Travail et CEM

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede joelsylvie » Jeu 14 Oct 2010 22:16

Marco,

je suis parfaitement calme et apaisé.

je suis déterminé.

et je n'ai pas changé d'avis.

et il faut aussi que je signe :
JOËL ET SYLVIE
car ma compagne Sylvie a relu TOUT ce que j'ai écrit, m'a aidé pour certaines phrases et est à 100% d'accord avec la forme et le fond!

JOËL ET SYLVIE
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Jeu 14 Oct 2010 23:01

C'est bien vous êtes un couple uni :)

Tu as bien compris que nous n'acceptons pas certains passages de ton message. Tu es libre de faire ce que tu veux mais pour certaines choses ce sera en dehors du forum.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede loufil64 » Ven 15 Oct 2010 15:00

Hello!

Joël, je pense que tu vois et comprends beaucoup plus de choses que la moyenne des gens, aussi bien avant la moyenne des gens.
Hélas, cela te dessert plutôt. C'est ou ce fut comme ça pour bien des inventeurs, précurseurs, génies. Egalement, tu es très direct, et tes idées(surtout les nouvelles) frappent parfois nos esprits limités comme un coin rentrerait dans un tronc: ça fait mal! Même si tu as raison!
J'ai un très grand respect pour ce que tu as produit, tu es fort prolixe.
Aussi je me permets de te donner un petit conseil pour tes protocoles puisque tu le demandes: simplifie, réduit, rabote! C'est trop touffu pour nos esprits embrumés.
J'aimerais t'aider plus mais je n'ai pas assez expérimenté. Je comprends ta lassitude et ton énervement, au moins tu dis les choses, ça doit te faire du bien même si tu donnes du boulot aux modérateurs..
Vaut mieux une bonne colère qu'un mauvais baston!

[img]smile/@@@.gif[/img] [img]smile/kneu_wai.gif[/img] [img]smile/kneu_monster.gif[/img] [img]smile/kneu_drink.gif[/img] [img]smile/kneu_ouf.gif[/img]
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede hikimi » Ven 15 Oct 2010 21:13

Salut Joël,

Je suis d'avis de mes camardes pour dire que tu as fait beaucoup de travail,et que tu nous aides à avancer sur la route vers la guérison mais je émets des réserves sur certains points.

En effet, je ne pense pas que tous les scientifiques sont à jeter en pâtures.


Concernant tes protocoles, je crains que tu n'aies pas assez de reculs pour en tirer des conclusions définitives, tu es sûr de toi mais quand est il en vérité sur les biens faits ?

Par ailleurs, comme le souligne Loufil64
je me permets de te donner un petit conseil pour tes protocoles puisque tu le demandes: simplifie, réduit, rabote! C'est trop touffu pour nos esprits embrumés
.
ils sont un peu compliqués pour nous néophytes, j'aimerais bien essayer le midora mais j'ai du mal à comprendre ton protocole.

Le seul point où je suis à 100% d'accord avec toi, c'est concernant le médecin chélateur, il ne fournie pas assez de suivie, depuis ma première et seule IV j'ai agravé mon EHS.
Il m'a lâché dans la nature, sans précaution, sans avertissement sur les risques des ondes.

Hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 71
Inscription: Dim 7 Juin 2009 06:00

Messagede supernat » Ven 15 Oct 2010 23:53

la règle d'or lors de toute chélation:
que l'on soit ehs ou pas
mettez-vous à l'abri des ondes!!! :hurle:
(cave; tissu ou peinture spéciale, campagne...)
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede marie-louise » Sam 16 Oct 2010 11:44

Je comprends ta position,Joël, mais, comme Loufil et Hikimi, je pense qu'il faudrait simplifier un peu car bien que j'ai récupéré une grande partie de mes facultés intellectuelles et que je prenne du ginseng pour booster ma mémoire car on vient de changer de système informatique à la bibliothèque où je travaille et que ce n'est par toujours évident pour la doyenne de l'équipe que je suis maintenant(!), tes protocoles complexes me donnent parfois le "tournis".
Amicalement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Lun 18 Oct 2010 13:54

Quel bonheur après 3 jours d'absence sur le forum de trouver ton message tout en nuance, diplomatie et respect de l'autre. Ne sois pas surprise d'avoir des retours de baton (de réglisse) entre les dents.

Tu as visiblement des problèmes avec la vérité et la liberté d'expression. Sans cette liberté d'expression ce forum ressemblerait au forum GEIM aujourd'hui, regarde la différence (j'espère que tu en vois une).


DPMS : fiable à 100 % mais possibilité rare d'électrosensibilité (avant ce test, le médecin fera faire une prise de sang)

Tu rigoles j'imagine ou alors tu n'as pas beaucoup réfléchi à la question.
Du 100% de fiabilité ça n'existe pas en science expérimentale, c'est du pur dogmatisme. C'est croire que son expérience personnelle est forcément reproductible à tous. C'est heureusement ce à quoi nous avons essayé d'échapper quand le forum à redémarrer il a 2 ans.
Un test 100% fiable alors que les normes sont fluctuantes, il y a encore de quoi rigoler. Et c'est méconnaitre le mode de fonctionnement du DMPS qui ne chélate que le milieu extracellulaire et donc peut ne pas mettre en évidence des intoxications graves.
Quand à l'électrosensibilité consécutive au test par IV, il est loin d'être rare mais concerne des dizaines de personnes qui savent de quoi elles parlent contrairement à nos médecins sur ce point précis qui n'y connaissent rien ou si peu. Et se pourrir la vie pour plusieurs mois ou années du fait d'une seule IV n'est pas un détail mais appelle une réflexion sur la pratique de la chélation.


Qaund à notre révérence sans limite par rapport aux écrits de Joël, je t'invite à relire nos réponses car sans doute tu ne les as pas lu.

Comme tu peux le voir l'honnêteté n'est pas forcément ce que tu pratiques le mieux. Et su tu continues sur le même registre du manque de respect et de l'agression écrite, tes messages subiront le même traitement que les dérapages de Joël, la poubelle.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede reglisse88 » Lun 18 Oct 2010 14:44

tu as entièrement raison Marco, et tu vois, je vais m'auto-censurer..... mais d'autres devraient en faire autant..... surtout quand on parle d'exterminer légalement tous les médecins chélateurs.....
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 228
Inscription: Dim 27 Déc 2009 07:00
Localisation: NANCY

Messagede squirrel » Lun 18 Oct 2010 22:40

Sans cette liberté d'expression ce forum ressemblerait au forum GEIM aujourd'hui, regarde la différence (j'espère que tu en vois une).


Marco,
Qu'au début, le GEIM ait été corseté, c'est possible. Mais moi, depuis que j'y suis, on ne m'a jamais censurée... (enfin, je crois !!) tout simplement parce qu'il n'y a plus d'admins ! Plus aucune intervention d'admin depuis juillet 2009 à part pour l'annonce du nouveau bouquin. Forcément, c'est moins vivant...
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede marco » Lun 18 Oct 2010 22:59

Réglisse
Je ne te demande aucune auto-censure, ton avis est l'égal d'un autre. Mais simplement de la modération sur la forme.


Squirrel
Tu as raison aujourd'hui il n'y a plus de censure puisque plus d'administrateurs, ils ont tous fuit.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Précédente

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités