Nouveaux Compteurs d'électricité en Suède = EHS EN SURVIE CO

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede joelsylvie » Mer 8 Sep 2010 22:33

De nouveaux systèmes de compteurs sont testés à Tours et Lyon
http://alambicup.free.fr/?p=129
[color=FF0000]
L'HORREUR!

à côté, Wifi, Wimax, FH, ... ne sont que des broutilles!
[/color]
Il y a des documents sur EDF et d'autres sites qui prouvent que EDF a la technologie en électricité pour faire fonctionner cette machine démoniaque partout, dans nos maisons.

Pour ceux que ça intéresse :
http://www.erdfdistribution.fr/.../Link ... NC-CPL.pdf
http://www.lexpansion.com/economie/actu ... 38548.html

Ces nouveaux compteurs sont issus des technologies US d'espionnage.
http://bea.attitude.over-blog.com/article-30209214.html

[color=FF00CC]
CONSÉQUENCES POUR CE FORUM = LA FIN !
Une fois ces boites installées sur nos compteurs, nous aurons tous l'équivalent d'un FH à la maison!

Le Corps des intoxiqués sera alors incapable de se désintoxiquer!
Et les EHS seront des morts à brève échéance!
Sans même parler des abeilles!
[/color]

-- à part LUTTER pour empêcher l'utilisation de ces box sur nos compteurs,
-- Poser dessus une grosse orgonite à induction, une HHGi = la seule réponse possible une fois cette box installée chez soi.

C'est la SEULE possibilité!

Mais cela ne vous protégera que moyennement des box des voisins!

Fin février, je suis passé de nuit dans Lyon en voiture.
Les ondes ressenties dans Lyon étaient si TERRIBLES (alors que je n'avais à l'époque AUCUNE EHS du tout, rien!) que j'ai traversé Lyon le plus vite possible, brûlant 12 feux rouges sans aucune hésitation, comme si j'avais le Diable aux trousses!!!
Aujourd'hui, je sais que ce sont les nouveaux Compteurs que je ressentais!

[color=FF6600]
Next-up est complétement dans l'erreur!

IL NE SERT À RIEN DE FAIRE RECONNAITRE L'ÉLECTROSENSIBILITÉ!

En Suède, cela n'a rien empêché!
[/color]

Next-up se trompe à chaque fois de combat!

[*]apprendre aux EHS à se protéger et À SE GUÉRIR : voila un 1er combat que ne mène pas next-up
[*]répandre les orgonites : voila un 2ème combat que ne mène pas next-up
[*]s'opposer en priorité ABSOLUE aux box pour les compteurs (CPL) : voila un 3ème combat que ne mène pas next-up!
Et en plus next-up n'a même pas été foutu d'informer correctement les apiculteurs!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sseb » Jeu 9 Sep 2010 11:22

Jamais lu autant d'inepties pseudo-scientifiques!
Et comme par hasard ton seul lien officiel edf ne fonctionne pas...
Tout cela pour augmenter la paranoia du complot!
Tu bosses pour qui, David Icke?
Faire grandir l'énergie émotionnelle de la peur est tout aussi dangeureux que les FH, à croire qu'il y a des vampires énergétiques qui se nourrissent de cela...

Edit: en plus Joel tu nous sers du réchauffé, cela a au moins un an 1/2: http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=75677
Du coup les suédois auraient déjà dû être rayés de la terre depuis non?
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sirdan » Jeu 9 Sep 2010 13:58

Sseb
Jamais lu autant d'inepties pseudo-scientifiques!

Attention Sseb ces nouveaux compteurs ne sont pas à prendre à la légère. Ici aussi il y a des projets pilotes et dans certains cas les CEM que ces compteurs émettent sont énormes. C'est du cas par cas. Par exemple pour que des CEM détruisent de la végétation il faut que la puissance soit très forte. Regardez:
Image

En Ontario ils ont devancés l'installation de ces Smart meters (traduire: compteurs intelligents) et une personne très fiable est allée prendre des mesures entre les maisons et dans certains cas la puissance était de 2,000µW/m². Je n'ai pas encore de données pour l'intérieur des maisons. Où j'habite la densité des maisons est élevée, ça va être l'enfer.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sseb » Jeu 9 Sep 2010 14:32

Sur les CEM mesurées, effectivement il faut faire attention.
Ce qui m'a fait réagir c'est tout le reste paranoiaque avec relai de haarp, espionnage des conversations et autre délires.
Mais si c'était vraiment si catastrophique, on aurait entendu parler des EHS suédois tombés comme des mouches, or depuis un an 1/2 que cette rumeur circule, aucune info (pas même sur les sites de rumeurs et autre conspirations) à ce sujet!
Y'en a qui ont trop lu Georges Orwell je crois. Ou alors les cems ont-elles aussi des effets psychotropes?
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Jeu 9 Sep 2010 14:49

sseb,

Si tu avais fait un séjour à Lyon où il y a les nouveaux compteurs, et que tu sois capable de sentir réellement, tu saurais que ce truc est hyper nocif!
Plus que tout le reste réuni!

toujours ton mental qui prends le dessus sur tes sensations!

Du coup les suédois auraient déjà dû être rayés de la terre depuis non?
Dans quel état sont les suédois intoxiqués et EHS, je ne suis pas sur place pour le savoir, mais toi non plus!
Regarde simplement l'état de ce Forum par rapport aux métaux et aux ondes, et imagine une aggravation venue d'un nouveau système nocif?!
[color=FF0000]
En fait, sseb, tu ne connais que fort peu de forumeux!
La plupart sur ce Forum se contentent de lire et n'ont pas le courage de poster = ils-elles sont déjà à la limite de leurs capacité de survie.[/color]

J'ai de multiples MP venant d'eux, je passe beaucoup de temps à leur répondre sans leur être d'une vraie aide, tellement ils-elles sont faibles, intoxiqués, EHS et encrassés!
Et nombreux ne supporteront pas de nouvelles attaques comme cette boite pour compteurs!
Ils ne seront pas comptés comme "morts du mercure ou des ondes"! NON!
Simplement des suicides, ou une autre maladie style diabète ou cancer ou ...

OUI, POUR EUX, C'EST LE DÉSASTRE FINAL, si nous ne faisons rien!
Et toi, sseb, que fais tu?

Et, comment peux tu prétendre savoir ce qui se passe pour les Suédois intoxiqués ou EHS?

Et ça n'est pas du réchauffé!
Des mesures ont été prises par la France ces jours ci!

Quant à parler de Paranoia du Complot, ceci est une insulte à mon intelligence et mes capacités!

J'avais mis un éventail de textes sur les nouveaux compteurs pour que chacun y trouve son compte!

Si les textes plus "complot" te déplaisent, contente toi de lire le premier qui fait plein de référence à next-up, dont je n'aime pas les choix d'actions, mais qui donne des infos fiables.

En revanche, je me demande ce que tu gagnes toi à refuser d'ouvrir les yeux!
Next-up serait il un paranoiaque du Complot quand il parle d'ondes?
Et HAARP n'existe pas?
Et la Guerre n'existe pas?
Et les gens ne meurent pas?

Et relis bien Georg Orwell, tu seras surpris ...

En fait, le plus simple pour moi serait de vous prévenir, juste avant que cela ne se produise =
AINSI je serais IMMÉDIATEMENT cru!

Alors que là, comme pour les Grippes et les Mycoplasmes (ça n'a pas encore vraiment commencé), je l'ai fait avec 1 ou 2 ans d'avance!
Donc, foutez vous de ma gueule en attendant! peu importe!
Quand ça se produira, je serais prêt, mais pas vous!
Pourtant, tous les protocoles vous permettant de vous protéger, je les ai mis sur le Forum.
Par exemple :
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1943 ... tm#id95208
Partie 4 : Les cas graves sans Antibiotiques

J'avais aussi annoncé il y a un an qu'ils allaient trouver un mort lié au MMS, puis qu'ils finiraient par interdire le MMS, et les 2 se sont produits!

Tiens, je vous annonce une prochaine attaque contre le MMS : un de ces jours, une étude (payée par la FDA ou des cousins) sur le MMS, va annoncer que le MMS fait des dégats irréversibles sur le long terme, pas moins!

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sseb » Jeu 9 Sep 2010 20:04

C'est bien triste ton attitude Joel :/
Contrairement à toi (qui a gobé tout cru), j'ai fait un travail de fond d'investigation sur cette pseudo-nouvelle!
Tout est parti de ce blog, qui est cité beaucoup: http://eldib.wordpress.com/2008/10/05/e ... d-finland/
Or, ce blog n'existe carrément plus!
De plus, quand on cherche sur ce sujet via google, les sites qui sortent parlent d'eux-même avec leurs noms: conspiration, chaos mondial, zone ufo, mind control, etc etc, bref tout ça dans la mouvance de David Icke et autres propagateurs du mythe du complot et manipulation mondiale, qui fait toujours plus recette grâce à internet (où maintenant il suffit qu'une personne écrive ses peurs sur un blog pour que cette même "information" soit rapidement propagée sans aucune vérification croisée).
Si ça vous amuse de tomber dans cette soupe qui ne fera que vous plomber le moral et surtout, vous plonger dans la peur et la paranoia, ce qui est fort étrangement ce que ces sites décrient pourtant, mais qui sont tout autant voire plus efficaces que les Bush et compagnie, alors justement vous serez dans un triste état, sans même avoir été en contact avec cette fameuse energybox!
Mais Joel, propager ces trainées de poudre dans l'énergie de la peur, c'est justement criminel par rapport aux lecteurs de ce forum, déjà affaiblis et donc facilement manipulables!
Je l'ai dit et le redis, tu es un danger public, tout comme ce genre de messages.
La "surcouche paranoiaque" pollue l'info de base, à savoir un appareil qui émet probablement beaucoup plus de CEM, avec tout un fatra pseudo-scientifique du plus bas étage qui soit, car manipulateur en exploitant et amplifiant les peurs des gens.
C'est vraiment lamentable...

toujours ton mental qui prends le dessus sur tes sensations!

chapeau, magnifique exemple de propos manipulateur, qui serait digne d'être citée dans le bouquin de Nazare-Aga. C'est classique, quand on est à court d'argument intellectuel, on attaque la personne avec un jugement dévalorisant, et la prenant de haut.
Justement, face à un tel propos, mes sensations clignotent rouge "danger danger manipulation"! J'ai eu à faire à divers manipulateurs, alors tu peux toujours essayer, je ne me laisse pas faire par ce type de propos dénigrant.

Sur ce, dormez bien sur toutes vos peurs, et craignez l'energybox qui sera reliée en permanence à un super-ordinateur qui enregistrera le moindre de vos mouvements [img]smile/hapface01.gif[/img]
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sirdan » Jeu 9 Sep 2010 23:27

Sseb,je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec tout ce qu'a écrit Joël mais seulement sur cet élément nouveau qu'il apporte dans cette rubrique soit les compteurs sans fils. Je crois que ça n'a pas été encore discuté ici. Peut que joël exagère mais toi de la manière dont tu interviens laisse penser que ces compteurs ne sont qu'un petit ajout dans la kyrielle des gadgets sans fils. Au point de vue de l'électrosmog ça va être terrible, il va y avoir subitement une augmentation des fréquences 2.4 GHz dans tous les foyers de France et de plusieurs autres pays. C'est comme si subitement tous les logements s'équipaient d'un coup d'un système Wifi suppémentaire. Je suis en pourparler avec mon fournisseur pour que je soit exempté d'un tel compteur. Outre la preuve de dangerosité que j'ai apporté ci-haut, voici ci-après un court vidéo (1 min.) de la détection d'un compteur sans fil et par la suite d'un four micro-ondes.

http://www.dailymotion.com/video/xdbvca ... des-d_news
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Ven 10 Sep 2010 00:39

Salut,

Ne voyant plus à quoi je sers sur ce Forum, vu notre disparition proche dès que ces nouveaux compteurs seront mis en place, j'envisage de cesser définitivement toute aide sur ce Forum.
Je me donne quelques jours pour réfléchir.
D'ici là, je ne réponds plus à personne!
à quoi cela peut il bien servir d'aider quelques personnes si cette mesure pèse sur nous!

Mon intention est de me consacrer à trouver des solutions pour la neutralisation de ces compteurs.
Essentiellement par les orgonites, mais pas seulement!
Je continuerai à commuiquer en MP au sujet des orgonites uniquement!

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sseb » Ven 10 Sep 2010 09:07

Hello,
Je n'ai pas minimisé le danger de ces compteurs émetteurs, je râlais juste sur le méli-mélo de pseudo-informations liées avec. Ce qui est dommage, car les gens ayant la tête sur Terre vont du coup penser que c'est juste de la foutaise et ne pas s'en inquiéter! D'où le besoin de transmettre une info solide, sans tout un fatra de dangers à la big-brother.

Pour ce qui est de la protection, serait-ce une solution que de mettre de l'alu comme dans la vidéo? Est-ce suffisant de retirer l'alu pendant 15 minutes par jour par exemple? Le tout est que la transmission soit suffisante pour qu'edf ne considère pas le compteur comme en panne.
Vu que le lien de Joel vers edf ne fonctionnait pas, du coup je n'ai pas d'infos techniques précises sur le fonctionnement de ces compteurs, et je me pose plein de questions:
-sont-ils émetteurs sur un réseau de téléphone d'un opérateur précis? Ou bien edf va t'il installer en outre des relais particuliers?
-ces compteurs sont-ils juste émetteurs ou bien aussi récepteurs et edf peut interragir avec les compteurs?
-évidemment le gros hic c'est que tant que l'EHS n'est pas reconnu, on ne peut pas prévaloir cela pour demander à éviter un tel matériel :-(

Vu qu'il y a des autorisations spéciales prévues pour ce type de compteurs (mais j'ai rien entendu concernant une mise en place), il vous reste à vous exiler en Suisse, avec Catherine on vous fera de la place ;-)

PS: Joel, je le répète, s'il y avait eu une hécatombe parmi les EHS suédois, on en aurait entendu parler! next-up, robin des toits, etc se seraient empressés de relier l'info.
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sseb » Ven 10 Sep 2010 09:34

Bon alors j'ai retrouvé le lien que Joel voulait donner:
http://www.erdfdistribution.fr/medias/L ... _Linky.pdf
et là ça change tout!
Il est dit au début du 2.2:
La couche physique définit la méthode de transmission (type de modulation) utilisée pour transmettre les
informations sur le canal physique, c'est-à-dire le réseau de distribution électrique basse-tension.
-> donc ces compteurs "linky" utilisent le réseau électrique et pas du tout des ondes pulsées pour communiquer (contrairement au compteur québécois de la vidéo)!
Alors, pas de panique et comme quoi faut toujours bien se renseigner avant de crier au loup.
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Ven 10 Sep 2010 10:45

Justement ce matin à France Inter vers 7h45 ils disaient que 80% des foyers seraient équipés de compteurs LINKY dès 2020 et que le compteur serait à la charge des foyers, 230€ tout de même, alors qu'aujourd'hui un compteur coûte 40€. Ils parlaient également des dysfonctionnements de ce compteur entraînant par ex des factures de 3.000€ pour des personnes qui jusqu'à présent payaient une trentaine d'euros.
Donc toute cette histoire prend forme et ce n'est donc pas de la science fiction.

Sseb, il me semble qu'en Suisse certains foyers sont déjà équipés. A contrôler.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jean-g » Ven 10 Sep 2010 10:46

Il y a encore l'option campagne (sans abonnement EDF !). Savoir quand cela devient synonyme de mort relativement rapide de rester où l'on habite en ville. L'histoire de la grenouille qui meurt car elle ne s'aperçoit pas que l'eau chauffe progressivement.

A mon avis pour ceux qui ont les sous, mieux vaut le faire dés maintenant !
jean-g

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sseb » Ven 10 Sep 2010 11:20

Ah ils sont trop forts chez edf, ils vont faire l'économie des relevés de compteur, mais c'est aux abonnés de payer!

Edit: y'a même un article sur wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Compteur_intelligent
En tout cas l'ufc n'est pas très pour: http://www.enerzine.com/15/10304+compte ... orce+.html
Ca a pas l'air super au point comme truc...

En tout cas au moins une bonne nouvelle, vu que cela ne communique pas par micro-ondes, on pourra blinder le compteur en l'emballant dans une dizaine de couche de papier alu :D

Chez moi la semaine passée ils ont installé des compteurs d'eau avec relevé à distance, faut que je me renseigne sur la technologie utilisée!
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Ven 10 Sep 2010 11:32

A mon avis pour ceux qui ont les sous, mieux vaut le faire dés maintenant !

Faire quoi maintenant, Jean ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)