Idée sur l'électrosensibilité, lyme et les cures du foie

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede romzor » Ven 3 Déc 2010 01:49

Salut à tous,

il m'est venu une idée tout à l'heure quand je prenais ma douche :crazy:
Je ne sais pas si c'est une idée qui a déjà été évoquée, et je ne sais pas si c'est une connerie ou pas, mais je voulais en parler ici.
La voici : Elle concerne les personnes qui sont électrosensibles et qui ont la maladie de Lyme.
En fait je me demandais quel lien il pouvait y avoir entre nettoyer son foie et ne plus être électrosensible, et c'est là que cette idée m'est venue.
Et si l'électrosensibilité était juste un herx de la maladie de Lyme (en tout cas pour ceux qui l'ont) ?!
En fait il existe des machines que certaines personnes utilisent pour tuer des spirochètes : les machines de rife et autres. Ce sont des machines qui tuent les bactéries en émétant des ondes électromagnétiques à certaines fréquences. Et apparemment si c'est vrai, cela leur donne des herx.
Donc je me dis pourquoi des ondes électromagnétiques classiques ne pourraient pas avoir le même effet, dans une moindre mesure?

Maintenant le lien avec la cure du foie, c'est qu'un foie en meilleure santé élimine beaucoup mieux les toxines. Donc peut être qu'avec la cure du foie les toxines sont toujours émises lors d'une exposition aux ondes électromagnétiques mais que comme le foie est plus opérationnel elles sont éliminées plus efficacement et n'atteignent pas un niveau qui pourrait entrainer des problèmes et des inconforts.

Qu'est ce que vous en pensez?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Ven 3 Déc 2010 04:03

salut Romzor,

je viens de lire un post (dolce vita je crois, pardon, si je me trompe) ou la personne disait qu'il y avait augmentation de l'electrosensibilite apres une cure de foie.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede supernat » Ven 3 Déc 2010 13:33

ah ouais? ben non justement, plusieurs électrosensibles ont perdu de leur électrosensiblité au fil des cures du foie!!!

sinon je suis bien d'accord que cela soit lié à l'énergie du corps, aux toxines libérés, par lyme ou candida, mais aussi aux métaux qui font antenne et toute la chimie du corps qui est changée!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede romzor » Ven 3 Déc 2010 15:13

Oui Tuchiana, la cure du foie est censée faire partir l'électro-sensibilité.
Peut être que quand la cure est en cours juste après le foie est "fatigué" et du coup ça réhausse l'électrosensibilité.
Mais sur le long terme normalement ça enlève l'électro-sensibilité (totalmenet ou partiellement).
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Ven 3 Déc 2010 21:24

oui, a long terme peut-etre mais je parlais d'une personne qui venait juste de terminer sa cure de foie, donc apres ca devrait s'ameliorer :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede dolce vita » Ven 3 Déc 2010 22:58

Oui c'était bien moi, dont les symptomes EHS avaient augmenté pendant et après la cure du foie. Là ça fait 6 jours maintenant, et ça va mieux depuis aujourd'hui.
Avec le recul, je me dis que j'étais déjà intoxiquée depuis des années, et je me souviens d'une piqure il y a 10 ans, mon bras était tout gonflé (une araignée m'avait dit le pharmacien, et il m'a renvoyé à la maison avec une crème bidon, je ne me suis pas inquiétée plus que ça).
J'étais relativement en bonne santé ces dernières années, mais quand même toujours un peu au ralenti : mal à émerger le matin, digestion lente, mais aucun souci majeur malgré tout.
Puis, tout s'est littéralement effondré quand j'ai changé de bureau, pour un autre très fort en CEM. (Je ne le savais pas, mais mon bureau était situé au dessus d'un transformateur électrique !!!)
Et là j'ai vraiment eu l'impression que mon mercure et mon lyme (qui étaient jusqu'alors "dormants")ont explosé. Ca pourrait bien confirmer ta théorie Romzor, mais je ne sais pas, car même sans Lyme ça doit remuer pas mal de choses d'être assis au dessus d'un transfo toute la journée.
Là je suis aussi devenue chimicosensible, et on sait que Lyme augmente la sensibilité aux produits chimiques. Je reste persuadée que Lyme n'est certainement pas le seul problème dans mon cas, mais la clé de tous les autres.
Bises à toutes et tous
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede gigi » Sam 4 Déc 2010 19:59

J'ai perdu mon ehs à la 4ème cure du foie où j'ai éliminé 1/4l de calculs.
H Clark appelle la chimicosensibilité "allergie universelle". Elle explique que les calculs biliaires situés dans le foie (en fait il s'agit de bile compactée comme de la cire) compriment très certainement les compartiments chargés de détoxiquer l'organisme et les empêchent de travailler. C'est certainement pour cela explique t-elle que les gens perdent leurs allergies une après l'autre et pas toutes ensemble, lorsqu'elles font des cures du foie. Pour ce qui me concerne, je pense que c'est la candida albicans qui exposé aux cem libérait ses toxines que le foie ne pouvait plus détoxiquer.
Lyme, candidose, mercure, cem, je pense que nous avons tous des problèmes avec le métabolisme des SUCRES, et en dehors de la protection contre les cem, il faut commencer par là.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede romzor » Dim 5 Déc 2010 02:41

Ouais mais ça doit être le même principe, si ça se trouve les CEM tuent des candidas qui du coup libèrent leurs toxines.
Et je crois que les parasites aussi ont des toxines : les ascarides qui libèrent de l'ascaridine. Ca pourrait être le même principe pour ces trois problèmes. Il y a des gens électrosensibles qui ont perdu leur électrosensibilité après une cure antiparasitaire?

PS : je ne savais pas pour les candidas qu'elles produisaient des toxines.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede gigi » Dim 5 Déc 2010 11:16

Pas que je sache pour ta première question.
Va voir la rubrique "candidose", 35 toxines sont déjà répertoriées, dont certaines terriblemetn toxiques. En outre le CA transforme le sucre en alcool ...
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sab » Dim 5 Déc 2010 16:13

Marco, je crois, à vu réduire son EHS suite à la cure antiparasitaire
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Dim 5 Déc 2010 16:19

Je confirme, une nette amélioration.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede maminette » Dim 5 Déc 2010 16:46

Youyou,
sans suivre vraiment les cures du Dr Clark, estomac trés fragile,
j'ai pris quelques jours les gel d'artémisia et clous de girofle à 2 reprises, j'ai traité mon foie et je continue, je suis cernée par des orgonites,j'ai assaini la maison. je ne ressentais plus rien malgré les wifi qui traversent mon appart. je craignais dégun.
depuis ce petit accident dentaire, je ressens à nouveau les symptômes d'éléctrosensibilité, c'est supportable mais un peu lancinant. la seule différence c'est que maintenant, je sais
:clap: :clap:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 172
Inscription: Mer 19 Mai 2010 06:00
Localisation: Mazargues

Messagede vincent78 » Dim 5 Déc 2010 22:15

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur ce forum et cette discussion.

J'ai entendu une conférence du Docteur Klinghardt qui a fait des études sur mercure et borréliose notamment.

Il a fait une expérience en plaçant des cultures de bactéries et champignons sous une cage de Faraday (à l'abri des champs électromagnétiques) puis en les soumettant à des micro-ondes pulsées des technologies sans fil.

Il a observé que les bactéries et champignons exposés au rayonnement HF pouvaient émettre jusqu'à 600 fois plus de toxines, plus toxiques encore.

Donc ça ne les tue pas mais les rend plus agressives.

Longue vie à ce forum bien utile.

Vincent Givord
vincent78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Dim 5 Déc 2010 07:00
Localisation: Poissy

Messagede gigi » Dim 5 Déc 2010 23:09

Merci Vincent pour cette info importante !
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités