Page 1 sur 5

MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 22:46
de kiki
Voilà j'veux évoquer le problème des CEM au travail, dans notre société moderne l'utilisation d'appareils à CEM en entreprise est très répandue. Perso je bosse actuellement dans un entrepot logistique en tant que cariste (chariot élévateur). Sans tenir compte de la grosse batterie électrique qui équipe le chariot, nous utilisons un scanner à main à technologie wi-fi lors de préparation de commande. Celui-ci est à proximité du corps toute la durée du travail. Nous sommes entre 15 à 20 personnes à utiliser ces scanners simultanément en ajoutant à cela les bornes wi-fi qui doivent être au nombre 15 à 20, les portables allumés du personnel (environ 30 personnes), tout cela dans un environnement clos (et déprimant), je crois que ce serait un cauchemard pour quelques uns d'entre vous. Bref malgré toute cette pollution éléctromagnétique je ne pense être un éléctrosensible en tout cas pas encore. Pas encore car je suis positif à Lyme et je crains que traiter cette maladie avec cet environnement professionnel soit catastrophique et déclenche des symptômes m'obligeant à arrêter de bosser. Je ne sais pas quoi faire, j'aimerais me soigner mais pas dans ces conditions et d'un coté je ne peux pas m'arrêter de bosser comme ça. Voilà je ne sais pas quoi faire.

MessagePosté: Sam 25 Sep 2010 23:04
de sab
Pas encore car je suis positif à Lyme et je crains que traiter cette maladie avec cet environnement professionnel soit catastrophique et déclenche des symptômes


Je ne suis pas sûre que traiter Lyme déclenche une éléctrosensibilité (cela se voit par contre avec les IV de DMPS).
MAis tu as raison d'être prudent.
Dans ce cas là, protèges -toi la tête et le cou avec du tissu anti ondes
http://www.expercem.com/category.php?id_category=14

MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 11:31
de erik
je suis egalement positif a Lyme et j'etais pas electrosensible au début de ma maladie mais je le suis devenu. Le probléme c'est que les virus et bactéries donc les spirochétes c'est pareil se multiplient trois fois plus vite au contact des CEM. Moi mon electrosensiblité c'est amplifié a cause du DMPS aujourd'hui en tant que Lymé je regarderais a deux fois avnt de tenter une chélation chimique car le DMPS a eu pour effet de booster mon Lyme

Erik

MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 12:10
de kiki
Sab a dit :]Je ne suis pas sûre que traiter Lyme déclenche une éléctrosensibilité (cela se voit par contre avec les IV de DMPS).
MAis tu as raison d'être prudent.
Dans ce cas là, protèges -toi la tête et le cou avec du tissu anti ondes
http://www.expercem.com/category.php?id_category=14

Salut Sab, oui j'envisage de plus une protection contre les CEM car j'occupe cet emploi que depuis 4 mois, je pense qu'à long terme je risque de détériorer mon organisme déjà affaibli par Lyme.

Erik a dit : je suis egalement positif a Lyme et j'etais pas electrosensible au début de ma maladie mais je le suis devenu. Le probléme c'est que les virus et bactéries donc les spirochétes c'est pareil se multiplient trois fois plus vite au contact des CEM. Moi mon electrosensiblité c'est amplifié a cause du DMPS aujourd'hui en tant que Lymé je regarderais a deux fois avnt de tenter une chélation chimique car le DMPS a eu pour effet de booster mon Lyme

Erik
Salut Erik, c'est du DMPS en IV ou oral que tu as utilisé ?

MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 13:54
de catherine
Kiki, Erik te le dira plus précisément mais c'était du DMPS en IV, il me semble.
C'est un grave problème d'être obligé de travailler dans un environnement de CEM dans lequel tu baignes. Il existe des combinaison de protection. Regarde déjà ici ce que j'ai trouvé (je ne suis pas électro-sensible) mais d'autres pourront t'en dire plus :
http://www.expercem.com/category.php?id_category=29

MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 15:11
de kiki
Catherine a dit : Kiki, Erik te le dira plus précisément mais c'était du DMPS en IV, il me semble.
C'est un grave problème d'être obligé de travailler dans un environnement de CEM dans lequel tu baignes. Il existe des combinaison de protection. Regarde déjà ici ce que j'ai trouvé (je ne suis pas électro-sensible) mais d'autres pourront t'en dire plus :
http://www.expercem.com/category.php?id_category=29

Salut Catherine, oui je ne te le fait pas dire j'y suis bien obligé à moins de changer pour une structure plus petite, moins exposée, mais en ce moment le boulot ça court pas les rues, pour les combinaisons j'essaierais de voir s'il y a moins cher et mieux car je ne compte pas aller au boulot en super pyjama :)

MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 14:49
de un_ptit_gars
Hello tout le monde,

C'est clair que bosser dans un endroit très chargé en ondes n'aident pas et complique pas mal la guerison (qui est deja assez complexe comme ça je dirais ;) ).
Moi qui suis sensible aux ondes, je travaille 5 jours sur 7, depuis 5 ans dans un bureau chargé d'ordinateurs, avec du wifi, des téléphones 3G allumés de partout, une antenne relai SFR a la meme hauteur que moi, a tout au plus 50 mètres, et un gros radar "tournant" pour la naviguation aérienne (comme dans les centres de controle) a 50 mètres aussi...alors qui dit mieu? ;))

Je me dis parfois que si je m'étais pas occupé de ma santé sérieusement, je serais sur un lit 24h sur 24 a l'heure qu'il est...voir pire. Et ca a surement été un gros frein pour ralentir le rythme des progrès que j'ai fait... Enfin je change de taff d'ici peu et je pense que dans tout les cas ça pourra difficilement etre plus pollué... :)

A+!
Pti gars

MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 18:13
de un_ptit_gars
Merci la cigale! ;)

MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 21:23
de gigi
Hellp Ptit gars, contente de te voir sur le forum. J'espère que tu vas trouver un job "assaini" électromagnétiquement. Je te souhaite bonne continuation.

MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 23:06
de catherine
Hello Pti gars, oui bien contente de te lire et de lire que tu n'es pas anéanti sur ton lieu de travail bourré de CEM. Comment te protèges-tu au boulot ?
Bonne soirée.

MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 10:56
de un_ptit_gars
Coucou Gigi et Catherine,

Merci pour vos pti mot sympa :)
En fait je viens encore souvent sur le forum, mais c'est juste que j'écris peu! Entre le boulot, mes propres soins, l'aide a certaines personnes, ma cherie, ça fais deja pas si mal pour des journées de 24h... ;)

En fait je ne fais rien de particulier pour me protéger de ces ondes, car je pense que je les supporte désormais plutot bien, en journée. Pour mon cas c'est surtout la nuit ou je fais attention car si je ne me décharge pas en dormant bien, le lendemain est souvent plus difficile! Je fais juste les choses évidentes que je pense tout le monde sur ce forum fait maintenant: pas de téléphone portable allumé la nuit, pas d'appareil electrique a coté du lit, et aussi j'habite a la campagne donc dans un environement ou il y a peu de wifi de mes voisins (je capte 1 réseau a peine), et je pense que ça y fais aussi. Les différents traitements que je fais depuis ces dernières années au niveau chelation et aide au système immunitaire ont deja aidé a avoir un niveau de tolérance supérieur a avant, et j'espère bien avancer encore en ce sens!

Pour des raisons géographique je vais en effet bientot changer de travail (mon amie habite trop loin de la ou je travaille et c pas évident de tout gérer) donc a voir si je continue encore un peu dans l'informatique, ou si je fais un grand ménage dans ma vie et je me lance dans la médecine holistique, c'est en cours de réflexion...peut etre y aura t-il un nouveau therapeute dans le tarn courant 2011! :)

A bientot!
Pti gars

MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 12:14
de catherine
Wouah ! super, tu vas te recycler en thérapeute. Que vas-tu choisir comme spécialisation ? Chélation des ML ? Il me semble qu'il y a des cours à suivre pour pouvoir s'installer ?

Cela fait vraiment plaisir Renaud de lire que tu vas bien et que ta vie autant affective que professionnelle prend une jolie tournure, tu vas pouvoir mettre un message dans la rubrique "Témoignages de guérison" . ok ?

MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 12:49
de sab
Pti gars,

je suis bien contente de lire d'aussi bonnes nouvelles.
La guérison totale est proche.
Bonne chance pour tous tes changements.

MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 14:24
de joelsylvie
Salut,

un_ptit_gars,
bravo pour ton amélioration.
Fais attention en déménageant, car 1 seul wifi chez toi, c'est RARISSIME = tu dors dans d'EXCELLENTES conditions.
Alors qu'avoir 14 wifi qui passent dans un appart en ville est très courant; et là, ça changerai tout ton état.


Kiki,
ce n'est pas le DMPS qui a abîmé la santé d'Erik, ce sont les IV, alors qu'il ne savait pas qu'il avait Lyme!

Même moi qui n'ai pas Lyme, et malgré d'énormes précautions, à 3 reprises, les IV m'ont fait des dégats TRÈS VISIBLES : 2 fois chez le doc du sud et une fois chez moi (quand ma belle fille est rentrée avec son portable allumé en pleine séance).

Et chacune des autres fois, les IV m'ont aussi fait des dégats, mais peu visibles.

Sans le Midora (puis plus tard le MMS), je n'aurais JAMAIS récupéré des dégats des IV!

Le MIDORA de DMPS passe parfaitement, ce qui montre bien que ce sont les IV le problème, et non pas le DMPS!

Et quant aux allergies au DMPS, elles ont aussi été déclenchées par les IV!
avec des traitements plus doux au DMPS (même avec de petits cachets!), l'allergie ne se serait pas produite.
Cutler n'a jamais noté aucune allergie au DMPS survenue pendant sa méthode, pourtant moins bonne que le Midora.

LES IV SONT LE PROBLÈME!

joël

MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 17:02
de un_ptit_gars
Hello again ;)

Merci pour ces gentils mot les zamis :)
Oui, ça va bien mieu aujourd'hui, mais je ne suis pas encore "gueri", et j'ai conscience qu'il y a encore des points sur lesquels je dois travailler. J'ai peut etre récupéré 70-80% de mon physique, je vais pas laisser tomber avant d'avoir les % manquants!! Et a ce moment la, oui catherine, je mettrai mon temoignage dans la rubrique associé, c'est promis!;) Et puis je pense qu'avec ce qu'on a appris avec ces maladies, on ne voit plus jamais la santé et la manière de se "traiter" comme avant...alors il est fort probable que meme qd j'irais complétement bien, je continue de prendre ma vitamine C quotidienne, d'énergetiser mon eau, ou encore de me faire des scéance d'auto-reflexologie... ;)


Cela dit je dois dire que je n'aurais pas penser que ça soit a ce point complexe et délicat de retrouver une vitalité correcte..j'étais bien loin du compte il y a 3-4 ans de ça avec le simple dmps! je pense qu'au niveau de la santé, plus on en apprend, et plus on se rend compte qu'en fait non je sais presque rien...une vérité dépassant tjrs la précente vision que l'on avait d'elle! je plains certains médecins qui pensent deja tout savoir juste parcequ'il ont suivit un cursus "médcial", s'il suffisait de ça pour comprendre l'infinie complexité de la vie et de l'homme...!

Et pour ma part catherine, j'aimerais bien ouvrir un cabinet de "détente, remise en forme, bien etre", pour parler et aider les gens sur la santé de manière holistique, sur les pb chroniques comme nous les vivons tous ici. De la a parler de médecine, je ne pense pas m'aventurer la dedans, après tout c'est un terme déposé, il n'existe qu'une seule et unique médecine, non? ;) Les autres sont du confort c'est tout..et je pense me situer dans la branche confort, on est forcement moins embété :)
A voir pour 2011, ou dans les années qui suivront...c'est un projet, il faut le laisser murir!!

A bientot!
Pti gars