Effet de protection des tissus swift shied

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede un_ptit_gars » Ven 25 Mar 2011 11:13

Message de Hucky
-------------------------------

Pénélope,

Je me suis procuré un détecteur d'électrosmog de marque TES modèle 593. J'ai pu faire de nombreuses mesures en testant l'efficacité du tissu Swiss Shield (day light dans mon cas).
Le tissu semble efficace et stoppe à peu près 50 % des émissions électro-magnétique haute fréquence.

Et effectivement lors des mesures, le simple fait de tenir le détecteur en main augmente le signal de réception.

Hucky.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Ven 25 Mar 2011 11:13

Message de pénélope
----------------------------------

La personne à qui j'ai acheté le tissu m'a dit que çà arrêtait normalement 90 % des ondes wifi.
Je n'ai malheureusement pas d'appareil perfectionné mais sans rideau la douchette crépite ++ et avec + rien.

J'aimerais avoir vos avis concernant les écrans plats de téléviseurs ?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Effet de protection des tissus swift shied

Messagede un_ptit_gars » Mar 14 Juin 2011 23:59

Message de hucky
------------------------------------------

Bonjour Pénélope,

Alors petite précision, j'ai effectué le test en entourant le capteur du tes593 avec une double couche de tissu swiss shield day light. Résultat, un peu moins de 50 % des réductions de signal mesuré aux préalable. J'ai refais le test en entourant directement mon cellulaire du tissu, lors d'une communication, même résultat.
Le signal est bloqué aux alentours de 40 à 50 %.
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron