coincidence ou pas?

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede titti3005 » Dim 5 Déc 2010 20:54

Bon, comme j'en ai déjà parlé sur ce forum, j'ai un prob de vertiges genre tangage et plusieurs fois quand je vais chez mon frère je les ai ressentis intensément, je me rappelle deux fois où j'ai été invitée pour diner et où je me suis sentie particulièrement bizarre et cette semaine j'y suis allée plusieurs fois pour garder ma nièce, un aprem, en m'approchant de la table à manger, j'ai tourné d'un coup et j'ai eu la même chose auj pile au même endroit donc je commence à me demander si ce n'est pas lié à leur wifi, télé etc mais particulièrement le wifi je dirais. Qu'en pensez vous?

PErso, je dors tj avec les prises débranchées, donc je fais attention et je n'ai pas wifi chez moi.

JE ferai attention la prochaine fois que je vais chez eux pour voir si c'est réellement lié à ce wifi ou non..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede squirrel » Dim 5 Déc 2010 21:18

Ben demande-leur de débrancher le Wifi avant ton arrivée une fois puis la fois d'après le brancher et tu sauras.
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede gigi » Dim 5 Déc 2010 21:32

Chez moi le prire des mes symptômes d'ehs était le problème d'équilibre, l'impression de tomber. Il s'agissait très certainemetn d'hypoglycémie. Si tu es ehs il faut absollument te protéger. Ce sont les cures de H Clark qui m'ont libérée de cette saleté.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités