tentative de dénigrement

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede sab » Jeu 18 Nov 2010 16:10

Bonjour,
Je vous retransmets une info reçue d'electrosensible.org

Lettre d'information - www.electrosensible.org
Bonjour,

Quelques EHS ont été contactés par des Médecins ou Thérapeutes qui disent travailler avec le Criirem et qui souhaitent proposer des examens visant à mettre en évidence chez les personnes atteintes du Sicem une maladie de Lyme jusqu'alors non diagnostiquée qui serait l'unique raison des symptômes qu'ils attribueraient à tort aux ondes.

Le Criirem précise être bien évidemment étranger à cette campagne qui aurait pour objectif de dénigrer le travail du Pr Belpomme.

Merci de bien vouloir faire circuler cette information pour que les uns et les autres nous ne nous prêtions sans le vouloir à une manœuvre qui pourrait rapidement desservir notre cause.

Bien à vous,

L'équipe www.electrosensible.org

sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede tuchiana » Jeu 18 Nov 2010 17:45

hum, d'apres ce que je lis ca et la, bientot la population sera en totalite atteinte de la maladie de Lyme et cette demarche de rechercher le coupable parmi les borrelias ne servira a rien car probablement tout le monde sera EHS aussi, il faut plutot investir dans la recherche pour lutter contre Lyme et en meme temps changer qqch dans les technologies qui generent des CEM.

j'ai une idee: avant tout, faire tester pour Lyme ces medecins, il y a peu de chances qu'ils se trouvent tous hors danger et apres on va compter les restants courageux :) et peut-etre aller les voir s'ils proposent des tests gratuits :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron