Si chacun ne fait que
"vous y connaissez rien c'est moi qui ai raison" tout ce qu'on va gagner c'est une intervention des modérateurs qui va bientôt devenir nécéssaire si ça continue sur cette pente glissante.
Mon humble avis... Seb
"vous y connaissez rien c'est moi qui ai raison" tout ce qu'on va gagner c'est une intervention des modérateurs qui va bientôt devenir nécéssaire si ça continue sur cette pente glissante.

moi aussi, je suis outré!supernat a dit : Moi aussi je suis assez outrée par les EHs qui nient le pb des ML; ainsi les CEM deviennent leur cheval de bataille mais je trouve que même si la cause est légitime ce ne sont pas les ondes qui sont la source du pb mais bien les ML!!!
Bien d'accord!De plus je connais des gens qui sont EHS depuis plusieurs années, qui l'étaient bien avant moi; à qui j'ai parlé des ML, des chélations et du reste, mais le message ne semble pas leur parvenir...ils courent les médecins même si vous leur en conseiller un. vous leur parler d'un traitement mais ils préfèrent déménager ou quitter leur emploi plutot que de tenter de guérir. ou bien ils tentent d'autres traitements qui leur offrent un mieux sans vraiment les libérer des ML.
à la fois(des rumeurs circulent sur le fait des EHs auraient tenté les chélations et n'auraient pas eu de mieux, et même plutot du pire...
Bravo!mon intuition m'a heureusement conduite à me chélater malgré ces dires, et j'en suis bien contente!!!)
Tout à fait d'accord!Du coup, je ne mettrais pas les pieds au rassemblement des EHS dans le Drome, d'autant plus que j'aurais peu de vacances car étant en bien meilleure santé je travaille, et je n'ai pas envie d'entendre des gens s'épancher sur leurs pbs, je trouve bien plus sain de se concentrer sur les solutions et cela est valable pour pas mal de choses.
Super bien dit supernat!Mais si certains sur ce forum y vont, ce serait bien qu'ils y aillent avec des témoignages de guérison, tel que celui de Gigi, ou le mien, afin d'apporter de l'espoir à des personnes qui s'enfoncent dans des actions certes utiles mais pas forcément à leur guérison.
exact, tu as eu de la chance, Supernat, mais plus que d'intuition, je parlerai plutôt de VRAIE INTENTION DE GUÉRIR, de PRIORITÉ de guérir.mais en suivant mon intuition j'ai eu la chance de faire les bons choix!
oui, j'ai déjà compris ...sseb a dit : je pense ...
incroyable comme raisonnement!Si on se focalise uniquement sur les MLs alors les toubibs et pouvoirs publics vont pouvoir justifier mieux que l'electrosmog n'est pas dangeureux.
PAS D'ACCORD!!Je sais plus dans quel fil on a parlé de l'hécatombe sur les abeilles par exemple, or on leur a pas posé d'amalgames à elles, ce qui n'empêche pas qu'elles subissent de plein fouet nos micro-ondes d'origine humaine.
et moins de mercure!!!Concernant la FM il est indiqué ici: http://www.guerirdelafibromyalgie.com/science.htm que le 1er cas bien décrit date de 1816. A cette époque il n'y avait bien sûr pas de micro-ondes d'origine humaine.
Faux raisonnement!Quand aux amalgames, il faudrait savoir si les cas détectés à cette époque en portaient ou pas.

sseb a dit : le 1er cas bien décrit date de 1816. A cette époque il n'y avait bien sûr pas de micro-ondes d'origine humaine. Quand aux amalgames, il faudrait savoir si les cas détectés à cette époque en portaient ou pas.
Seb

oui, il y a quelques années!Il y a quelques années, j'y serais allé tout de suite sur une zone blanche.
Et pourquoi ne pas guérir définitivement de l'électrosensibilité?Mais de toute façon à plus ou moins court terme, je me mets au vert aussi.

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité