Panneaux solaires et OEM

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede loufil64 » Jeu 14 Oct 2010 23:30

Et sinon, quelqu'un a une idée de l'influence d'une installation solaire photovoltaïque sur l'environnement électromagnétique?
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede joce » Mar 26 Oct 2010 06:47

Gigi, je me suis arrêtée sur le message où tu parles du lit parallele à la ligne H T, peux tu me dire si tu as lu cela dans le livre, car mon fils vient d'emmenager devant une gare et bien sur son lit est parallèle à la ligne sncf.
Je ne peux pas acheter ce livre pour l'instant, mais je le ferai dans mes prochains achats (ou je le demanderai à Noel pourquoi pas) il y a aussi les topos de Taty à me faire offrir, en attendant si tu pouvais me confirmer ce serait sympa.
Bonne journée à tous
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede gigi » Mar 2 Nov 2010 17:18

Joce, je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre car j'ai dû prêter mon bouquin, je ne le trouve pas. Mes souvenirs sont trop peu fiables car j'ai lu ce livre il y a longtemps déjà. Tu sais les bibliothèques départementales de prêt commandent parfois les livres à la demande des usagers. Si tu habites une commune de taille pas trop grande adresse toi à la bibliothèque de ta commune pour voir si tu ne peux pas avoir ces livres en prêt.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede joce » Mar 2 Nov 2010 20:13

merci gigi de m'avoir répondu.
Je vais essayer de trouver ce livre car j'aimerai savoir, pour que mon fils puisse aménager sa chambre comme il faut.
Je mettrai un message sur le forum pour confirmer.

bonne soirée à tous.
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Précédente

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités