Ouvrir la barrière hémato-encephalique grace aux ondes HF ?

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 15:32

Message de Hermès
----------------------------------------


Posté le 28/02/2011 20:00:09 82.243.231.8 - Modération
Profil Editer ce message Répondre en citant ce message /! Supprimer le sujet Send a private message to hermes
Salut tt le monde.
Après quelques lectures, une reflexion m'interpelle :
Vous pensez généralement que l'électrosensibilté est une mauvaise chose mais ne serait-ce pas le contraire (dans un second temps), je m'explique :
1/ En médecine allopathique, la barrière ématho-encéphalique est un problème dans le traitement de diverses affections du cerveau, genre tumeur, car elle empèche tout passage, même les médicaments utilisés en chimiothérapie. La conséquence est que l'on doivent considérablement augmenter les doses de certains médicaments afin qu'un minimum parvienne au cerveau.
Pour cela, certains hopitaux (seulement 6 ds le monde en 2007)
cf.: http://www.ledevoir.com/societe/sante/1 ... cephalique
utilisent du Mannitol pour ouvrir cette barrière et largement augmenter l'efficacité du traitement (ils arrivent à diminuer jusqu'à 80% les doses de médicaments)

2/ Les études récentes semblent montrer que l'utilisation de téléphones portables augmente l'ouverture de cette barrière.
cf.: http://www.prisedeconscience.org/sante- ... daires-730
et dans le cas normal, ouvre la porte aux virus et autres bactéries, ce qui augmente évidement les maladies potentielles.

En revanche, dans le cas qui nous intérresse, cela ne serait-il pas une aubaine justement ???

Dans un 1er temps, bien sur, tant qu'il y a plus de ML dans le corps que le cerveau, on ne change rien, protection maxi.
Mais lorsque qu'au bouts d'un certains nombre de chélations, que les taux de ML ont bien baissés, ne serait-il justement par préférable de s'exposer (en l'absence de toute maladie bien sur) au maximum pour faciliter le passage du chélateur et des ML en sortie ?

Bien sur, cela dans la limite du supportable mais ne pourrait-on pas plutot s'exposer à ce moement la aux ondes et diminuer les doses de chelateur ? jusqu'à 80% de moins ?

Je me doute bien que cela va à l'encontre de ce qui est habituellement admis mais ....

J'attend avec impatience vos avis.

Thierry.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 15:32

Message de cédric
------------------------------------

Bonjour Hermes,

j'avais aussi eu une petite reflexion sur le sujet y-a quelques mois sur l'idée d'ouvrir la barrière sang-cerveau (BSC) à l'aide de téléphone portable mais pour faire rentrer des "compléments alimentaires" qui mettent habituellement un temps très long pour arriver à des niveaux convenables dans le cerveau.

Le problème avec les chélateurs du mercure c'est qu'il y a forcement une redéposition à un moment donné - bien qu'ils aient deux groupes thiols, le DMSA, le DMPS, l'ALA libèrent plus de mercure qu'ils ne sont capables d'en faire sortir. Quelque soit le chélateur, si la BSC est ouverte nous prenons le risque de faire se redéposer le mercure circulant dans le cerveau dans des endroits où il n'était pas forcement avant -> nouveaux symptomes, pertes de neurones donc de mémoire, problèmes psycho-moteur, problèmes psychologiques, émotionnels, etc...
Je pense que c'est un risque nettement trop élevé car les séquels ne sont pas forcement reversibles et qu'il existe un chélateur qui est capable de traverser la BSC pour aller chélater le mercure du cerveau, l'ALA.

A++
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 15:33

Message de detox
---------------------------------------

Il y a manifestement un manque d'infos au sujet des CEM...

Ils causent des ruptures d'ADN également, et un stress de l'organisme car ce sont des rayonnements pulsés.
Je ne crois vraiment pas que s'y exposer soit une bonne idée.
Sauf les CEM (non pulsés ?) de certaines machines thérapeutiques, mais là nous changeons de sujet.

Le fait que cette barrière soit ouverte, surtout chez les enfants (pour ceux qui en ont, ils comprendront l'importance que ça a vu les pbs des bambins aujourd'hui) est absolument catastrophique.

Il vaut mieux chercher des solutions pour la refermer.

Le dmsa et l'ALA y rentrent sans pb de toute façon. Je fais des MIDORA à doses (presque !) homéopathiques et ressent quand même des effets.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 15:33

Message de un_ptit_gars
----------------------------------------

Salut hermès,

Cette possibilité a deja été évoqué et discuté dans la rubrique des champs electromagnétiques, tu peux rechercher la bas si tu veux plus d'avis sur la question.

Pour ma part, je suis tout a fait de l'avis de detox et cédric, a mon avis les risques sont largement plus élevés que le très maigre potentiel éffet intéréssant d'ouverture de la barrière. Tout d'abord son ouverture signifie que non seulement que les compléments que tu prend pourront accéder plus facilement au cerveau, mais également les plusieures centaines, voir milliers de toxines, pesticides en tout genre et autre résidus chimiques que tu ingère, respire et bois chaque jour le pourront aussi...a mon avis le poid sur la balance est bien maigre dans ces conditions la!

De plus, l'exposition aux champs electromagnétiques HF utilisés en téléphonies engendrent une foule d'effets pervers et nocifs sur un ensemble considérable de mécanismes biologique du corps...alors que l'état se cantonne a vouloir nous faire croire que seul l'effet "thermique" (= oups, j'ai chaud a l'oreille..) vaut la peine d'etre pris en compte. Les profonds déréglements hormonaux, immunitaires, neurologiques, et j'en passe, ne valent pas la peine qu'on puisse lui trouver un moindre effet bénéfique... a mon sens c'est une menace aussi grande voir meme pire que le mercure, alors "s'exposer a la peste pour tenter de tuer le cholera", non merci très peu pour moi... ;)

Enfin ce n'est que mon avis! :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités