2ème étage, qu'il y a 18 mois (il y a 12 mois je n'avais plus d'électrosensibilité ni d'intolérance Gluten- Caseine ==> impossible de comparer).
Et le FH au 2ème est très fort! bien plus qu'avant.

Malgré les orgonites, 2 chattes sont mortes en 18 mois, et le 3ème César (le brun de goutière) est malade (la photo a 2 mois).
Alors que JAMAIS ils-elles n'avaient eu d'ennuis auparavant!

Mais leur place favorite est dans l'axe du FH, près de la fenêtre du 2ème étage, au soleil.
César ne mangeait plus depuis plusieurs jours!
Quelques soins l'ont un peu amélioré (dont vermifuge).

Mais depuis que j'ai installé mon dispositif avec Earth Pipe à induction + cable enroulé, IL REVIT!!!
Je sais ainsi que je vais dans la bonne direction!

Tout se passe "comme si" les chats "se sacrifiaient" pour nettoyer les mauvaises énergies.
Après la mort de chacune des chattes, un (e) autre "se sacrifiait", l'un(e) après l'autre!

J'avoue avoir honteusement pensé à "adopter" 5 ou 6 chats pour protéger ma maison! la survie quoi!
Mais ça n'a duré que quelques secondes = je préfère encore m'en servir de testeur de progrès!
ou de hamac!
Image

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede sseb » Jeu 16 Sep 2010 08:45

Joel, puisque c'est toi qui est la victime, que tu n'es que construcfif et jamais catastrophique, je vais ne plus rien dire à ton sujet et te laisser plomber le moral de toute la troupe.
Voilà, tu es parvenu à tes fins et à me museler.
Concernant ce fameux "danger mortel", c'est moi qui ai décortiqué internet pour aboutir à la vérité, qui est que le compteur n'émet pas de micro-ondes, mais seulement transmet des infos sur le réseau, et sirdan lui-même a avoué qu'il ne sait pas si c'est vraiment dangeureux! Bref, que des suppositions de fin du monde pas étayés de faits concrets...
J'ai supprimé mon post, bien que tu aies persisté à ne pas voir le smiley ";)"
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede marco » Jeu 16 Sep 2010 10:17

Joël, Sseb
Si vous échanges houleux pouvaient s'arrêter ce serait un bien pour tous. Merci
Et je répète que tout le monde a le droit de s'exprimer et de donner son avis avec pour souci le respect des autres.


Joël
Je ne comprends pas le fonctionnement de ton EPi. Tu le branches sur le secteur mais après tu le relis comment à un autre appareil électrique et pourquoi. Et quid de la sécurité avec du 220V passant par le tube en cuivre à nu à l'extérieur de l'EPi?


Marco, c'est cette "électricité sale" qui perturbe déjà ceux qui sont sensibles aux basses fréquences.

Je sais être sensible au réseau EDF mais ma sensibilité ne colle pas avec les mesures que j'ai pu faire avec mon appareil qui ne mesure que jusqu'à 2KHz, mesures parfois bien faibles pour expliquer ma sensibilité.
Au boulot pas de wifi c'est déjà bien mais toutes les infos passent par CPL et je me suis posé la question de la nocivité de ces champs. Je crois aujourd'hui avoir trouvé la réponse. Le 50Hz n'est qu'une partie de mon problème, les champs de plusieurs KHz passant par le réseau doivent expliquer une part non négligeable de ma sensibilité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede supernat » Jeu 16 Sep 2010 10:32

c'est moi qui ai décortiqué internet pour aboutir à la vérité, qui est que le compteur n'émet pas de micro-ondes, mais seulement transmet des infos sur le réseau
J'ai lu pas mal de pages web sur le sujet et c'est vrai qu'avant de l'avoir testé soi-même on ne peut pas savoir ni se rendre compte de ce que l'on ressentira; d'après ce que j'ai lu il se peut que le compteur dégage tout de même un max d'ondes, et ses usages restent très controversés...

Pour le CPL idem, 50hz ce sera toujours trop pour un hypersensible, mais un EHS en voie de guérison le supportera sans pb...sauf la nuit!!!

Joel, dslée pour tes chats, j'espère que César va rester en bonne santé, je ne sais pas si cela se produit qu'avec les chats, j'avais lu qqpart que nos animaux domestiques ont tendance à absorber les énergies négatives de leur lieu de vie.

En tout cas Cath a raison, tu nous redonnes de l'espoir, des solutions, merci merci!!!!
:clap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede sseb » Jeu 16 Sep 2010 12:48

Puisque je dérange en m'y opposant, je vais donc vous laisser avec LA vérité de Joel, que je rappelle:
- ces nouveaux compteurs sont pires que des FHs, vont émettre des micro-ondes en continue dans chaque foyer français
- à cause de cela, les intoxiqués ne pourront se détoxifier, et les EHS vont mourrir à brève échéance
- issue de l'espionnage US, ces compteurs vont surveiller votre activité internet, et même vos conversations chez vous

Je laisse donc les intoxiqués affaiblis manipulés par la psychose paranoiaque. Joel, je te rends TON forum, puisque ce n'est pas la 1ère fois qu'un détracteur s'en va, dégouté par l'ambiance qui règne ici avec la pensée unique. Je n'ai pas l'énergie de me battre contre la manipulation par la peur. Je m'en excuse par avance auprès des forumeurs qui resteront englués là-dedans, en rappelant que la menace par la peur puis promesse de secours est un grand classique de la politique américaine, pourtant aussi décriée sur ce forum par certains.

Inutile de m'écrire en MP, je ne reviendrai même pas en lecture sur ce forum, trop dégouté pour cela.
A tous je souhaite une meilleure santé, non seulement physique mais aussi émotionnelle, en espérant que vous serez un jour libérés de la peur qui domine hélas maintenant la société, internet n'y échappant pas, bien au contraire c'est un moyen fort efficace pour la propager. Je quitte donc ce forum pour me protéger de cette énergie si néfaste.

Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede marco » Jeu 16 Sep 2010 14:37

Sseb
Si tu repasses quand même par ici je te souhaite la meilleure santé possible.
Je ne vois pas de pensée unique sur le forum, chacun a pu s'exprimer et tu n'étais en aucune façon obligé d'effacer ton message.
Les foutaises paranoïaques qu'on retrouve sur internet je m'en tape totalement, tu as pu les dénoncer mais il n'en reste pas moins que l'information sur ces nouveaux compteurs est intéressante et que je trouve responsable de s'en préoccuper de manière "rationnelle", ce que tu as fais en allant chercher l'information la plus précise possible. La nocivité de ces compteurs n'est pas certaine mais peut rajouter de l'électricité sale dont a parlé Sirdan. Et lutter contre cette électricité sale intéresse sûrement plusieurs forumeurs et après chacun utilisera les solutions qu'il veut, filtre ou orgonite ou les deux ou rien.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sseb » Jeu 16 Sep 2010 15:24

je repasses une dernière fois car j'avais oublié la cerise sur le gâteau: ces compteurs sont reliés au réseau haarp, et nous manipuleront à distance.
Marco, l'info sur les effets CPL ne sont que 10% des "infos" que Joel a donné, et en critiquant les 90% restants qui sont des rumeurs internet, je me fais massacrer donc je m'en vais, voilà!
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede squirrel » Jeu 16 Sep 2010 19:45

Euh, je sors de mon silence car il y avait bel et bien un smiley au bout de la ligne de Sseb.

Ne pas se comprendre est une chose, ne pas voir un smiley ok.
Enlever un post humoristique parce que qqn l'a lu trop vite ou mal, c'est nul. D'un côté comme de l'autre.

Sseb et Joel ne sont pas et ne seront jamais sur la même longueur d'ondes (ah, ah, je fais de l'humour aussi, là). Il faudrait cohabiter, c'est tout et ne pas tomber dans le personnel.
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités